MotoMarine Forum
quel peinture pour fairing &les protege guidons?? Motoan10

MotoMarine Forum
quel peinture pour fairing &les protege guidons?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel peinture pour fairing &les protege guidons??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel peinture pour fairing &les protege guidons?? Empty
MessageSujet: quel peinture pour fairing &les protege guidons??   quel peinture pour fairing &les protege guidons?? EmptyMer 18 Juin - 21:12

slt,jaimerai savoir si je peut repeinturé ou teintre un fairing d un xp 1996? car le jaune a comme un peu décolorez avec mon protege guidons! pour instant il sont jaunes mais j aimerais peut-etre changez de couleur ,j aimerai mettre les couleurs comme un spx1999..
j avais entendu dire que je pouvais teintre le fairing et le protege guidons, il sont comme un genre de plastique !!!
merci de me repondre!
si oui! commet fait t-on et combien que ca $$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel peinture pour fairing &les protege guidons?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture pour fairing &les protege guidons??   quel peinture pour fairing &les protege guidons?? EmptyJeu 19 Juin - 10:56

Ben le Fairing est en gel coat sauf que tu peux utiliser de la peinture de voiture ou encore mieu de la peinture a l'époxie qui est plus dur et durable (Utilisé pour peindre les avions).

Mais n'utilise pas cette peinture pour la coque, la coque doitêtre faire evec du gel coat, je refais le mienne d'un bout a l'autre voila environ 1 mois. Si tu fais du gel coat je pourrai te donner quelques trucs si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel peinture pour fairing &les protege guidons?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture pour fairing &les protege guidons??   quel peinture pour fairing &les protege guidons?? EmptyVen 20 Juin - 1:08

Comment ça s'en vient cette coque là Pompier...???

Si tu réussi bien, moi je veux un cours 101 sur le polissage du gel coat....je peux très bienme rendre jusqu'au papier sablé de 1500, mais après....il me semble que je poli pour rien....ça prends du temps en ti pépère avant que cela paraisse....mon compound est-il trop fin...?

Awaye....partage ton expérience toé aussi...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel peinture pour fairing &les protege guidons?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture pour fairing &les protege guidons??   quel peinture pour fairing &les protege guidons?? EmptyVen 20 Juin - 12:50

Quand on en a eu fini elle était mirroir comme une neuve, nous sommes monter jusquà 2000 a l'eau et fini au compound résultat impressionnant.

Pour bien faire partir les marque monte de 200 entre chaque papier de 800-1000-1200-1400....etc

Ça va briller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel peinture pour fairing &les protege guidons?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture pour fairing &les protege guidons??   quel peinture pour fairing &les protege guidons?? EmptyDim 22 Juin - 22:23

est qu il faut que je prenne un primer avant de peinturé?
et ou je trouve ca de la peinture d avion?c est du comme la peinture insdustriel?
car je veux faire mon fairing et mon protege guidons sur mon xp1996?j aimerai changez de couleur,le mettre comme un spx1999
passé du jaune au noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel peinture pour fairing &les protege guidons?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture pour fairing &les protege guidons??   quel peinture pour fairing &les protege guidons?? EmptyDim 22 Juin - 22:43

Vérifie avec les cie de peintures il doivent être capable d'en avoir! Ou te conseiller sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel peinture pour fairing &les protege guidons?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture pour fairing &les protege guidons??   quel peinture pour fairing &les protege guidons?? EmptyMer 30 Juil - 21:07

pour le fairng j ai deja testez,j ai acheter la peniture pour le vinyle.pis ca fait juste de la "??%"/$%?" ,doncs té mieu de changez le faring!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel peinture pour fairing &les protege guidons?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture pour fairing &les protege guidons??   quel peinture pour fairing &les protege guidons?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel peinture pour fairing &les protege guidons??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question (protege pour coque)
» peinture.pour.mon.sea.doo
» salut rechercher un jet ski pour freestyle ces quel le best
» quel modèle Seadoo choisir pour 2011???
» gtx di 2003 rpm 145 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: