MotoMarine Forum
1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1,18$/L ca va être quoi cette été

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:46

Hier aux nouvelles ils parlaient que bientot plusieurs produit allaient augmenter, par ce que tout ce que est en plastique vient aussi du pétrole, de vos poignées de poele aux chaises de votre jardins, jusqu'à un certain poucentage de vos bobette et vêtements de tous les jours. Votre imprimante vos CD, votre saran-rap presque tout l'intérieur de votre voiture.....voyez vous ça venir!!!$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:53

Pour moi le gars au nouvelle a lue mon post lol! lol!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:29

Peanuts a écrit:
Pour moi le gars au nouvelle a lue mon post lol! lol!

Peanuts clown saut

Ton 1,18$ le litres est dépasser ont peux dire maintenand 1,50$ pour l'été Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:56

Ca changeras pas grand chose moi j' en met toujours pour $40 lolll

Va juste falloir mettre moin la manette des gaz a fond

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:24

moi pour du diesel ca me coute 1.30$ a 1.35 $ le litres ces quoi la joke ces le moin raffiner vera ils vont avec la demande cette hiver il ces depensé du diesel a tonne pour machinerie et chaffage alors il ont sauté sur l'ocassion
au mois de janvier seulement 400$ de mazout a 84cent le litres
je suis decouragé mes pas grave ont aura pas le boute et cette été peut importe le prix je roule a fond quand meme avec le bateau et les seadoo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:05

seahorse a écrit:
moi pour du diesel ca me coute 1.30$ a 1.35 $ le litres ces quoi la joke ces le moin raffiner vera ils vont avec la demande cette hiver il ces depensé du diesel a tonne pour machinerie et chaffage alors il ont sauté sur l'ocassion
au mois de janvier seulement 400$ de mazout a 84cent le litres
je suis decouragé mes pas grave ont aura pas le boute et cette été peut importe le prix je roule a fond quand meme avec le bateau et les seadoo salut


j'ai le meme probleme , je pette une coche a chaque fois , 1 .39 mon record pour du diesel et la pompe a coté ( essence régulier 1.19 ) .20 de différence pour de l'huile non raffiné Mad

quand je paye , je leur demande c'est quand il ont passé la loi que le vol était rendu légal Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: LE PRIX !!!   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:17

Shit

Ouais..pourquoi pas des rames tant qu'à faire sur nos bateaux tabarouette ????

on verra..et pis comme peanut y dit....ON TORQUERA MOINS LA MANETTE DES GAZ!!!!!



vive le soleil
et l'eau.... drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:44

Peanut tu pourrait pas mettre un tuyau direct sur le bord du quai on pourrait se gazer là, tes plugger sur le "main"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 6:31

Bien le Pompier oui je suis pas mal bien pluger sur le main pas a peu près et qq foi ca me fait chi.... de voir le gaz que je scrape pour flusher la conduite ont passerait toute été avec ca et il en resterait encore croie moi lolll

Les derniers qui ont essayer de faire cela il l' ont fait en fesant venir un camion citerne direct sur le Quai et remplisait la citerne pleine sauf que 1 jour il ont passé le camion par dessus et il sont fait pogner et sont fait mettre DÉHORSSSSSS lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:32

ce matin 1,27 $ affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:40

À 1.27 le litre un ou deux camion et hop la retraite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:14

1.399 le DIESEL crazy , je pense que je vais commencé a roulé avec de l'huile 10w30 direct dans tank de chez pneu canadian ou costco ( ils ont souvent des spéciaux a .99 le litre de 10 w 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:47

On est partie pour des records attachez vous tuque

Diesel ce matin 1.419
Super ce matin 1.349

malade
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:01

le baril dépasse 115$ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:06

Ont se fait avoir solide!!! Pcq le baril monte de 2$ le baril le litres monte de 10 cents!!! Ils font plusieurs litre d'essence avec un baril plus tout les autres dérivés croyez moi a 10 cents le litre de plus leur 2$ ils le paye plusieurs fois. Il va avoir une révollution a un moment donnée, le monde ne pourront plus payer autant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:52

Heu deja 1.35 le régulier zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:08

on vas tous vendre nos machine pis on part un nouveau club.......PÉDALO.CA mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:20

Les rames bizier6r22r dans une embarcation sert a quoi ?

Ont va garder nos moto et changer pour MOTORAME.CA

Immagine cela serait cool une randonnée ou tout le monde ramerait sur leur Moto marine boat2
j' aimerait bien voir le comboy qui essairait de ce taper un 360 dégré pour épater les autres
mdr

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:15

Hier partis de Brossard dans le bassin Laprairie pour aller jusqu'aux écluses de Ste-Catherine, puis virés de bord pour aller aux écluses de St-Lambert et enfin revenir à Brossard, à 1.349$ du litre : 27$ malade
Mais on s'en fout j'ai eu du fun. cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptySam 26 Avr - 11:16

Il pense qu'en 2012 le baril a 225$

Il va faloir penser a acheter des motomarines hydrides nitro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:46

Au moins il y a une chose de positive avec le prix du carburant si élevé...ca fait moins de zouzounes sur l'eau!

Je suis certain que si le prix était en dessous de 1.00$ litre, la mode aurait été aux motomarines et les plans d'eau serait envahie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:28

moi je di le prix pour les vacance de la construction 1.50$ /L minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:45

Vous souvenez vous il y a quelque année alors que la guerre des prix de l'essence fesait rage , notre super gouvernement avait décider de mettre un prix plancher afin que les petits garage indépendant ne fesent pas faillitte

estieeeeee , crisssss de bonne idée , on protege 400 petits garage ( 400 emploies ) mais on est 3 millions a payer pour , crisser moi ca sur le chomage ou le bs , ca va nous couter moin chere au bout de la ligne , mais que voulez vous , le gouvernement va récolter moin de taxe sur .55 le litre que 1.25 le litre

pis en plus a matin notre Petro Canada qui vienne se petter les bretelles d'un surplus de 1.1 milliard de dollar pour le premier trimestre une hausse de 590 millions sur l'an passé pour 3 mois

ok j'avais une bulle fallait qu'a passe Smile

je retourne travaillé pour payé mon diesel a 1.42 le litre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:18

fait comme moi achète des action dans le pétrol j'ai fait plus de $$ avec ça que sa me coûte de gaz par année banane1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:58

1.37$ aujourd'hui.

L'afaire Michel il faut $$$ pour faire de $$$ pas tout le monde qui peut s'acheter des actions pour en faire comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1,18$/L ca va être quoi cette été
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi acheter cette année Sea doo GTR ou GTI SE ou yamaha VXS
» Être ou ne pas être vierge
» Aujourd'hui Lac St-François
» en cette periode
» Qui est en vacance cette été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: