MotoMarine Forum
GTX ou RXP ou WAKE ? Motoan10

MotoMarine Forum
GTX ou RXP ou WAKE ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GTX ou RXP ou WAKE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: GTX ou RXP ou WAKE ?   GTX ou RXP ou WAKE ? EmptyDim 9 Sep - 21:43

Je pense changer de machine et veux un 155hp. Il y en a dans le GTX, le RXP et le WAKE. Y-a-t'il quelqu'un qui peut me dire la grosse différence entre un RXP et GTX, Lequel est mieux selon vous ?

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: Re: GTX ou RXP ou WAKE ?   GTX ou RXP ou WAKE ? EmptyDim 9 Sep - 23:57

GTX= 3 places, RXP =2 places, Wake = 3 places plus poteaux de tir pour le wakeboard ainsi qu'un tout nouveau système de ballast remplissable d'eau, afin de créer de plus grosses vagues.

Valide comme il faut....dans le cas du RXP, je ne suis pas certain que tu peux l'avoir avec un 155 HP...d'habitude les RXP sont supercharged+intercooler de 215HP, et 255 HP pour le nouveau 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: Re: GTX ou RXP ou WAKE ?   GTX ou RXP ou WAKE ? EmptyLun 10 Sep - 12:27

tout depend ce que tu veut faire avec.

les rxp vient avec 155,215. les 255 hp seron disponible en 2008

les gtx 155,185,215. dependament des anner que tu veut aussi.

pour les rxp il y a un gas qui vends 2 rxp 155 hp un jaune et l'autre rouge pour $10.000 chaque sans trailer les 2 des 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: RXT RXP ché pas ché pu   GTX ou RXP ou WAKE ? EmptyLun 10 Sep - 22:04

Je me suis tromper de lettre, mais je veux parler du 3 places ; le RXT.

En fait je cherche à avoir un avis de quequ'un qui a conduit un GTX et un RXT pour me dire quel coque est la mieux. Foque le wake j'en fait pas sti !

ride thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: Re: GTX ou RXP ou WAKE ?   GTX ou RXP ou WAKE ? EmptyLun 10 Sep - 23:24

Moi je préfère la coque du RXT...un peu plus agile dans les rapides virages, mais honnêtement....la GTX est réellement pas beaucoup différente non plus....il faut vraiment que tu les essaies une après l'autre avec la même motorisation sur les 2 et en plus dans les mêmes condition de vagues et de vents...mais tant qu'à moi la différence est mince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: Re: GTX ou RXP ou WAKE ?   GTX ou RXP ou WAKE ? EmptyVen 30 Mai - 14:19

GTX FTW! Pour le petit peu de vitesse que tu gagne avec la 215hp versus un 155hp ca avut pas la peine en terme de gas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: Re: GTX ou RXP ou WAKE ?   GTX ou RXP ou WAKE ? EmptyLun 2 Juin - 0:30

MarcMTL a écrit:
GTX FTW! Pour le petit peu de vitesse que tu gagne avec la 215hp versus un 155hp ca avut pas la peine en terme de gas!

Wow....faudrait pas charrier pas quand même il y a toute une différence entre un 215 et un 155....autant pour l'accélération que pour la vitesse de point +16 mph pour le 215Hp et dans le nautisme = toute une différence...mais tu as raison le 155 prend évidemment moins de gaz....

Moi j'ai essayé pas mal tous les models...si tu es sur un petit budget 155, si tu 'trippe' et en veux toujours plus (et que ton porte-feuille peut payer des réservoirs d'essence en masse.....215 ou 255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: Re: GTX ou RXP ou WAKE ?   GTX ou RXP ou WAKE ? EmptyLun 2 Juin - 6:39

Il y a un autre point à considérer aussi, dépendemment de ce que tu veux faire, dans la GTX tu a un peu plus d'espace de rangement, même si les coques sont sensiblement semblables. Si tu prévois aller à la plage et t'apportet un lunch, des chaises pliantes comme notre ami Jac et un p'tit pack, tu trouveras plus d'espace dans le GTX. Si tu ne veux que te promener, je crois que le RXT est plus maniable et plus sportif que le GTX. Humble opinion d'un néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: Re: GTX ou RXP ou WAKE ?   GTX ou RXP ou WAKE ? EmptySam 30 Aoû - 21:21

gtx = machine de famille ,rangement et economie d'essence.

j'en ai une et je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: Re: GTX ou RXP ou WAKE ?   GTX ou RXP ou WAKE ? EmptySam 6 Sep - 23:04

ma feme a une gtx 2002 155hp et sa va tres bien economique et fiable et pas a comparer avec la rxt 215hp pour la puissance il faux que tu les aissaye les deux et tu vaira bien ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: Re: GTX ou RXP ou WAKE ?   GTX ou RXP ou WAKE ? EmptyDim 7 Sep - 2:39

JEEPSTER a écrit:
GTX= 3 places, RXP =2 places, Wake = 3 places plus poteaux de tir pour le wakeboard ainsi qu'un tout nouveau système de ballast remplissable d'eau, afin de créer de plus grosses vagues.

Valide comme il faut....dans le cas du RXP, je ne suis pas certain que tu peux l'avoir avec un 155 HP...d'habitude les RXP sont supercharged+intercooler de 215HP, et 255 HP pour le nouveau 2008.

Correction Jeepster, en 2008 Tattoutboy s'est procuré un RXP 2008 de 155 hp. Page 13 du catalogue :

CHOIX DE MOTEURS
-MOTEUR ROTAX 4-TEC suralimenté à refroidissement intermédiaire, de 215 ch
I(0-32 km/h en 1,28 seconde). Certifie. CARB 3 étoiles.
-MOTEUR ROTAX 4-TEC de 155 ch. certifié CARB 3 étoiles.

Papi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: Re: GTX ou RXP ou WAKE ?   GTX ou RXP ou WAKE ? EmptyDim 7 Sep - 8:47

papi jai un rxp 2007 et quans je les acheter les consetionner a dit qui sortais just 215hp scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: Re: GTX ou RXP ou WAKE ?   GTX ou RXP ou WAKE ? EmptyDim 7 Sep - 10:18

ti-jonn a écrit:
papi jai un rxp 2007 et quans je les acheter les consetionner a dit qui sortais just 215hp scratch

J'commencerai pas à m'obstiner. Valide ton information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: Re: GTX ou RXP ou WAKE ?   GTX ou RXP ou WAKE ? EmptyMar 9 Sep - 22:15

je sui desoller papi mais tu avais raison jai ete voir sur le site de brp et le rxp sort avec le 155hp le depositaire ma rendu a l ereur sens renqueun papi a plus drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTX ou RXP ou WAKE ? Empty
MessageSujet: Re: GTX ou RXP ou WAKE ?   GTX ou RXP ou WAKE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTX ou RXP ou WAKE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 230 wake
» Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?
» Nouvelle acquisition pour l'été..
» BRP WAKE 155
» wake 155 215 ou gtx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: