MotoMarine Forum
Perdu anneau plastique étanche du démareur... Motoan10

MotoMarine Forum
Perdu anneau plastique étanche du démareur... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perdu anneau plastique étanche du démareur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdu anneau plastique étanche du démareur... Empty
MessageSujet: Perdu anneau plastique étanche du démareur...   Perdu anneau plastique étanche du démareur... EmptyJeu 11 Oct - 11:15

Bonjour a tous,

Pendant que je transportais mon seadoo GSX 97, il semblerait que j'ai perdu la pièce qui recouvre l'embout pour metre la clef du démareur.. Un genre danneau en plastique étanche.. Maintenant mon piton est instable et il est rentré a l'intérieur du guidon.. Sad

Je me demandais si cette pièce etait facile à trouver dans les shops ou si qqn en avait une de spare.. Si cetait dispendieux et si cetait facile à installer..

merci a lavance

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu anneau plastique étanche du démareur... Empty
MessageSujet: Re: Perdu anneau plastique étanche du démareur...   Perdu anneau plastique étanche du démareur... EmptyJeu 11 Oct - 17:43

oui c est facile a trouver et c est pas vraiment dispendieu,environs 6$
tu peux aller n importe ou , ou il repare des motomarines et tu le fais commander car c est rare qu il ont ca stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu anneau plastique étanche du démareur... Empty
MessageSujet: Re: Perdu anneau plastique étanche du démareur...   Perdu anneau plastique étanche du démareur... EmptyJeu 11 Oct - 20:24

goooooood cheers ah ben merci beaucoup Smile i guess que jvais avoir en masse de temps pour le trouver avant la prochaine saison..

Merci

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu anneau plastique étanche du démareur... Empty
MessageSujet: Re: Perdu anneau plastique étanche du démareur...   Perdu anneau plastique étanche du démareur... EmptyVen 12 Oct - 17:00

c'est un petit écroux en plastique qui a du se devisser le no de pièce pour ce modelle le voici
45 278 000 508 Safety Switch Nut............................... Écrou d'interrupteur de sécurité ......... 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu anneau plastique étanche du démareur... Empty
MessageSujet: Re: Perdu anneau plastique étanche du démareur...   Perdu anneau plastique étanche du démareur... EmptySam 13 Oct - 12:00

ahhhhhhhh merci beaucoup Smile

Jai essayer de trouver le numéro de modèle mais jai pas eu de chance.

Merci ca va m'aider quand je vais aller le chercher chez le concessionaire au lieu de faire des simagrés a essayer de lui faire comprendre ce que je cherche..

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu anneau plastique étanche du démareur... Empty
MessageSujet: Re: Perdu anneau plastique étanche du démareur...   Perdu anneau plastique étanche du démareur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu anneau plastique étanche du démareur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demareur electronique
» Démareur Pour Xp 650 1994
» fil du demareur gtx99 limited
» j ai perdu...
» Plaquette de plastique sur les cote en arrirere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: