MotoMarine Forum
1,18$/L ca va être quoi cette été Motoan10

MotoMarine Forum
1,18$/L ca va être quoi cette été Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1,18$/L ca va être quoi cette été

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyMer 16 Jan - 22:14

une petit flamber qui continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyMer 16 Jan - 22:37

mais dans le nord (saint jérome et plus au nord )et à trois riviere il est 107,9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyMer 16 Jan - 22:57

la il faudrait des explications pour ca
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyJeu 17 Jan - 8:41

Michel-rxdi a écrit:
la il faudrait des explications pour ca

Les memes que d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyJeu 17 Jan - 9:45

ha alors c'est corect cogne
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyVen 18 Jan - 9:48

Le truc moi j'en met toujours pour 20$ Que le litre soit a 1,18 ou 1,00 ca me coute toujours 20$ cheers

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyVen 18 Jan - 12:01

J'espere que tu changeras de plan de match si tu décides d'aller à Vancouver!

Moi j'ai la carte Citi Master Card Petro ponts machin qui donne toujours un rabais de 2 cents le litre à la pompe. Alors 2 cents, + 2 cents, + 2 cents.....bien ca fini par faire des dollars, puis des dollars font des dix dollars, puis des dix dollars font des 100 dollars, puis des 100 dollars font des 1000 dollars, puis des...bon...vous pigez le message parce que je compte pas toute la journée comme ca moi là...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyVen 18 Jan - 16:54

Souverain a écrit:
J'espere que tu changeras de plan de match si tu décides d'aller à Vancouver!

Moi j'ai la carte Citi Master Card Petro ponts machin qui donne toujours un rabais de 2 cents le litre à la pompe. Alors 2 cents, + 2 cents, + 2 cents.....bien ca fini par faire des dollars, puis des dollars font des dix dollars, puis des dix dollars font des 100 dollars, puis des 100 dollars font des 1000 dollars, puis des...bon...vous pigez le message parce que je compte pas toute la journée comme ca moi là...

Pas pire comme idée souverain thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptySam 19 Jan - 19:30

paradise a écrit:
Le truc moi j'en met toujours pour 20$ Que le litre soit a 1,18 ou 1,00 ca me coute toujours 20$ cheers

mdr mdr mdr

Le truc est de gazer à Alexandria (2k à l'ouest du Québec) rte 401, et tu sauve 15 à 17 cents le litre.

Bon Ok, je travaille à 20km après Corwall, ça aide un peu.

winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyDim 20 Jan - 12:58

Nous en France l'essence est au environ de 1.17 Euros soit 1.60 Dollars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyDim 20 Jan - 14:53

ptirobot a écrit:
Nous en France l'essence est au environ de 1.17 Euros soit 1.60 Dollars Evil or Very Mad

votre euro es fort ca aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyMar 29 Jan - 20:24

Ouach !

J'ai lu qu'il faudra s'attendre à payer autour de 1.35$/L cet été !!!! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyMer 30 Jan - 20:07

Pé-eau a écrit:
Ouach !

J'ai lu qu'il faudra s'attendre à payer autour de 1.35$/L cet été !!!! zinzin

le tout est calculer avec L'OFFRE et la DEMANDE pas plus compliquer que cela lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyDim 10 Fév - 22:36

j espere juste que le gaz ne tombe pas pres de 1,50 $ du litre,sinon la il commence a me faire ch... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyLun 11 Fév - 22:04

Ca me fait rire le prix de essence

Il y en as qui ce foute de notre queul pas a peu près

Il y as tu qq un qui as vue dans le journal de Montréal

Ce que un des producteur de pétrole c est fait faire

Une piece de monaie du Canada a 1 millions de dolars en or pur de 100 KG

Du petit change de poche pour lui lollll

Et ont ce demande ou va notre argent quand le pétrole ocmenter lolllll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyLun 11 Fév - 23:54

moi je lui achète demain matin car l'or vaut 900$US pour une oz et dans 100Kg tu a 3527oz ce qui donne une valeur brut de l'or 3.14 Million US donc pour 1 million c'est un deal il sont pas fou c'est Arabe geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyMer 13 Fév - 4:06

Alors ici en France et plus précisèment en Corse c'est 1.38€ le litre soit 2 US $... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptySam 16 Fév - 23:07

sebcorsica a écrit:
Alors ici en France et plus précisèment en Corse c'est 1.38€ le litre soit 2 US $... snif

on va vous rejoindre bientôt affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptySam 16 Fév - 23:47

Ben non....tu modifie ton Sea-Doo pour qu'il marche à l'huile de 'patate frite' pis tu en ramasse un peu partout dans les cantines...!!! Smile
Ça tire un peu moins fort par contre...mais ça lubrifie bien le moteur et les seals du supercharger aussi...en plus ça laisse une odeur de patate frite partout ou tu passes....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyDim 17 Fév - 11:38

a 2$ du litres c est sur que je m achete un bon bicycle a pedale ou meme un scooter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyDim 17 Fév - 20:48

la saison est courte tu sais il prévoit que ca risque de monter entre 1,30 a 1,5 cette été et les marina en général rajoute de 10 à 20C le litre donc le 2$ sera proche sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyMar 11 Mar - 11:38

109$ le baril!!! zinzin zinzin

http://argent.canoe.com/lca/infos/international/archives/2008/03/20080311-082553.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyMar 11 Mar - 12:49

ca veux dire facilement 1,30 $ a 1.40$ cette été ouffffffffff !
remplir nos motomarine plus remplir nos autos ca va etre quoi apres
augmenter l huile des 4 temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyMer 12 Mar - 1:05

philsea a écrit:
ca veux dire facilement 1,30 $ a 1.40$ cette été ouffffffffff !
remplir nos motomarine plus remplir nos autos ca va etre quoi apres
augmenter l huile des 4 temps

Oui Philsea ouffffff et oufffffffff
Car huile a moteur vient d' un barril de Pétrole aussi
Si le barril de pétrole monte pas juste le gaz qui va monter
Mais tout les produits qui si rattache

Entre autre le diesel pour camion autobus ., huile a chauffage, huile pour moteur ,l' essence pour petite avoin , essence aviation pour les boeing ,le plastic, les cire , asphalt etc.

En 2 mots le cout de la vie aussi va monté cette resource essentiel pour notre siècle produit énormément de produit de base pour en faire d' autre et bien plus que tu ne le croie lolll

Mais juste une chose la dedans qui me fait rire vue que j' ai une certaine expérience dans le domaine du pétrole mais je suis entièrement d' accord avec vous le gaz seras toujours trop chère a notre gout

Mais j' aurait une question ?

Quand vous allez chez le dépaneur et que vous acheter une bouteille 1 litre eau pour vous raffraichir combien payer vous avec les taxe ? $1.49 + tax. si je me trompe pas ou qq chose comme ca

Est ce normal de vendre un produit aussi chère c est juste un liquide passer dans un filtre et mis dans une bouteille qui vous aie vendue pourtant personne ne critique et si ont fait le calcul prix de la bouteille avec Taxe .... X 158.9873 (litres)= le montant exact d' un barril eau $___.00

Et puis après ce calcul d' après vous c'est quoi qui est trop chère lolllll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été EmptyMer 12 Mar - 15:52

paradise a écrit:
109$ le baril!!! zinzin zinzin

http://argent.canoe.com/lca/infos/international/archives/2008/03/20080311-082553.html

oui mais attention on ce fait quand même banane1 banane1 banane1 car le $US a beaucoup perdu de sa valeur et ca c'est une grosse parti de l'augmentation depuis environ 2 ans nous notre $ CA a augmenter et est maintenant a la parité donc faite le calcule avent notre dollar étais a 1$CA pour 70C US et le baril de pétrole a 50$US donc c'est qui le cave NOUS si vous tenez compte du prix de l'essence il y a 2 ans vs le taux de change et vous refaite le calcule maintenant en tenait compte du prix du baril de pétrole

en 2006 on payais 80C le litre ce qui correspond a 56C US si le taux a 1$CA pour 70C US baril a 50$
en 2008 on paye 1,20$ CA ce qui donne 1,20$ US baril a 108$

c'étais même pire il y a 2 ans toute proportion gardez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,18$/L ca va être quoi cette été Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1,18$/L ca va être quoi cette été
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi acheter cette année Sea doo GTR ou GTI SE ou yamaha VXS
» Être ou ne pas être vierge
» Aujourd'hui Lac St-François
» en cette periode
» Qui est en vacance cette été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: