MotoMarine Forum
Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Motoan10

MotoMarine Forum
Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptyVen 24 Aoû - 17:23

je ride Samedi même si la température est maussade a moins qu'il fait un temps de canard... ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptyVen 24 Aoû - 18:43

si tu emene tes deux ptites copines confus confus confus meme si y neige jy va plonge geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptyVen 24 Aoû - 19:17

J'devrais sortir un peu (du style 12h30 à 14h30) à moins que pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptyVen 24 Aoû - 23:35

Walu...Est ce que tu es jaloux de mes accessoires de ma motomarine par hasard? lol!
Je suis un peu égoiste je préfère les gardés les deux pour moi... pool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptySam 25 Aoû - 0:11

François Rome a écrit:
Walu...Est ce que tu es jaloux de mes accessoires de ma motomarine par hasard? lol!
Je suis un peu égoiste je préfère les gardés les deux pour moi... pool

Je connais certaines dames avec qui il serait peut-être mieux de ne pas utiliser le mot accessoire ! Evil or Very Mad confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptySam 25 Aoû - 0:18

François Rome a écrit:
Walu...Est ce que tu es jaloux de mes accessoires de ma motomarine par hasard? lol!
Je suis un peu égoiste je préfère les gardés les deux pour moi... pool

pour etre honnete avec toi ouinnnnnn,j suis jaloux de tes accesoires,quand j ai acheter le mien c etais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptySam 25 Aoû - 0:25

egoiste de francois pale en tout cas mechant beau derrire ............ton edition wake bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptySam 25 Aoû - 0:47

moi je devrais etre la....

dans quelle coin tu descend ta motomarine???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptySam 25 Aoû - 10:27

va-t-il pleuvoir ou non, la ya meme pas de vent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptySam 25 Aoû - 10:44

Je regarde pour cet après-midi Wink



Ricardo sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptySam 25 Aoû - 10:51

Je descend à la marina bobino a Laval sur le lac....
affraid Rectification les accessoires sur le Wake sont la pole a ski nautique et le rack a Wake...Ne pas confondre ces dames...S.v.P...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptySam 25 Aoû - 11:25

Beaux "racks".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptySam 25 Aoû - 11:28

vers quelle heures vous allez etre la??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Mechantes VAgUe en Tk!   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptySam 25 Aoû - 19:49

Pour ceux qui ont manquer ca! Yavais des SUPER belles GROSSE vagues pas mal toutes l'apres midi!, y'en avais pour tous les styles, ca pas laché.

Ma copine et moi ont as vraiment trop tripper!

Ont as croisé la gang de 6-7 sea-doo avec les lunettes de ski ... ride

J'avais hate de retourné apres plusieurs de plaisirs,ont as mangé le buffet d'eau des deux montages .... c'etais assez Merci! ... rambo

La j'ai droit au dessert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptyDim 26 Aoû - 14:26

Wow !

Il y en avais-tu de la vague !!!!

Incroyable !

Un peu plus et j'avais un passager puker !! lol!

Walu, François... Avez-vous aimé la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptyDim 26 Aoû - 15:28

le gout etais pas si pire jen ai avaler quelques unes bounce bounce ca brassais pas a peut pres une chance que leau etais chaude plonge plonge ensuite on est aller sur la riviere ben ralaxe pool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptyLun 27 Aoû - 20:43

walu a écrit:
le gout etais pas si pire jen ai avaler quelques unes bounce bounce ca brassais pas a peut pres une chance que leau etais chaude plonge plonge ensuite on est aller sur la riviere ben ralaxe pool

Êtes-vous allés vers Ste-Geneviève (à droite) ou vers en direction Est (à gauche) ?

As-tu suffisamment aimé la rivière pour y retourner un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptyLun 27 Aoû - 21:23

Pé-eau nous sommes allés faire une partie du contour de l''ïle Bizard aucune vague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? EmptyMar 28 Aoû - 22:19

François Rome a écrit:
Pé-eau nous sommes allés faire une partie du contour de l''ïle Bizard aucune vague...

merde ! Sad

En plein notre style de ride !!!

Next time !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?   Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ride Samedi 25 Aout au lac des deux- Montagnes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride samedi 24 mais lac deux montagnes
» Qui sort samedi le 20 août, ride sur le richelieu
» Riviere des Prairies et Deux Montagnes 28 aout
» Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007
» une petite ride a 2 montagnes samedi apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: