MotoMarine Forum
Logiciel de carte marine Motoan10

MotoMarine Forum
Logiciel de carte marine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Logiciel de carte marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Logiciel de carte marine Empty
MessageSujet: Logiciel de carte marine   Logiciel de carte marine EmptyLun 6 Aoû - 19:22

Existe-t-il des cartes marines canadiennes (Quebec) en format électronique ou sur un logiciel quelconque, ou bien quel GPS me faut-il pour le Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciel de carte marine Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de carte marine   Logiciel de carte marine EmptyMer 8 Aoû - 23:33

oui moi avent d'avoir sur gps j'avais sur PC tu peu y brancher un gps ordinaire et l'ordi devien en directe ou j'uste t'en servire pour regarder ou imprimer les car c'est NDI (digital ocean cartes electronique) et le logicielle de navigation Fugawi j'ai tout le st laurent de lac ontario a sept ils avec bien sure la riviere des prairie et outawai lac des 2 montagne ect.. il sont protéger par code roulent on ne peut faire de copie j'ai tout ca sur un ordi lap-top P3 avec windoow 98 je me suis servie 2 ans apret j'ait acheter un gps avec map plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciel de carte marine Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de carte marine   Logiciel de carte marine EmptyJeu 9 Aoû - 8:14

je pense que je vais opter pour le gps aussi, vais voir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciel de carte marine Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de carte marine   Logiciel de carte marine EmptyJeu 9 Aoû - 10:25

sage dessision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel de carte marine Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de carte marine   Logiciel de carte marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de carte marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARMIN 60CSX
» Carte marine
» GPS et carte marine
» Carte ou GPS marine
» Site de carte marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: