MotoMarine Forum
Question remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Question remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question remorque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question remorque Empty
MessageSujet: Question remorque   Question remorque EmptyJeu 27 Déc - 1:55

Bonjour,

J'ai une question concernant les remorques pour les motomarines. Si j'ai une remorque simple et une remorque double, est-ce faisable de transférer une motomarine d'une à l'autre sans être dans l'eau. En d'autre mot de faire la job à bras sans trop forcer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question remorque Empty
MessageSujet: Re: Question remorque   Question remorque EmptyJeu 27 Déc - 2:01

Si tu as un garage, tu peux toujours 'strapper' ton Sea-doo, le lever avec un hoist, et changer de trailer en dessous.

Autrement...ça va te prendre plusieurs bonnes paires de bras, ou bien un genre de station (deck/emplacement de transfert sur le quel tu vas reculer ton Sea-Doo, le temps d'échanger ton trailer devant, puis de 'wincher' ton Sea-Doo sur le deuxième trailer final....pas si évident que cela.

Remarque que de ces temps-ci....tu pourrais toujours 'dumper' ton Sea-Doo sur un banc de neige le temps d'effectuer le swap de trailer...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question remorque Empty
MessageSujet: Re: Question remorque   Question remorque EmptyJeu 27 Déc - 11:52

Moi je le fesais régulièrement, tout seul et sans forcer quand j'avais deux motomarines avec un truc comme ceci.

Question remorque 16-10-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question remorque Empty
MessageSujet: Re: Question remorque   Question remorque EmptyJeu 27 Déc - 13:45

pour ne pas forcer du tapis a l'autre tu aplique du LIQUID ROLLER EN AEROSOLE et tes tapis devienne comme sur des roulettes un enfant de 15 ans poura le pousser sans efforts pour le reste comment il y a plusieurs facons.
dos a dos (trailer) avant a dos etc... ou le truc de sylvain que tu peux le faire toi meme pour $50

achette toi le liquide roller je te le garantie que si ca marche pas je tachette le restant de la cannette pour le prix que tu la acheter ca te semble tu que je suis tres tres confiant de ce produit?

c'est mon mecanicien du dealer qui me la faite d'ecouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question remorque Empty
MessageSujet: Re: Question remorque   Question remorque EmptySam 29 Déc - 10:55

je l,ai déjà fait a deux tu mette un tapis sur le sol tu la descends en la fessant glisser et tu remonte le nez a deux et tu crinque avec le treuil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question remorque Empty
MessageSujet: Buggy   Question remorque EmptyLun 31 Déc - 8:58

Citation :
Moi je le fesais régulièrement, tout seul et sans forcer quand j'avais deux motomarines avec un truc comme ceci.

J'aimerais savoir les dimensions que doit avoir ce genre de "Buggy" là. Surtout la distance que je dois laissé entre les deux barres parralèles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question remorque Empty
MessageSujet: Re: Question remorque   Question remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de remorque...
» Question remorque
» remorque
» Remorque
» Une remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: