MotoMarine Forum
Clinique du remisage 2007 (sondage) Motoan10

MotoMarine Forum
Clinique du remisage 2007 (sondage) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Clinique du remisage 2007 (sondage)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Seriez-vous interessés par une journée clinique?
Oui
Clinique du remisage 2007 (sondage) Vote_lcap82%Clinique du remisage 2007 (sondage) Vote_rcap
 82% [ 27 ]
Non
Clinique du remisage 2007 (sondage) Vote_lcap12%Clinique du remisage 2007 (sondage) Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Je ne sais pas
Clinique du remisage 2007 (sondage) Vote_lcap6%Clinique du remisage 2007 (sondage) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyDim 16 Sep - 22:34

merci pour vos réponses!
PS: Début octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyLun 17 Sep - 11:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyLun 17 Sep - 13:30

oui ca serais tres interessant, on pourrais le faire nous-meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyLun 17 Sep - 22:23

good present clown
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyLun 17 Sep - 22:28

Si michel veux l'organisser avec moi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyLun 17 Sep - 22:40

oui je vais commencer a chercher une place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyLun 17 Sep - 22:43

Michel-rxdi a écrit:
oui je vais commencer a chercher une place

Avec un bar de danseuses pas trop loin, ça aussi c'Est pratique pour hiverniser des motomarines....qui sait...on va peut-être avoir d'autres belles photos...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyLun 17 Sep - 22:53

le bar les DS est pas tres loin (2em résidence de JAC) je réserve pour en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyLun 17 Sep - 23:14

je vais inventer si j,ai le temps un méga entonoire relier a un tuyaux d'arosage pour pluguer directe et on versera le prestone dedant ca fera moin de déga je suis en atente de brevet pour ceux qui aurais l'idée de me copier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyLun 17 Sep - 23:28

Michel-rxdi a écrit:
je vais inventer si j,ai le temps un méga entonoire relier a un tuyaux d'arosage pour pluguer directe et on versera le prestone dedant ca fera moin de déga je suis en atente de brevet pour ceux qui aurais l'idée de me copier lol! lol! lol!

Moi je pensais plus à un méga entonnoir pour y verser la bière, et tu sais le genre de sceau d'Eau qui mouille des t-shirt blancs moulants sur les filles....ouais....personne ne va se rappeller comment hiverniser une motomarine, mais tout le monde se rapellerait de la clinique qu'on aurait eu...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyLun 17 Sep - 23:34

ca c'est ca 2em utilité je l'ai breveté aussi pour cette usage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyJeu 20 Sep - 13:38

oui ca minteresse moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyJeu 20 Sep - 15:26

roadrunner a écrit:
oui ca minteresse moi aussi

J'attend des nouvelles de Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyJeu 20 Sep - 23:10

J'ai fait plusieur place Pour les canadien tire il mon dit qu'il falais un délais de 6 mois et plus mais il vont regardez ce qu'il peuve faire si je trouve pas de parking je le ferais dans le parking d'un de mes immeuble comercial c'est pas aussi grand que celui du canadien tire mais c'est mieux que mon entré de garage pour la date on la fixe le 6 octobre samedi a 9h
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyJeu 20 Sep - 23:25

Tu vas le faire sans moi je travaille le 6 octobre mais ca interesse bcp de monde alors prend nous de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyJeu 20 Sep - 23:26

on peu le faire le 13 octobre si ca plais a plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyJeu 20 Sep - 23:28

les intéresser a venir dit si vous pouvez
6 oct ou
le 13 octoble ou
n'impoter le quelle des 2
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyJeu 20 Sep - 23:40

Dépend du monde mais moi si je suis c'est pour voir et non faire un remisage sur ma motomarine donc si tu le fait le 6 c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyJeu 20 Sep - 23:47

Moi c'est pareil....je peux vous aider, mais j'Amènerai pas mon bateau là bas, il va fort probablement déjà être hivernisé à ce moment là.

Mais c'est pas grave on pourra se voir.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyJeu 20 Sep - 23:51

JEEPSTER a écrit:
Moi c'est pareil....je peux vous aider, mais j'Amènerai pas mon bateau là bas, il va fort probablement déjà être hivernisé à ce moment là.

Mais c'est pas grave on pourra se voir.

Oui toi aussi tu t'y connait pas mal en mecanique on pourrait meme en faire des reportages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyVen 21 Sep - 10:52

moi je suis de st-jean-sur richelieu et les deux date me convienne... en plus l'entreprise pour laquelle je travaille a une grande cours disponible pour vous recevoir si vous avez besoin... faite moi signe ca va me faire plaisir d'arranger tout ca il y a de la place en masse!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyVen 21 Sep - 18:37

moi aussi ma motomarine est deja remisee, mais je suis partant quand meme pour l annee prochaine, donc faites savoir la date precise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptySam 22 Sep - 0:14

Interesse mais non present: formation GCGA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: moi aussi intéressé   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyDim 23 Sep - 12:34

bounce bounce bounce moi aussi intéressé pour un 4tec s.v.p salut salut salut j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) EmptyLun 24 Sep - 19:33

Hey l'antigel est en special 3.99 chez cannadian bébelle cette semaine le -50 pour plomberie, rv et bateau. cé la polar.


Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique du remisage 2007 (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clinique du remisage 2007
» remisage
» REMISAGE
» REMISAGE GTX 650 (96)
» remisage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: