MotoMarine Forum
a quoi pensez vous quand vous rider Motoan10

MotoMarine Forum
a quoi pensez vous quand vous rider Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 a quoi pensez vous quand vous rider

Aller en bas 

a quoi vous pensez quand vous rider ??
A votre travail
a quoi pensez vous quand vous rider Vote_lcap0%a quoi pensez vous quand vous rider Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A vos problèmes personel
a quoi pensez vous quand vous rider Vote_lcap0%a quoi pensez vous quand vous rider Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A votre motomarine
a quoi pensez vous quand vous rider Vote_lcap14%a quoi pensez vous quand vous rider Vote_rcap
 14% [ 4 ]
A rien du tout
a quoi pensez vous quand vous rider Vote_lcap39%a quoi pensez vous quand vous rider Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Aux paysages que vous voyez défiler
a quoi pensez vous quand vous rider Vote_lcap46%a quoi pensez vous quand vous rider Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: a quoi pensez vous quand vous rider   a quoi pensez vous quand vous rider EmptyJeu 18 Oct - 18:11

quand l'eau étais tres basse je pensais surtout
FAUT PAS QUE J'ACCROCHE.... OU ouain... le gaz il baisse donc ben vite...
question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: Re: a quoi pensez vous quand vous rider   a quoi pensez vous quand vous rider EmptyJeu 18 Oct - 18:45

pour moi c est sensation de liberté,tout mes problemes disparaissent,je pense a rien du tout,tous le stresse ca va j ai hate qu il fasse plus chaud la je m ennuie et jsuis stresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: Re: a quoi pensez vous quand vous rider   a quoi pensez vous quand vous rider EmptyJeu 18 Oct - 19:09

je veux aller plus vite encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: comme choix!   a quoi pensez vous quand vous rider EmptyJeu 18 Oct - 20:38

Paradise t'aurrais pu donnez, comme choix a sa femme!
au photo de Jac! plonge please drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: Re: a quoi pensez vous quand vous rider   a quoi pensez vous quand vous rider EmptyJeu 18 Oct - 20:42

Moi je me dit: ''Ahhh.....ça c'est le paradis...!!! '' Et j'oublie tous mes soucis...le bateau et la motomarine....rien ne te donne un sentiment de liberté et te détend autant que cela...la minute que le bateau est à l'eau...que je le pousse au large et que je démarre le moteur....plus rien n'a d'importance....le stress tombe....je n'ai plus d'heure pour revenir....

C'est pas une drogue...mais c'est bien proche...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: Re: a quoi pensez vous quand vous rider   a quoi pensez vous quand vous rider EmptyJeu 18 Oct - 22:00

J'me libert de mes tracas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: Re: a quoi pensez vous quand vous rider   a quoi pensez vous quand vous rider EmptyJeu 18 Oct - 22:19

Lepompier a écrit:
J'me libert de mes tracas!!!

ouain a pres de 170 hrs sur l'eau c'est quoi qui te" tracasse "
tant que sa... question
hahahahahaha
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy geek lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: Re: a quoi pensez vous quand vous rider   a quoi pensez vous quand vous rider EmptyJeu 18 Oct - 23:10

mon ancienne vie! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: Re: a quoi pensez vous quand vous rider   a quoi pensez vous quand vous rider EmptyVen 19 Oct - 8:30

liberter et plaisirs whoooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: Re: a quoi pensez vous quand vous rider   a quoi pensez vous quand vous rider EmptyVen 19 Oct - 10:00

a la plage le soleil et aux bon amis de motomarine.ca ride sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: Re: a quoi pensez vous quand vous rider   a quoi pensez vous quand vous rider EmptyVen 19 Oct - 16:51

moi j'ai un sentiment de liberté!!!! il n'existe plus rien qui peut me stresser!!! c'est certain que c'est le sentiment que j'éprouvais avec mon ancienne motomarine, mais avec mon nouveau RXP ça va être une nouvelle évasion, des sensations vraiment plus intenses!!!!! tongue tongue tongue tongue et avec des nouveaux amis qui partage la même passion que moi, ben la c'est le summum!!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: ah oui j'oubliais!!1   a quoi pensez vous quand vous rider EmptyVen 19 Oct - 20:50

stop Je pense quand je roule que je souhaite que mon supercharge saut pas! please please please et que je manque pas de gaz!!!Et que la gang nous attend a plage a Oka!!!Et aussi a la prochaine ride sur le Lac-St-Francois!!! boat2 bronz il faut etre plus de 42 l'année prochaine!!! content2 content2 content2 drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: Re: a quoi pensez vous quand vous rider   a quoi pensez vous quand vous rider EmptyVen 19 Oct - 20:54

PierreC a écrit:
stop Je pense quand je roule que je souhaite que mon supercharge saut pas! please please please et que je manque pas de gaz!!!Et que la gang nous attend a plage a Oka!!!Et aussi a la prochaine ride sur le Lac-St-Francois!!! boat2 bronz il faut etre plus de 42 l'année prochaine!!! content2 content2 content2 drunk

Manquer de gaz à la pluie en plus question question question Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: Re: a quoi pensez vous quand vous rider   a quoi pensez vous quand vous rider EmptySam 20 Oct - 9:13

PierreC a écrit:
stop Je pense quand je roule que je souhaite que mon supercharge saut pas! please please please et que je manque pas de gaz!!!Et que la gang nous attend a plage a Oka!!!Et aussi a la prochaine ride sur le Lac-St-Francois!!! boat2 bronz il faut etre plus de 42 l'année prochaine!!! content2 content2 content2 drunk

arrete a penser a ca va l'arranger et ammene toi une bidon de gaz.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: Re: a quoi pensez vous quand vous rider   a quoi pensez vous quand vous rider EmptyMar 9 Déc - 22:06

Au plaisir de rien faire sauf a relaxée sans a avoir a regarder heure
content drunken boat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi pensez vous quand vous rider Empty
MessageSujet: Re: a quoi pensez vous quand vous rider   a quoi pensez vous quand vous rider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi pensez vous quand vous rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un poisson qui vous saute dans la face quand vous rider
» Ce que vous en pensez??
» Et que pensez-vous du KAWASAKI STX-15F
» Que pensez-vous de l'Utopia ???
» POLARIS SLT 700....qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: