MotoMarine Forum
bombardier xp 97 Motoan10

MotoMarine Forum
bombardier xp 97 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bombardier xp 97

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptySam 19 Jan - 11:57

bombardier sea xp 1997 800
110 force,environs 100h
batterie neuve,bague d usure changer,viens avec la remorque
toujours hiverniser dans un garage chauffer,
4500$


bombardier xp 97 Sea-do12url=https://servimg.com/view/11331120/96]bombardier xp 97 Sea-do11[/url]bombardier xp 97 Sea-do10

bombardier xp 97 Sea-do13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyMer 6 Fév - 19:48

Salut je voudrais savoir si ton seadoo est vendu si non le prix est il nego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyJeu 7 Fév - 17:41

non mon sea-doo n est pas vendu,le prix est ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyJeu 7 Fév - 20:57

philsea a écrit:
non mon sea-doo n est pas vendu,le prix est ferme !

PHILSIA montre lui comment tu nettoie ta motomarine photos zinzin confus salut thumright Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyJeu 7 Fév - 21:52

daverxp4 a écrit:
philsea a écrit:
non mon sea-doo n est pas vendu,le prix est ferme !

PHILSIA montre lui comment tu nettoie ta motomarine photos zinzin confus salut thumright Laughing


ben j suis un peu gener de dire que je la lave au q-tips,mais que j ai laver le dedans de la coque avant de l hiverniser mais cirer
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyJeu 7 Fév - 23:33

philsea a écrit:
daverxp4 a écrit:
philsea a écrit:
non mon sea-doo n est pas vendu,le prix est ferme !

PHILSIA montre lui comment tu nettoie ta motomarine photos zinzin confus salut thumright Laughing


ben j suis un peu gener de dire que je la lave au q-tips,mais que j ai laver le dedans de la coque avant de l hiverniser mais cirer

Tu me fait penser a moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyVen 8 Fév - 0:33

Philsa et tu va chercher quoi pour remplacer ton joujou question

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyVen 8 Fév - 0:37

Oui oui comme membres actifs 2008 tu as surment un autre bébelle qui avance sur l'eau!!! plonge plonge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyVen 8 Fév - 7:54

Peanuts a écrit:
Philsa et tu va chercher quoi pour remplacer ton joujou question

Peanuts clown saut

probablement un autre xp, j suis trop mordu de ce model,ce sont des machine qui sont le fun a conduire,juste un ptit peu plus recent peut etre un 2000,je sais pas encore,le rxp trop gros,mais bon il n est pas vendu et,si je le vend pas ca me derange pas,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptySam 9 Fév - 12:13

Bonjour, Philsea
Je voudrais savoir si tu as une toile de compris avec ton sea-doo. Si tu fais un entretient anuelle chez le concessionaire, si la compression du moteur est bonne, si tu as déja eu des problèmes avec ton sea-doo.... Je le trouve très beau et très propre et oui je suis intéressé. Je n'ai jamais eu de sea-doo et c pour en faire environ 10 fois par ans vue que je n'ai pas de chalet et le que lac le plus près de chez moi est a environ 40 km. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptySam 9 Fév - 15:51

j ai oublier de le marquer mais oui la toile est comprise et possibilité de wet suit,la toile n est pas tres propre elle,je l ai acheter d un autre gars mais elle fais la job,elle protege mon sea doo contre la poussiere,je fais l entretien moi meme,changement d huile 2 fois par année,habituellement c est une fois,mais bon je suis maniaque de ma bebelle,le seul probleme que j ai eu c etais le vts ,et la je suis apres refaire les rampe sur mon trailer,le tapis commence a etre magané.
si tu as d autres question te gene pas

philsea


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptySam 9 Fév - 15:54

philisea peu tu venir avec ton Qtips pour nettoyer les mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptySam 9 Fév - 16:32

Michel-rxdi a écrit:
philisea peu tu venir avec ton Qtips pour nettoyer les mien lol!

ca me dérange pas michel,mais ca prend du temps a faire,il seront prete pour le printemps Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptySam 9 Fév - 22:33

je contais pas en faire avent thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyDim 10 Fév - 16:31

Allo Philsea, Je sais que `ca peux paraitre bizare, mais j'aimerais avoir ton opinion, vu que tu connais le xp 1997 comme ta poche. J'en ai trouver un autre sur lespac a 3900$ nego, j'aimerais que tu aille le voir et que tu me disent ce que tu en pense ! Je sais qu'il n'est pas aussi beau que le tiens mais il es-plus dans mon budget. Merci beaucoup et si le tiens est négo, dis le a moi en premier svp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyDim 10 Fév - 17:05

JFK79 a écrit:
Allo Philsea, Je sais que `ca peux paraitre bizare, mais j'aimerais avoir ton opinion, vu que tu connais le xp 1997 comme ta poche. J'en ai trouver un autre sur lespac a 3900$ nego, j'aimerais que tu aille le voir et que tu me disent ce que tu en pense ! Je sais qu'il n'est pas aussi beau que le tiens mais il es-plus dans mon budget. Merci beaucoup et si le tiens est négo, dis le a moi en premier svp Laughing

j suis aller voir,il marque trim defectueux,ce qui veux dire que le module du vts est sauté, alors$$$$$,je me souviens plus d un prix de module mais renseigne toi c est pas donné,juste par des photos on peux pas vraiment voir l état de la mecanique,la seule chose que j peux te conseiller va le faire inspecter.il faut souvent surveiller les raves valves sur ce modele c est leur defaut l huile sort par la acosse des o ring,pas dispendieux mais vaut mieux prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyDim 10 Fév - 19:21

On peux voir sur ta photo que tu l'a battu un peu ton sea-doo !!! es-t-il négociable Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyDim 10 Fév - 22:32

JFK79 a écrit:
On peux voir sur ta photo que tu l'a battu un peu ton sea-doo !!! es-t-il négociable Question

lol! lol! ,je crois pas que de sauter les vagues sois battre un sea doo, c est le seul xp je crois qui n as pas retourner a l envers et qui n est pas eu d eau dans la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyDim 10 Fév - 22:41

philsea a écrit:
JFK79 a écrit:
On peux voir sur ta photo que tu l'a battu un peu ton sea-doo !!! es-t-il négociable Question

lol! lol! ,je crois pas que de sauter les vagues sois battre un sea doo, c est le seul xp je crois qui n as pas retourner a l envers et qui n est pas eu d eau dans la coque.

non desole philsia c'est le deuxieme LE MIEN acheter xpl 98 neuf pendent 4 ans j'etait le proprietere et j'ai rider a 95% avec ma femme Shocked
jamais mais jamais j'ai virer a l'envers et le sea-doo n'a j'amais pris l'eau Laughing et je peux le prouver Laughing

et sauter ce n'est pas battre une machine battre une machine qui est faite pour la performance c'est ne pas l'entretenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyLun 11 Fév - 0:50

un trim ca coûte environ 300-500$ a réparer selon ce qui est cassé et ca si tu le fait toi même. Le fait de sauter les vague sont exactement ce qu'on veux dire pas battue car quand tu sort de l'eau si tu lâche pas le gas une seconde avent de sortir le moteur tourne dans le rouge car la résistance disparet d'un coup et ca use un moteur très rapidement. Les XP on mauvaise réputation pour ca et pour leur instabilité et inconfort pour faire de longue ride disons qu'on a pas vue de XP a la ride de pierreC 6H dans un lac avec pas mal de vague mais c'est ce qui fait aussi leur qualité il sont très sportif et malléable disons que c'est un sea-doo pour triper 20-30 minute voir 1h et arrêter un moment et on recommence . Dans de très vielle machine comme ca tu peu être chanceux comme avoir un vrais cancer un 97 a fait 11 été donc tout peut arriver une bonne inspection peu aider mais c'est pas une garantis. Le fait d'être super propre comme celui de philisea ca fait que au moins si ton moteur saute tu a pas de misère a mètre quelque $$ pour le mètre en condition A1 car la base est parfaite mais si tu achète une loque des mer ca te tentera moins d'investir tu sais comme je l'ai dit le coup du trim a réparer un peu de gelcoat a refaire te coutera plus cher que celui de philisea et tu aura probablement pas 1/2 de la valeur de celui de philisea. Bienvenue dans la jungle des vieux sea-doo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyLun 11 Fév - 7:17

Pas facile vouloir s'amuser un peu durant l'été !!! Finalement Philsea, ton sea-doo es-t-il négociable un peu Question moi il m'intéresse mais si je vais le voir je dois partir de st-georges de Beauce !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyLun 11 Fév - 9:05

JFK79 a écrit:
Pas facile vouloir s'amuser un peu durant l'été !!! Finalement Philsea, ton sea-doo es-t-il négociable un peu Question moi il m'intéresse mais si je vais le voir je dois partir de st-georges de Beauce !! Very Happy

j attend egalement pour la réponse pour un autre motomarine xp 2000,des que j ai la réponse j te ferai signe si tu te n est pas trouver une autre ne descend pas pour rien,mais malheureusement mon prix reste ferme Sad j étais supposser l avoir pour janvier c est pour ca que j ai mis mon sea-doo a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyLun 11 Fév - 21:59

Finalement ton sea-doo n'est pas encore à vendre si je comprend bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyMar 12 Fév - 7:11

Allo philsea, je viens de voir un gti 97 pour 3300 négo sur lespac il viens de la Malbais, peux tu aller le voir et me dire ce que tu pense de cette machine, pour le prix je crois que c po pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 EmptyMar 12 Fév - 8:41

ca me semble un bon deal,mais assure toi de le faire vérifier,sourtout si tu connais pas grand chose en mecanique de motomarine, j veux pas que tu achetes ca sur un coup tete,vaut mieux investir 60$ que 3000$ et le garder dans ta cours pendant qu il fait 30 degré ride sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bombardier xp 97 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bombardier xp 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: