MotoMarine Forum
question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo Motoan10

MotoMarine Forum
question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo Empty
MessageSujet: question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo   question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo EmptyDim 11 Juil - 10:09

jai eu un accident hier un autre motomarine a frappé le dessu de mon seadoo xp 1996 et a brisé mon capot en plastique et mon miroir est arraché et encore plus.
Bref tout est en plastique et je voudrais s'avoir quel colle pourrait faire l'affaire car elles sont pas toute résistante à l'eau.
J'ai checker pour la pièce et la moin $$$$ se vend 150$ sur ebay + shipping



Juste pour votre information je suis toujour prudent et un accident est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo Empty
MessageSujet: Re: question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo   question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo EmptyDim 11 Juil - 11:35

tu es mieux de changer la piece car colle c est de l argent jeter a l eau sa tient pas .......tu as bien raison un accident est tres vite arrive et c est platte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo Empty
MessageSujet: Re: question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo   question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo EmptyLun 12 Juil - 0:07

cours apres le gars y doit avoir des assurances pour payer les domages
comme tu dit un accident c est vite arriver c est pour ca que ca prend une assurance
j espere que tu as ses coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo Empty
MessageSujet: Re: question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo   question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo EmptyLun 12 Juil - 3:30

si tes morceau sont juste craqué, tu peux toujorus esseiller des coller, mais comme les autres ont dis... spas super solide. Si sa la craqué en 1000 morceau, cancel le collage drette la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo Empty
MessageSujet: Re: question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo   question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colle pour hydro turf
» Hydro-turf
» Colle hydroturf
» collé des tapis ???
» C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: