MotoMarine Forum
Que pensez vous du BMR speedster 2007 est ce une bonne achat Motoan10

MotoMarine Forum
Que pensez vous du BMR speedster 2007 est ce une bonne achat Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez vous du BMR speedster 2007 est ce une bonne achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous du BMR speedster 2007 est ce une bonne achat Empty
MessageSujet: Que pensez vous du BMR speedster 2007 est ce une bonne achat   Que pensez vous du BMR speedster 2007 est ce une bonne achat EmptySam 25 Aoû - 20:40

Je suis alle voir aujourdhui pour un speedster neuf chez le concessionnaire, mon but etais de peut etre achete un seadoo mais apres avoir vue un speedster je me demande si je devrais pas alle pour ca. Que conseille vous seadoo ou speedster et quel force de moteur est recommander. Merci a l avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous du BMR speedster 2007 est ce une bonne achat Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du BMR speedster 2007 est ce une bonne achat   Que pensez vous du BMR speedster 2007 est ce une bonne achat EmptyDim 26 Aoû - 0:49

Et oui ont pogne la picure qq foi en regardant
lol!
Tu sais ayant eux les 2 je peu te dire qu il y a une différence entre les 2
C est un choix personelle et ca dépend dépend de beaucoup de chose
Tout d abord faut pas tu oublie $$$$$ plus cher
ET ca dépend lequel Speedster tu regardait lolll
Si tu parle du Speedster 150 j ai la même version du début et il l applelait Sportster sauf que maintenant il mette un 215 hp dedans .

Et la si tu parle d un Speedster 200 la ouff c est de la machine je les essayer durand les essaie de Bombardier et croie moi ca tire pas mal avec ses 2 moteurs 215 hp 4 temps ca ce deplace assez vite pour atteindre ca vitesse maximum et les moteurs son bien balancer c est pas comme les 2 temps que fallait tu corrige tout le temps ton gaz sur les moteurs pour allez droit oui une belle achat si tu a les moyen de le rouler lolll.

Mais une chose oublie pas avec un bateau tu auras pas tout a fait le même feeling qu en Sea doo la sensation de clancher et sauter des vaques est pas la même plus smoth en bateau

Comme je tes dit c est un choix personelle entre l achat d un bateau et un Sea doo ca dépend ce que tu veut en faire

En tout cas si ton choix s arrête sur un bateau et tu cherche un bateau usager show room 2004 avec mécanique A-1 accesoires et équipement fait moi signe le mien est a vendre Sportster 2004 4 Thec 155 HP

Peanuts thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du BMR speedster 2007 est ce une bonne achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi pensez vous quand vous rider
» Et que pensez-vous du KAWASAKI STX-15F
» quesque vous me conseiller
» POLARIS SLT 700....qu'en pensez vous ?
» que pensez-vous du prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: