MotoMarine Forum
*** PEINTURE A PLASTIQUE *** Motoan10

MotoMarine Forum
*** PEINTURE A PLASTIQUE *** Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *** PEINTURE A PLASTIQUE ***

Aller en bas 
AuteurMessage
pompier0
Invité
avatar



*** PEINTURE A PLASTIQUE *** Empty
MessageSujet: *** PEINTURE A PLASTIQUE ***   *** PEINTURE A PLASTIQUE *** EmptyDim 31 Juil - 20:20

BON SALUT LA GANG,
BEN OUI CA FAIS UN BOUTE QUE JE NE SUIS PAS VENU ICI C'ÉTAIS 2 BELLE SEMAINES DE VACANCES ALORS ON N'EN PROFITE !!

***APPEL A TOUS***

COMME CERTAIN CONNAISSE MON HISTOIRE DE MOULURE JE L'AI ENFIN RECU...MAIS ELLE EST NOIR (STOCK) SAUF QUE MOI ELLE EST BLEU MA MOULURE...YA TU UNE PLACE QUE JE PEUX AVOIR DE LA PEINTURE EN CANNE (SPRAY) MAIS LA MEME COULEUR QUE MON AUTRE MOULURE...PIS AUSSI QUELLE GENRE DE PEINTURE ME CONSEILLER VOUS EN ACRYLIQUE ???

JE SUIS NUL EN PEINTURE ALORS AIDER MOI SVP Razz

**PS** LEPOMPIER EST TU EN VACANCES SI TU VEUX DE LA BIERE DIT MOI LE !!!

**PS2** SOUVRAIN EN PASSANT MA PETITE AMIE DE 3-RIVIERE TA TROUVER TRES GENTIL ET TRES DROLE...PEUT-ETRE QUE LA PROCHAINE FOIS......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** PEINTURE A PLASTIQUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** PEINTURE A PLASTIQUE ***   *** PEINTURE A PLASTIQUE *** EmptyDim 31 Juil - 23:12

Passe une bonne laine d`acier pour enlever le lustre. Va dans une section de jardinage et regarde la peinture pour peinturer les set de patio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** PEINTURE A PLASTIQUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** PEINTURE A PLASTIQUE ***   *** PEINTURE A PLASTIQUE *** EmptyDim 31 Juil - 23:57

ma dire comme seadoo, sable un peu avec un papier sabler fin pour enlever le lustre.

Si tu va chez Canadian Bebelle...(Canadian Tire) il vont surement avoir une peinture pour plastique, ou simplement un petite bouteille de peinture a char ferait probablement l'affaire. Mais il s'agie juste de trouver la meme couleur que ton seadoo.
Revenir en haut Aller en bas
pompier0
Invité
avatar



*** PEINTURE A PLASTIQUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** PEINTURE A PLASTIQUE ***   *** PEINTURE A PLASTIQUE *** EmptyMer 3 Aoû - 7:04

ahh ok merci je vais voir...sinon CarQuest peuvent me scanner la couleur pis je peux la shooter apres avec un gun a peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** PEINTURE A PLASTIQUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** PEINTURE A PLASTIQUE ***   *** PEINTURE A PLASTIQUE *** EmptyMer 3 Aoû - 22:11

Moi j'ai réalisé que j'ai un beau petit trou dans ma coque près de ma grille. Je vais essayer de réparer ca en revenant du Saguenay. Je suis allé chez Canadian Tire mais je suis pas sur quoi acheter. Je sais que chez entrepot marine à Laval ils ont plein de trucs pour réparer. Regarde leur site internet.


En ce qui concerne ton amie, bien ce serait intéressant si je pouvais éventuellement entrer en contact avec elle. Tu peux toujours lui offrir de prendre mon téléphone si elle le veut bien. Ou bien qu'elle me donne le sien.
514-277-8029
souverain@sympatico.ca


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** PEINTURE A PLASTIQUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** PEINTURE A PLASTIQUE ***   *** PEINTURE A PLASTIQUE *** EmptyMer 10 Aoû - 22:21

Bon, ben ca l'air que mon chien est mort pour un autre mois!
Encore disparue Sébastien!


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** PEINTURE A PLASTIQUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** PEINTURE A PLASTIQUE ***   *** PEINTURE A PLASTIQUE *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** PEINTURE A PLASTIQUE ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plastique noir les remettre brillant ??
» clip de plastique pour fil sur coil????
» peinture
» Perdu anneau plastique étanche du démareur...
» quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: