MotoMarine Forum
Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Motoan10

MotoMarine Forum
Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'allez vous boire dans le temps des fête?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyDim 16 Déc - 15:31

Noël et le jour de l'an arrive a grand donc avez-vous déjà planifier le menu des vin que vous allez boire et faite vous des accore met-vin. Il y a quelque règle a respecter de base :

Il y a par exemple des règle physiologique a respecter on doit évité les vin liquoreux et les alcool fort en apéritif ou au début d'un repas pour ne pas altérer nos papille. Donc le fois gras avec un sauternes ou un Icewine en entré est a éviter. Le meilleur apéritif afin de les réveiller nos papilles et les préparer a la suite sont les vin mousseux comme bien sur un champagne, par la suite un vin blanc sec et on suit les vin rouge selon la sélection la c'est plus vague et on peu prendre avant le désert notre fois gras avec un bon Sauternes ou Icewine la il est a ca place et on peu finir avec un Porto ou Xeres pour les fromage et désert et pour les plus motiver vous terminerez avec un whisky ou cognacs. Dans les repas les aliment a éviter qui sont disons les ennemie du vin : Le vinaigre et tout sauce vinaigré, Les asperge, l'ail, oignon et dériver (echalotte...) pour ne nommé que ce la. En passent les fromage avec le vin rouge est a éviter il laisse des goût de savon désagréable et nuit au goût du fromage comme a celui du vin c,est donc une très mauvaise habitude que l'on a et les fameux vin et fromage sont des aberration, selon les fromage les Porto ou Xeres sont très bien ainsi que les vin blanc sec. Moi pour ma par j'y vais avec un Porto Tawny 10 ou 20 ans.

Joyeuse fête et dommage pour Dave il y a pas de Porto Cacher lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyDim 16 Déc - 16:28

Laughing Laughing michel commence pas Laughing avec tout ce que tu amentionner tu arivera pas au dessert mon ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyLun 17 Déc - 9:48

ben voyons avec un peu de coffre tu finis la soirée avec un 24 sur la piste de danse drunken drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyMer 19 Déc - 12:07

moi ,c est pas compliquer de l eau et du jus ,comme ca ben pas de probleme d estomac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyMer 19 Déc - 14:49

De l'eau,
du jus
du vin
du champagne
du vin mousseux
du coganc
du porto
de la bière
du thé
de la tisane
du café
du café Bailys
du café crème de menthe
de la tikila
des uppercut
et autres...

cheers thumleft drunk plonge

Ouf !!! Y'en aura pas de facile... santa


Phil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyMer 19 Déc - 19:55

Phillimited a écrit:
De l'eau,
du jus
du vin
du champagne
du vin mousseux
du coganc
du porto
de la bière
du thé
de la tisane
du café
du café Bailys
du café crème de menthe
de la tikila
des uppercut
et autres...

cheers thumleft drunk plonge

Ouf !!! Y'en aura pas de facile... santa


Phil jocolor

Pas tout en même temps j'espère ! puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyMer 19 Déc - 20:31

Est-ce que vous voulez jouer avec moi:

On dit: Moi janick je pars en voyage et j'apporte du

Bailys au caramel,

et toi tu emportes quoi ?

Tu répetes se que j'ai dit et tu rajoutes le tien.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyMer 19 Déc - 21:30

meury a écrit:
Est-ce que vous voulez jouer avec moi:

On dit: Moi janick je pars en voyage et j'apporte du

Bailys au caramel,

et toi tu emportes quoi ?

Tu répetes se que j'ai dit et tu rajoutes le tien.

Dit le deuxieme pis je joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyMer 19 Déc - 21:46

Moi Sylvain je pars en voyage et j'apporte du

Bailys au caramel, de la téquila pis des condoms

et toi tu emportes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyMer 19 Déc - 22:22

Moi janick je pars en voyage et j'emporte du
bailys au caramel du téquila des condoms et
ma discothéque et toi tu emportes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyJeu 20 Déc - 0:26

Moi je pars en voyage et j'emporte du
bailys au caramel du téquila des condoms et
ma discothèque et ma maîtresse et toi tu emportes quoi. baise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyJeu 20 Déc - 3:36

Moi je pars en voyage et j'emporte du
bailys au caramel du téquila des condoms et
ma discothèque et ma maîtresse ,ma motomarine
et toi tu emportes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyJeu 20 Déc - 12:02

moi je pars en voyage et j'emporte du baileys au caramel, de la téquila, des condoms, ma discothèque, maîtresse, motomarine, ma veste de sécurité et toi tu emporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyMer 26 Déc - 12:58

moi je pars en voyage et j'emporte du baileys au caramel, de la téquila, des condoms, ma discothèque, maîtresse, motomarine, ma veste de sécurité, mon bateau, beaucoup de soleil et toi tu emporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Tu emporte quoi?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? EmptyMer 26 Déc - 20:16

moi je pars en voyage et j'emporte du baileys au caramel, de la téquila, des condoms, ma discothèque, maîtresse, motomarine, ma veste de sécurité, mon bateau, beaucoup de soleil et mon ponton toi tu emporte quoi?Yessear!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous boire dans le temps des fête?   Qu'allez vous boire dans le temps des fête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous boire dans le temps des fête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un poisson qui vous saute dans la face quand vous rider
» vous pris dans un bans de neige
» bill gates investie dans les 2 temps du futurs .............
» Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)
» Vous voulez savoir comment fonctionne le moteur 2 temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: