MotoMarine Forum
Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Motoan10

MotoMarine Forum
Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyMer 21 Nov - 23:29

Existe-t-il un produit (lub) que l'on peux mettre sur les bunk du trailer (tapis) pour que ma motomarine glisse plus facilement pour
la mise a l'eau?
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyMer 21 Nov - 23:44

Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Story10

Peut-être un lubrifiant au silicone mais peut-être que sa va dégrader tes tapis aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyMer 21 Nov - 23:51

un habitué ta ca dans ta sale de bain au cas ou banane1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyJeu 22 Nov - 9:41

jig a loo .....ca marche bien ! ou bien si on peut dire (une) remorque peut etre que si tu flatte la petite boule a l'avant sa peut peu etre lubrifier les parties....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: du Kyyyyyyyyyyy   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyJeu 22 Nov - 11:08

Laughing S'est plien de tube comme sa dans le bois a plage d'oka plonge banane saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyJeu 22 Nov - 12:05

http://www.overtons.com/modperl/product/details.cgi?pdesc=Marine_Slides_1_1/2W_x_15L&cname=Carpet&r=view&i=31317&aID=26J
Il y aurait ça aussi comme gugusse thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyJeu 22 Nov - 15:05

Sid a écrit:
Existe-t-il un produit (lub) que l'on peux mettre sur les bunk du trailer (tapis) pour que ma motomarine glisse plus facilement pour
la mise a l'eau?
[left]

Ca dépend du monde mais moi j ai jamais rien mis sur les bunk (?) morceau de bois recouvert de tapis pour que mes embarcations glisse plus pour les mettre a eau loll

J ai trouver très rapidement c est quoi le truc

Il s agit de reculer plus a eau lolll

Tu recule jusqu a temps que eau soi quasiment par dessus tes ailes de remorque et le tour est jouer lollll

Pour embarquer c est la même chose tu recule jusqu a temps que tes ailes de remorque soi quasiment imerger et la tu arrive tranquilement quand tu sens que tu est acoter tu donne juste un peu de gaz et ton embarcation va monter tout seul sur ta remorque en suivant les bunk et j ai pas dit de mettre les gaz a fond juste donner un peu de gaz pour quel embarcation glisse jusqu a sa position amarage sur la remorque

Ne recule pas trop loinght si non quand tu va sortir ta motomarine de eau il y a des chances quel ne soi pas droite sur la remorque

J ai eux 1 bateau et des Moto marine et la j ai un Jet Boat et croie moi j ai jamais frocer pour décendre ou embarquer mon embarcation sauf au début bien sur je connaisait pas le truc lolll

Ne met surtout pas un produit sur tes bunk qui pourrait poluer eau en laissant une pélicule au dessus de eau comme de huile ou w-40 environement ca ce protège loll

P.S. Au printemps tu auras juste a t inscrire a mon cours sur la Moto marine '' Comment embarquer et débarquer une moto marine de sa remorque mdrrrr

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyJeu 22 Nov - 18:45

Yamy3 a écrit:
http://www.overtons.com/modperl/product/details.cgi?pdesc=Marine_Slides_1_1/2W_x_15L&cname=Carpet&r=view&i=31317&aID=26J
Il y aurait ça aussi comme gugusse thumright

Achete des bumper de Quai chez reno c'est pas cher et ca va super bien, il faut juste mettre un peut de librifiant quelque fois par été . Moi je trouve ca super.



Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyVen 23 Nov - 3:29

bien en accord avec toi peanut drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyVen 23 Nov - 14:20

par contre c'est pas partout ou tu peu reculer plus des fois ca dessent a pic apret la rampe mais vous avez des reculon des qu'il touche l'eau un coup de reculon et le tour est jouer Ha j'oubliaie la turbine de vos bateaux va gober les caillou du fond si vous posser trop on a pas ce trouble avec un pied on le lève et on pousse le gas a fond et le bateaux décole de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyVen 23 Nov - 18:32

CRC liquid roller,c'est de la magie il ny a pas meilleur.1 traitement dure longtemps.
c'est un spray comme du wd-40.

meme avec la remorque completement droite tu peux pousser ton sea-doo avec un seul bras et sans efforts.

attache bien ta remorque en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptySam 24 Nov - 17:24

Moi je dis comme Peanuts....les gars si vous reculez assez pour avoir de l'eau presque égal aux ailes du trailer...même avec un Jetboat vous ne forcerez même pas....moi je le pousse avec seulement mes mains...c'est certain que si vous essayez de le pousser dans 6 pouces d'eau....ça marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyDim 25 Nov - 13:20

JEEPSTER a écrit:
Moi je dis comme Peanuts....les gars si vous reculez assez pour avoir de l'eau presque égal aux ailes du trailer...même avec un Jetboat vous ne forcerez même pas....moi je le pousse avec seulement mes mains...c'est certain que si vous essayez de le pousser dans 6 pouces d'eau....ça marchera pas.

jeepster je suis bien d'accord avec toi , fait moi confiance essaye le 1 fois et tu sera surpris et ettoner de la faciliter de la mise a l'eau et embarquer sur le trailer et en plus il n'egrafine pas ta peinture gel coat par les tapis du trailer,c'est mon mecanicien qui me la faite decouvrir de la vrai magie,comme de la jigaloo magic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyDim 25 Nov - 23:10

Yamy3 a écrit:
http://www.overtons.com/modperl/product/details.cgi?pdesc=Marine_Slides_1_1/2W_x_15L&cname=Carpet&r=view&i=31317&aID=26J
Il y aurait ça aussi comme gugusse thumright

Moi aussi Yami c'est ma prochaine achat surement, on le fera a deux si tu veux on va sauver sur le transport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyDim 25 Nov - 23:17

Cé juste qui faudrait pas oublier de l'attaché en le sortant de l'eau!Tsé des fois ily a quelqu'un d'autre qui nous sort de l'eau pis on reste assis sur la motomarine jusqu'en haut de la descente. Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyDim 25 Nov - 23:20

Sauf que overton charge cher de shipping!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyLun 26 Nov - 0:19

http://shop.easternmarine.com/index.cfm?fuseaction=catalog.prodInfo&productID=5185&categoryID=220

Il ya ça aussi que je veut faire comme achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyLun 26 Nov - 11:07

Le shipping est gratuit présentement!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyLun 26 Nov - 13:22

Lepompier a écrit:
Le shipping est gratuit présentement!!!

Oui moi aussi j'ai recu le e-mail ce matin mais je sus pas sure a 100% que c'est valide pour le canada???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. EmptyJeu 6 Déc - 18:06

salut , tu peut mètre du wd 40mais il faut le faire souvent
le mieux c'est de la parafine(bougie)que tu frotte sur tes tapis en insistantbien et en croisant les passages
c'est le mieux et le moins chére.
regarde aussi si ta remorque et bien régler sa aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..   Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lubrification sur le trailer pour facilité la mise a l'eau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point pour Artic Cat
» trailer pour sea doo
» Trailer double pour motomarines
» recheche trailer pour jetski...
» pole-flag pour trailer de seadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: