MotoMarine Forum
Clinique du remisage 2007 Motoan10

MotoMarine Forum
Clinique du remisage 2007 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Clinique du remisage 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 Empty
MessageSujet: Clinique du remisage 2007   Clinique du remisage 2007 EmptyDim 16 Sep - 12:11

On a parler d'organiser une journée remisage dans un autre topic on pourais le faire il faudrais juste savoir combien de monde sont intéressé et qu'elle date serai la plus idéal mois je pessais un samedi dans la 1er ou 2em d'octobre neige et en meme temps on pourais faire un petit party de cloture de plus dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007   Clinique du remisage 2007 EmptyDim 16 Sep - 12:59

oui ca serai bien un samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007   Clinique du remisage 2007 EmptyDim 16 Sep - 13:01

quesqu on doit apporter,de l huile,bombardier lub, outils ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Clinique du remisage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007   Clinique du remisage 2007 EmptyDim 16 Sep - 16:48

Il y déja un souper de cloture. Mais pour la cinique du remisage et d'avoir l'expertise de tous c'est une tres bonne idée! Par contre il nous faut une place pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007   Clinique du remisage 2007 EmptyDim 16 Sep - 17:36

Aujourd'hui sur mon C180, j'ai vidé les coffres de rangement du bateau, j'ai retiré ma tour de wake et mon toit Bimini pour les storer dans mon grenier de garage, (ça va aller mieux pour emballer le bateau pour l'hiver et c'est seulement 4 boulons).

Cette semaine je vais changer mon huile+filtre moteur, et hiverniser le tout et puis hop....on sort le tout dehors,on enlève les roues du trailer, et on emballe le tout pour l'hiver. Je voulais le faire un peu plus tard dans la saison, mais disons que j'ai trop de choses de planifiées pour cet automne alors...la saison est finie pour moi....les prochaines rides, ce sera pour le printemps prochain...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007   Clinique du remisage 2007 EmptyDim 16 Sep - 20:08

moi ce que je pencais c'est peu etre un parking dans une zone indutrielle avec une autorisation bien sur comme celui d'un canadien tire car je vois mal une trentaine de sea-doo devent ma maison pauvre voisin je pourais aporter un compresseur et une génératrice et des outils en gros chacun amène son lube son prestone et des outil si il veut mais on devrais avoir tout sur place fau vroire combien de monde avec combien de sea-doo moi j'en ai 6 avec ceux de mes amis a faire sur
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Clinique du remisage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007   Clinique du remisage 2007 EmptyDim 16 Sep - 20:40

Michel-rxdi a écrit:
moi ce que je pencais c'est peu etre un parking dans une zone indutrielle avec une autorisation bien sur comme celui d'un canadien tire car je vois mal une trentaine de sea-doo devent ma maison pauvre voisin je pourais aporter un compresseur et une génératrice et des outils en gros chacun amène son lube son prestone et des outil si il veut mais on devrais avoir tout sur place fau vroire combien de monde avec combien de sea-doo moi j'en ai 6 avec ceux de mes amis a faire sur

Canadian tire bonne idée thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007   Clinique du remisage 2007 EmptyDim 16 Sep - 20:59

en plus si on manque de quelque chose on aura pas trop de chemin a faire
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Clinique du remisage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007   Clinique du remisage 2007 EmptyDim 16 Sep - 22:23

Je vais commencer a faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Clinique du remisage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007   Clinique du remisage 2007 EmptyDim 16 Sep - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007   Clinique du remisage 2007 EmptyLun 17 Sep - 13:38

moi ma motomarine est deja remisee, mais j irais quand meme pour l annee prochaine!!! tres bonne idee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007   Clinique du remisage 2007 EmptyJeu 20 Sep - 13:43

je veus savoir ca me prend koi moi pour mon 250x s v p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique du remisage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007   Clinique du remisage 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique du remisage 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clinique du remisage 2007 (sondage)
» remisage
» REMISAGE
» REMISAGE GTX 650 (96)
» REMISAGE D UN XP 800 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: