MotoMarine Forum
plastique noir les remettre brillant ?? Motoan10

MotoMarine Forum
plastique noir les remettre brillant ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plastique noir les remettre brillant ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



plastique noir les remettre brillant ?? Empty
MessageSujet: plastique noir les remettre brillant ??   plastique noir les remettre brillant ?? EmptySam 27 Aoû - 21:35

salut a vous tous !!!

je me demandais si vous avez un truc pour remettre les plastiques noir shinner loll (noir en dessous du banc gris a l'arriere)

jai essailler avec du tireshine ca fonctionne pour 1 heure et les plastique revient mat gris ...

j'aimerais qu'il soit d'un beau noir çomme sur la photo... car c'est le meme model et couleur que le mien

merci des trucs



plastique noir les remettre brillant ?? Sea-doo-rxp-2004-69034_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plastique noir les remettre brillant ?? Empty
MessageSujet: Re: plastique noir les remettre brillant ??   plastique noir les remettre brillant ?? EmptyDim 28 Aoû - 0:09

Moi je connais deux produits pour cela :

Le produit wet and black de turtle wax est le produit ultime pour remettre les toits mous de Jeep comme neuf et ce pour une longue durée . C est tres efficace aussi pour les plastics de n importe qu elle couleur . C est un produit qui est tres hydratant pour les materiaux .

Il y aussi back to black de la compagnie mothers qui va moins shinner mais qui est efficace pour une tres longue durée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plastique noir les remettre brillant ?? Empty
MessageSujet: Re: plastique noir les remettre brillant ??   plastique noir les remettre brillant ?? EmptyDim 28 Aoû - 5:44

J'utilisais back to black sur mes bumpers et ailes de Jeep et effectivement, c'est de longue durée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plastique noir les remettre brillant ?? Empty
MessageSujet: Re: plastique noir les remettre brillant ??   plastique noir les remettre brillant ?? EmptyDim 28 Aoû - 21:19

Very Happy F21 de turtle wax bouteille vert fluo en vente chez wallmarde.C,est le top du top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plastique noir les remettre brillant ?? Empty
MessageSujet: Re: plastique noir les remettre brillant ??   plastique noir les remettre brillant ?? EmptyMar 30 Aoû - 19:17

Merci a tous !!! jai utiliser back to black et ca fonctionne a merveille !!

bon restant saison! elle acheve ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plastique noir les remettre brillant ?? Empty
MessageSujet: Re: plastique noir les remettre brillant ??   plastique noir les remettre brillant ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plastique noir les remettre brillant ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo
» clip de plastique pour fil sur coil????
» Plaquette de plastique sur les cote en arrirere
» Perdu anneau plastique étanche du démareur...
» quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: