MotoMarine Forum
qui es games de la faire pour la piscine ????? Motoan10

MotoMarine Forum
qui es games de la faire pour la piscine ????? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui es games de la faire pour la piscine ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui es games de la faire pour la piscine ????? Empty
MessageSujet: qui es games de la faire pour la piscine ?????   qui es games de la faire pour la piscine ????? EmptyDim 4 Nov - 16:48

voici un petit vidéo de la politique de remboursement chez wall-marde
??????

a écouté...

https://www.dailymotion.com/astre/video/xyew3_la-politique-de-remboursement-walma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui es games de la faire pour la piscine ????? Empty
MessageSujet: Re: qui es games de la faire pour la piscine ?????   qui es games de la faire pour la piscine ????? EmptyDim 4 Nov - 17:07

crazy crazy crazy crazy malade malade malade

mais cé vrai que ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui es games de la faire pour la piscine ????? Empty
MessageSujet: Re: qui es games de la faire pour la piscine ?????   qui es games de la faire pour la piscine ????? EmptyDim 4 Nov - 18:10

Je connais des BS qui habillent leurs enfants super chick le 20 décembre et qui ramennent le linge le 3 janvier. banane1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui es games de la faire pour la piscine ????? Empty
MessageSujet: Re: qui es games de la faire pour la piscine ?????   qui es games de la faire pour la piscine ????? EmptyDim 4 Nov - 19:46

ca pas d allures affraid affraid zinzin zinzin zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui es games de la faire pour la piscine ????? Empty
MessageSujet: Re: qui es games de la faire pour la piscine ?????   qui es games de la faire pour la piscine ????? EmptyDim 4 Nov - 22:56

Bien oui ce truc marche moi je connait une personne qui a le culot car il faut avoir du culot pour faire cela la derniere foi il avait recu plusieurs personnes cette été pour manger de la Fondue

Vue qu il n avait pas tout le matéreil de plat a fondue et fourchette il a justement passer au magasin et c est très bien équiper en plus il avait ramener un systèeme de son style gros radio de noir vue que son systèeme a lui est dans le s-sol et trop de trouble pour sortir le tout déhors

Il a payé avec sa carte de crédit et après la fin de semaine il a tout ré emballer car quand il déballe il fait attention de pas tout déchirer et la il leur a tout ramener au début de semaine

Moi je lui aie dit crime tu a pas peur qu il ne veule pas te rembourser il ma répondue pas de problèeme quand le magasin ésite il leur dit que il ont pas le choix car si non il va appeler a sa carte de crédit pour faire annuler le paiment et ca l air que ca marche a chaque coup comme je disait sa prend du culot hihihi

P"S. Ca marche pas juste chez Wall mart téléphoner et vous verrez loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui es games de la faire pour la piscine ????? Empty
MessageSujet: Re: qui es games de la faire pour la piscine ?????   qui es games de la faire pour la piscine ????? EmptyDim 4 Nov - 23:13

et ca on le paye tous dans le prix a la fin mieux vaut des plasse ou il en on pas tu achete et tu a une bonne garenti c'est tout ce que tu a besoin les remborcement c'est pour les bougon moi j'ai jamais retourner quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui es games de la faire pour la piscine ????? Empty
MessageSujet: Re: qui es games de la faire pour la piscine ?????   qui es games de la faire pour la piscine ????? EmptyDim 4 Nov - 23:20

Moi Michel j ai pris habitude quand j achete la boite doit être encore sceller origine si elle a été réamballer avec du scoch tape a comparer au autre non merci je sais que c est un retour et il reste sur la tablette lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui es games de la faire pour la piscine ????? Empty
MessageSujet: Re: qui es games de la faire pour la piscine ?????   qui es games de la faire pour la piscine ????? EmptyMar 6 Nov - 1:46

Oui c'est vrai chez wal-marde il rembourse tout, meme des choses qui ne viens meme pas de chez wal-marde. J'en sais quelque chose je travaille la.
Mais la politique de remboursement n'est pas la meme pour les employés qui travaille la. Une dame a rapporter une machine a coudre qu'on avait meme plus depuis un an, elle avait pas de facture. On lui a dit d'aller s'en chercher une autre. Elle a pris la plus cher et est partie chez elle. Je n'en revenais pas. zinzin Apres les fetes il y a beaucoup de linge qui revient. Ils se sont habillés pour les fetes ensuite ils viennent se faire rembourser.
Bon magasinage et bon remboursement. qui es games de la faire pour la piscine ????? 4_1_219

Giny qui es games de la faire pour la piscine ????? 16_12_169






qui es games de la faire pour la piscine ????? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui es games de la faire pour la piscine ????? Empty
MessageSujet: Re: qui es games de la faire pour la piscine ?????   qui es games de la faire pour la piscine ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui es games de la faire pour la piscine ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres les pocketbike voici le miniski
» Autocollants personnalisé
» Ou aller pour faire de la moto marine
» Aide pour faire un choix de motomarine
» comment faire pour mettre une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: