MotoMarine Forum
attention attention grosse nouvelle Motoan10

MotoMarine Forum
attention attention grosse nouvelle Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 attention attention grosse nouvelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyVen 14 Déc - 16:39

salut a vous tous.....

grosse nouvelle dans le monde de la motomarine cette été...HONDA est maintenant disponible au quebec chez hamel honda a st-eustache.....


ps:je devrais si tous va bien travailler la cette été alors vous viendrai me voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyVen 14 Déc - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptySam 15 Déc - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Prix   attention attention grosse nouvelle EmptyJeu 20 Déc - 7:14

J'espère qu'ils ne les vendront pas 15,000$ - 20000$. Au USA, présentement, tu peux avoir 2007 flambant neuve à 7000$- 8000$ et ce à 4 heures des lignes. By the way, une compagnie de transport comme Robert transport, charge 700$ pour en rapporter deux de la Pennsylvanie au Québec dans une remorque 53 pieds.

Mais comme d'habitude, j'ai l'impression que les prix québécois ne feront pas le poid devant celui des USA. C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyJeu 20 Déc - 11:10

J'ai acheté la mienne....





attention attention grosse nouvelle Nv581410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyJeu 20 Déc - 12:10

Souverain a écrit:
J'ai acheté la mienne....





attention attention grosse nouvelle Nv581410


belle achat souverain thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyJeu 20 Déc - 12:29

Souverain a écrit:
J'ai acheté la mienne....





attention attention grosse nouvelle Nv581410

Question indiscrète ! Tu l'as acheté ou et ça vaut combien à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyJeu 20 Déc - 15:34

Mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyJeu 20 Déc - 22:36

Souverain a écrit:
J'ai acheté la mienne....





attention attention grosse nouvelle Nv581410


Bienvenue!! salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyVen 21 Déc - 17:55

On va tu l'essayer le 7 janvier!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyMer 26 Déc - 13:20

L'as tu mise dans ton spa pour au moins la faire démarrer et tester le tout un peu...?

Tu sais c'est commode un spa chauffé l'hiver si jamais tu fais une crise et que tu t'ennuies....tu la glisse dedans et hop...tu tourne sur place avec...jusqu'à ce que le spa soit vide...!!!! Smile

En passant....elle est très belle...!!! Félicitations pour ton achat...j'ai jamais essayé ça une Honda...vous me dirai si la ride est bien différente des autres...par curiosité. Maintenant si les prix peuvent baisser au Canada...ce serait bien car ça commence à faire dur pas mal avec les petits rabais minables et les publicités trompeuse...(même prix qu'aux USA....mon oeil...on n'est pas des cons...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Reponse   attention attention grosse nouvelle EmptyLun 31 Déc - 9:47

Souverain,

Si ca te tente, peux-tu répondre svp. Merci à l'avance

Citation :
Question indiscrète ! Tu l'as acheté ou et ça vaut combien à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyJeu 3 Jan - 23:39

Désolé du délai, j'étais parti à New York City.

Il y a certainement encore des Aquatrax a vendre aux USA, il faut les trouver. En ce qui me concerne, je dois descendre au Maryland le chercher quand j'aurais le temps. Les prix varient selon les concessionnaires, j'aime mieux pas m'avancer la dessus.

Je ne connais pas les intentions des futurs concessions de motomarine Honda au Québec, mais je doute énormément que les prix demandés soient raisonnables. Je projette qu'ils demanderont au moins de 12500$ à 13500$ pour leurs modèles sans turbocompresseur. Les turbos 2007 ont une puissance de 165hp. Les nouveaux seront plus puissant, mais rien de comparable à la course folle aux HP de BRP et de Kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyVen 4 Jan - 11:53

220 Hp pour les prochaines Honda, mais je crois que les 220HP seront très bien utilisé, donc devrait chauffer les fesses des plus gros, nous verrons bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyVen 4 Jan - 13:24

Lepompier a écrit:
220 Hp pour les prochaines Honda, mais je crois que les 220HP seront très bien utilisé, donc devrait chauffer les fesses des plus gros, nous verrons bien!!

J'ai bien hâte de les voir....la saine compétition c'est toujours un plus pour le client...! Ça amène les autres à se dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyJeu 10 Jan - 18:21

Souverain a écrit:
J'ai acheté la mienne....





attention attention grosse nouvelle Nv581410

Moi aussi ! moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyJeu 10 Jan - 21:58

Moi je dit que celle de Souverain va aller plus vite si tu a la même chose que lui.....ils doit avoir 250 livres de différence entre vous deux content content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyJeu 10 Jan - 22:18

Lepompier a écrit:
Moi je dit que celle de Souverain va aller plus vite si tu a la même chose que lui.....ils doit avoir 250 livres de différence entre vous deux content content

Heille...cé pas drôle rire des gros...vous m'avez pas encore vus vous autres...!!! Mais je mange des céleris...j'essaie de changer les choses.
Pis en plus le poids c'est bon...ça stabilise dans les vagues...!!!!! LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyJeu 10 Jan - 22:19

Ouais mais Sylvain c'é pas de le même de genre gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyVen 11 Jan - 2:47

Crisse Pompier, arrete de parler la bouche pleine....on comprends rien!

En passant Sylvain, es tu allé chercher le tiens ou tu vas descendre dans le sud bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyVen 11 Jan - 8:23

Souverain a écrit:
Crisse Pompier, arrete de parler la bouche pleine....on comprends rien!

En passant Sylvain, es tu allé chercher le tiens ou tu vas descendre dans le sud bientot?

Non il est chez un copain à moi en Arkansas, je devrais descendre début avril, ça c'est le bout plate 18 heures de route mais ça vaut la peine pour sauver plein de beaux $$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyVen 11 Jan - 9:24

Souverain a écrit:
Crisse Pompier, arrete de parler la bouche pleine....on comprends rien!

En passant Sylvain, es tu allé chercher le tiens ou tu vas descendre dans le sud bientot?

Écoute moi aussi j'ai déja pesé 98 livres! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyVen 11 Jan - 12:31

C'est quoi le rapport????

Moi je commence a penser que tu es en manque de Honda....tes comportements sont bizarres. Ouin, je crois que c'est ce qu'il te faut pour te remettre straight! Une belle Honda toute rouge comme un camion de Pompier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyVen 11 Jan - 14:00

Hahaha Ont ce voit tantôt drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle EmptyVen 11 Jan - 19:02

Souverain a écrit:
C'est quoi le rapport????

Moi je commence a penser que tu es en manque de Honda....tes comportements sont bizarres. Ouin, je crois que c'est ce qu'il te faut pour te remettre straight! Une belle Honda toute rouge comme un camion de Pompier....

Le summum de la motomarine! Modèle turbo Performant, fiable et économique 8 heures avec un plein! 2 places mais stable comme un 3 places, seulement 15 hrs, Trim ajustable, 62 MPH au GPS, 6 MPH de moins qu'un bombardier RXP. Garantie Honda fin juillet 2008, Tous les documents et certificat de Transport canada pour circuler sur nos eaux du Québec. Acheter neuf et jamais accidentée.

10,900$ Sans taxe et sans remorque.

attention attention grosse nouvelle 100_0310

moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention attention grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: attention attention grosse nouvelle   attention attention grosse nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention attention grosse nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre plus grosse journée en sea-doo
» Ca c' est une grosse vaque .....
» Grosse vague!
» GROSSE QUESTION POUR UN DÉBUTANT
» Jai fait une grosse gaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: