MotoMarine Forum
Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Motoan10

MotoMarine Forum
Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaquette de plastique sur les cote en arrirere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Empty
MessageSujet: Plaquette de plastique sur les cote en arrirere   Plaquette de plastique sur les cote en arrirere EmptyMer 28 Juil - 15:50

Bonjour! j'aimerrais savoir a quoi sert les plaquette qui se trouve a l'arrirere sur les coté de la coque de ma motomarine des genre de stabilisateur qui son fixe et ne bouje pas? elle me freine dans un virage un peu et sa m'aguace et puis-je les enlever merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur les cote en arrirere   Plaquette de plastique sur les cote en arrirere EmptyMer 28 Juil - 19:24

tu parle des sponsons ?
c est ce qui te donne une stabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur les cote en arrirere   Plaquette de plastique sur les cote en arrirere EmptyMer 28 Juil - 20:11

kiwi a écrit:
tu parle des sponsons ?
c est ce qui te donne une stabilité


on peu tu enlever ca? pcq quand je vire je ressent une sensation de freinage! jaime pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur les cote en arrirere   Plaquette de plastique sur les cote en arrirere EmptyMer 28 Juil - 20:43

Si tu les enlève, je pense pas que tu vas aimer le feeling. Ta motomarine va être comme un cochon sur la glace pendants les virages serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur les cote en arrirere   Plaquette de plastique sur les cote en arrirere EmptyMer 28 Juil - 20:45

honorableron a écrit:
Si tu les enlève, je pense pas que tu vas aimer le feeling. Ta motomarine va être comme un cochon sur la glace pendants les virages serrés.


lol daccord jvais les laissers la merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur les cote en arrirere   Plaquette de plastique sur les cote en arrirere EmptyMer 28 Juil - 21:08

en effet c'est pour la stabilité si tu veux un feeling plus de freestyle tu peux les enlever
certain yamaha en ont pas, tout les jetskis évidemment et le waveblaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur les cote en arrirere   Plaquette de plastique sur les cote en arrirere EmptyMer 28 Juil - 21:12

et bien merci a tous de vos reponses !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur les cote en arrirere   Plaquette de plastique sur les cote en arrirere EmptyMer 28 Juil - 21:55

honorableron a écrit:
Si tu les enlève, je pense pas que tu vas aimer le feeling. Ta motomarine va être comme un cochon sur la glace pendants les virages serrés.

Ha, ha, ha... analogie du tonnerre! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur les cote en arrirere   Plaquette de plastique sur les cote en arrirere EmptyMer 28 Juil - 23:21

ProZadoX a écrit:
honorableron a écrit:
Si tu les enlève, je pense pas que tu vas aimer le feeling. Ta motomarine va être comme un cochon sur la glace pendants les virages serrés.

Ha, ha, ha... analogie du tonnerre! thumleft

J'adore également!! question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur les cote en arrirere   Plaquette de plastique sur les cote en arrirere EmptyJeu 29 Juil - 8:29

oui moi aussi j'avais jamais entendu une comparaison pareille lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur les cote en arrirere   Plaquette de plastique sur les cote en arrirere EmptyJeu 29 Juil - 20:25

C'est une expression courante chez nous... J'en ai plein, y parait que j'ai un language coloré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur les cote en arrirere   Plaquette de plastique sur les cote en arrirere EmptyJeu 29 Juil - 21:14

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur les cote en arrirere   Plaquette de plastique sur les cote en arrirere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquette de plastique sur les cote en arrirere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu anneau plastique étanche du démareur...
» *** PEINTURE A PLASTIQUE ***
» Side by side(côte a côte) en motomarine
» clip de plastique pour fil sur coil????
» plastique noir les remettre brillant ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: