MotoMarine Forum
Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clinique du remisage 2007 (sondage)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Seriez-vous interessés par une journée clinique?
Oui
Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Vote_lcap82%Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 27 ]
Non
Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Vote_lcap12%Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Je ne sais pas
Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Vote_lcap6%Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:56

ou on fais ca,toujours pas d endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:01

philsea a écrit:
ou on fais ca,toujours pas d endroit ?

Pas de nouvelle. Ca pas l'air a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:34

ca aveance c'eat que j'ai un ruch a mon travaille on implante un nouveaux système informatique qui gère a 100% nos dossier et administration on est les 1er au québec a le faire a 100% le trouble de francisation avec les accent nous donne beaucoup de boulot,

Mais pour la journé comme je l'ai dit si j'ai pas de réponce j'ai des batisse dans des zone comercial et industrielle ou on peu le faire la ou je pence c'est dans la zone industriel de Laval prèt de la AUT 15 et AUT 440 mais il faut que je m'assure pour l'eau avent et pour la date je vais y aller pour le Samedi 13 Ocrtobre a 9H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:45

le lieux sera le 2285 rue Francis Hugues laval dans la zone industrielle le samedi 13 a 9H on pourais se partager le materielle a amener pour pas touss amelner les chose en double et j'aimerais bien avoir la confirmation final de tous les intéresser avec le nb de sea-doo qu'il on ou si il vienne juste pour aidez merci

Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Mqserv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:28

michel je devrais etre la rapelle moi le soir d'avant pour confirmer.thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:00

moi aussi j aimerais ete la, mais je ne connais pas laval alors si kkqun pourrais m aider a me rendre de l Assomption, daverxp tu peux m appeller le soir avant pour m indiquer s.v.p!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:58

Vous n'avez pas le droit de faire ça cette journée là il annonce chaud donc tous le monde a l'eau............... plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:04

Lepompier a écrit:
Vous n'avez pas le droit de faire ça cette journée là il annonce chaud donc tous le monde a l'eau............... plonge

lepompier que pense tu d'un petit cour de remisage le matin on amene tous nos sea-doo et ride en apres midi thumright ca va etre genial.

freakly j'ai essayer de tapeller a 2 reprises et je t'ai laisser mon #cel
apelle moi je te donne le chemin moi je suit tres bien les cartes routier et un gps ca aide aussi Laughing apelle moi vendredi soir.

puis qui d'autre vient michel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:56

Moi je passe la fin de semaine au chalet et bien sur sur l'eau!!! Twisted Evil thumleft drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 1:18

desoler moi je serai pas la, trop loin, des qu il faut que je traverse les ponts je commence a etre puker ,j aime mieux mon odeur de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:13

le sondage donnais 19 personne sur et queleques un peut être, actuellement j'en voie juste une personne peut etre et un helper dave si il y pas assez de monde on va canceler je vais pas faire ca pour 2-3 sea-doo si on est au moin 10-15 ca vaux la peinne si non je fait ca chez moi si on est juste 2-3 tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:16

je devrais être la ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:38

On va le faire sure l'année prochaine mieux préparer et on va faire un vidéo dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:39

Michel-rxdi a écrit:
le sondage donnais 19 personne sur et queleques un peut être, actuellement j'en voie juste une personne peut etre et un helper dave si il y pas assez de monde on va canceler je vais pas faire ca pour 2-3 sea-doo si on est au moin 10-15 ca vaux la peinne si non je fait ca chez moi si on est juste 2-3 tel

Yo Michel !

Super intéressé ! Laughing

Tiens-moi au courant please !

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 1:07

les interesse manifestez vous pour le moment c'est a l'endroit mentionner en haut si comme je l'ai dit il y a pas assez de monde on le fait mais chez moi a laval aussi mais plus a l'ouest (st-dorothé) car on sera plus confortable dans mon garage mais on peut pas hiverniser des dixaine de sea-doo chez moi donc le lieux peu changer un peu selon le nombre de mondes banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:54

donc Michel tu fais ca samedi le 13 octobre a 9h00 c est bien ca!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:54

freakly a écrit:
donc Michel tu fais ca samedi le 13 octobre a 9h00 c est bien ca!!!!!!

oui si on va etre plusieurs a vouloir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:22

et la c'est plutot mal parti il sont ou les 19 qui on répondu oui au sondage question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:23

oups les 20 qui on répondu oui crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:13

moi je lai fait remiser cette semaine car je monte dans le nord et c'est la que je l'entrepose pour l'hiver mais 115$ pour vider de l'eau c'est cher un peu je trouve.... l'anner prochaine je vais etre la c'est sur parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:17

Bon....Moi c'est fait....en date d'aujourd'hui le bateau est hivernisé, tour de wake et top Bimini enlevé et mis dans le grenier du garage, prestone dans l'intercooler et dans l'exhaust manifold, changement d'huile et filtre, batterie sur la charge, bateau enveloppé dans sa toile BRP + une toile cheap bleue de CDN TIRE, roues enlevés, et bearings de trailer graissés....bon...bye mon Challenger, à l'an prochain...!!!

Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Remise10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:09

:reve:snif snif jeepster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:19

Pauvre jeepster bebe la saison est bien fini fini

Tu as de avance sur moi car rien de fait encore je vait allez le porter chez le dealer car j ai jamais fait hivernisation moi meme je voudrait rien briser ou oublier lolllll

Mais moi il passeras pas hiver dehors car je suis en trein de terminer mon garage double justement pour qu il aie sa place en dedans lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:23

Peanuts a écrit:
Pauvre jeepster bebe la saison est bien fini fini

Tu as de avance sur moi car rien de fait encore je vait allez le porter chez le dealer car j ai jamais fait hivernisation moi meme je voudrait rien briser ou oublier lolllll

Mais moi il passeras pas hiver dehors car je suis en trein de terminer mon garage double justement pour qu il aie sa place en dedans lolll

Moi j'ai 2 garages, un de 16x22 et un de 23x30 avec un deuxième étage.
Mais les deux sont assez bien rempli...dans mon atelier de 23x30 l'hiver on met nos deux véhicules....dans le 16x22, c'est pour storer mon Jeep antique et quelques autres jouets, disons que quand tu as goûté à cela une fois (avoir une auto chaude le matin l'hiver et pas de neige ou glace à enlever) tu veux plus laisser l'auto dehors. Pas tant pour l'auto...pas mal plus pour le confort des occupants...!

Or pas le choix....le Challenger devra rester dehors, lui le froid ça ne le dérangera pas.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:26

Peanuts....le dealer charge combien pour hiverniser ton bateau....?
Laisse-moi savoir juste pour le fun...j'espère que c'est pas trop cher car...

C'est vraiment pas compliqué....surtout que le tiens n'est pas supercharged+intercooled...tu as encore moins de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique du remisage 2007 (sondage)   Clinique du remisage 2007 (sondage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique du remisage 2007 (sondage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clinique du remisage 2007
» remisage
» REMISAGE
» REMISAGE GTX 650 (96)
» remisage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: