MotoMarine Forum
rampes pour la remorque Motoan10

MotoMarine Forum
rampes pour la remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rampes pour la remorque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rampes pour la remorque Empty
MessageSujet: rampes pour la remorque   rampes pour la remorque EmptySam 20 Oct - 6:06

j aimerais refaire mes rampes de remorque,j ai un ami qui a reculer dedans par chance le seadoo n etais plus decu,j aimerais juste savoir commnet je fais tenir le tapis sur mon 2x4,ca prends-tu une colle speciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rampes pour la remorque Empty
MessageSujet: Re: rampes pour la remorque   rampes pour la remorque EmptySam 20 Oct - 8:56

de la colle contact sur le haut ou le sea-doo touche le tapis,et des aggrafes avec une taqueuse avec de staimless steel en bas sur l'autre cote ou le sea-doo ne touche pas tres facil a faire.

apres ca achette toi une cannettes de liquid roller (genre wd-40) et aplique le sur ton nouveau tapis, ton sea-doo glissera comme si ca etait sur des roulettes Laughing.

attention noublie pas de bien l'attacher en montant et descendant la rampe,car ca va descendre tout seul affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rampes pour la remorque Empty
MessageSujet: Re: rampes pour la remorque   rampes pour la remorque EmptySam 20 Oct - 9:26

merci des infos dave,je vais aller me chercher ce qui me manque et je vais surment faire ca en fin de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rampes pour la remorque Empty
MessageSujet: Re: rampes pour la remorque   rampes pour la remorque EmptySam 20 Oct - 11:28

achete toi du bon tapis pour le faire, car les tapis avec cheveux long garde trop de saleter et sable et egrafine ton embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rampes pour la remorque Empty
MessageSujet: Re: rampes pour la remorque   rampes pour la remorque EmptySam 20 Oct - 17:34

WD-40, c tu quelque chose que on met à tout les ans pour la remorque, ou pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rampes pour la remorque Empty
MessageSujet: Re: rampes pour la remorque   rampes pour la remorque EmptySam 20 Oct - 17:41

microbus613 a écrit:
WD-40, c tu quelque chose que on met à tout les ans pour la remorque, ou pas besoin?

non ce que je voulait dire c'est achete du liquid roller ca a l'aire d'une cannette en spray comme du wd-40 et tu l'applique sur tes tapis,ca glisse comme des roulette et ca n'endommage pas votre embarcation,la peinture du gel coat fiber glasse,c'est un spray magique qui aide a debarquer ta machine avec juste un coup de doigt.

mais fait attention attache le bien ta motomarine sur ta romorque car ca part tout seul aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rampes pour la remorque Empty
MessageSujet: Re: rampes pour la remorque   rampes pour la remorque EmptyDim 21 Oct - 0:43

microbus613 a écrit:
WD-40, c tu quelque chose que on met à tout les ans pour la remorque, ou pas besoin?

Moi personellement j en aie jamais mis sur mes tapis de la remorque
Et j embarque mon bateau en crillant peanuts les yeux fermer

D après moi cest pas huile que tu met sur le tapis qui compte
Mais plutot avoir un bon controle de son embarcation thumleft

Et immagine tu arrive trop vite pour monter sur la remorque tu glisse et te ramasse sur le toit de auto mdrrrrr

Et puis as tu penser a ENVIRONNEMENT de huile a eau Question j aimerait bien voir le cerne que ca fait dans eau après avoir d ébarquer criminel lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rampes pour la remorque Empty
MessageSujet: Re: rampes pour la remorque   rampes pour la remorque EmptyDim 21 Oct - 11:03

Peanuts a écrit:
microbus613 a écrit:
WD-40, c tu quelque chose que on met à tout les ans pour la remorque, ou pas besoin?

Moi personellement j en aie jamais mis sur mes tapis de la remorque
Et j embarque mon bateau en crillant peanuts les yeux fermer

D après moi cest pas huile que tu met sur le tapis qui compte
Mais plutot avoir un bon controle de son embarcation thumleft

Et immagine tu arrive trop vite pour monter sur la remorque tu glisse et te ramasse sur le toit de auto mdrrrrr

Et puis as tu penser a ENVIRONNEMENT de huile a eau Question j aimerait bien voir le cerne que ca fait dans eau après avoir d ébarquer criminel lollll

Peanuts clown saut

les gas liser bien ce que j'ai ecrit.

on ne mette pas du wd-40 sur les tapis mais plutot du LIQUID ROLLER desoler si j'ai mal expliquer ca.

ce que le liquid roller fait ca aide a ne pas egraffiner ta coque de motomarine en embarquant et debarquer du trailer,speciallement ceux qui est en dessous de leur motomarine de couleur noir.
regarder vos motomarines et vous verrer que les tapis de la remorque a fait bien des egrafines sur votre embarcation.

j'espere que j'ai bien expliquer ca.

http://www.saveonboating.com/proddetail.asp?prod=77%2D6810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rampes pour la remorque Empty
MessageSujet: Re: rampes pour la remorque   rampes pour la remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rampes pour la remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche remorque a sea doo
» Renseignement pour remorque de motomarine???
» Remorque pour motomarine
» antivol pour remorque
» remorque pour jet ski a vendre 300$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: