MotoMarine Forum
Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? Motoan10

MotoMarine Forum
Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? Empty
MessageSujet: Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo?   Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? EmptyMar 19 Avr - 8:36

Est-ce qu'il a une place ou on peux ce procurer de la peinture pour peinturer les egratinuire sur la coque du seadoo?

Et si il a des petites coches mais legerement profonde, il y a t'il un moyen de reparer le fibre de verre nous meme? si oui, avec quelle produit?

le plus important de tous, ou peut-on ce procurer ces produit??

Merci! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo?   Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? EmptyMer 20 Avr - 0:11

Je suis allé chercher du gel coat chez Boathouse à Dorval. Tu peux faire toi même ta couleur et il peuvent te conseiller sur le comment faire. Ne met pas de peinture sur ton gel coat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo?   Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? EmptyMer 20 Avr - 8:05

Lepompier a écrit:
Je suis allé chercher du gel coat chez Boathouse à Dorval. Tu peux faire toi même ta couleur et il peuvent te conseiller sur le comment faire. Ne met pas de peinture sur ton gel coat.

du Gel Coat ces tu comme une grosse cire de char epaise? ou plus comme un compond sur un char?

Mais moi, j'ai des egratinuire et meme des petites coche qui son profonde, je voudrais les reparer avant de faire du Gel Coat? ou le Gel Coat va reparer ca?

Ca ta couté combien ton gel coat juste a titre d'information?

Merci.

http://www.boathouse.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo?   Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? EmptyMer 20 Avr - 11:33

Ta motomarine est faite en Fibre de verre qui elle est recouvert de Gel coat, donc ta motomarien est recouverte entièrement de gel coat. A moin qu'elles soit vraiment profonde tu doit réparer avec du gel coat. ( très profonde tu devra mettre du fibre de verre) Environ 35$ pour 2 onzes de gel coat avec le colorant , sans colorant le gel coat est blanc comme ta coque il est je crois 25$ pour 2 onzes, avec ça tu peux couvrir 17 po. carré avec 1/8 d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo?   Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? EmptyMer 20 Avr - 12:08

Bien dison que d'apres ce que j'ai vue ces juste que le Gel Coat est rapper jusqu'au fibre de verre, alors une bonne epaisseur de Gel Coat devrais faire la job.

aulieu d'en mettre 1/8 j'en metterais plus epais mais couvrer moin grand ces toute, pour le reste ces juste des egratinuire normal je croit.


Merci beaucoup pompier, tes connaisance son du plus grand t'aide! un jour je poserais plus de question mais reponderais...lol! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo?   Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? EmptyMer 20 Avr - 14:32

Ou tu le prends ton gel-coat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo?   Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? EmptyMer 20 Avr - 15:57

Ovcrash, il ne faut pas mettre plus que 1/2 pouce de gel coat à la fois, pour avoir un fini lisse tu colle une feuille d'acétate par desssus ton gel coat et une fois qu'il est sèche tu n'a qu'a enlever ta feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo?   Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? EmptyMer 20 Avr - 16:11

dombomb a écrit:
Ou tu le prends ton gel-coat?

http://www.boathouse.ca/

Lepompier a écrit:
Ovcrash, il ne faut pas mettre plus que 1/2 pouce de gel coat à la fois, pour avoir un fini lisse tu colle une feuille d'acétate par desssus ton gel coat et une fois qu'il est sèche tu n'a qu'a enlever ta feuille.

Je suis aller lire un peu sur le web, et j'ai vue quelque place qui expliquais comment faire pour le GelCoat puis bien il dise de sabler quelque peu, meme beaucoup.

ces ici que j'ai lu cela:==> http://www.diynetwork.com/diy/bo_maintenance_repair/article/0,2021,DIY_13718_2278103,00.html

Ca la quand meme de l'allure ce qui dit, je ne sais pas si toi ta un meilleur truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo?   Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? EmptyLun 13 Juin - 22:04

Moi je peut vous donner un contact pour la réparation de coque. C'est un gars qui travail sur les carosserie d'hélicoptère. Il est très bon. Si vous avez besoin d'aide pour ça télé moi au 514-869-6623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo?   Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reparer et Repeinturer la coque d'un seadoo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparer une remorque avce un seadoo dessus?
» Réparer des égratignures mineures
» Seadoo XP 800 1997 ( Dans une coque de SPI 580)
» ma spécialiter est de réparer v autre motomarine
» reparer helice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: