MotoMarine Forum
bombardier xp 97 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
bombardier xp 97 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bombardier xp 97

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:51

JFK79 a écrit:
Allo philsea, je viens de voir un gti 97 pour 3300 négo sur lespac il viens de la Malbais, peux tu aller le voir et me dire ce que tu pense de cette machine, pour le prix je crois que c po pire !!!

moi ca me semble cher car un GTI dans c'est année c'est plus que basic et le moteur est vraiment petit la dessus un 720cc donc 85Hp pour un 3 place c'est plusque juste et dans le coin de malbais il a rouler en eau salé alors la encore une autre inconnue sur sont entretien particulier en eux salé pour le même prix tu a des GTX des même année a Montréal. Mais tu saute du coque à l'âne un XP performant sportif a un gti basic 3 place pépère. Fait attention achète pas un prix achète selon tes besoins commence pas te demander si tu veux faire du sea-doo seul a plus de 90% du temps ou non, ensuite veut tu rider des heure ou faire de petit tour de quelque minute retourner a la plage et refaire un tour plus tarde, veux tu des performance ou c'est pas importent, et enfin le budget ca on le sais en bas de 4000$. Donc répond a c'est question et on pourra tous t'aider a voir quel modèle répondra le plus a tes attente, et ensuite tu aura qu'a le chercher selon le budget il y a juste a prendre de plus en plus vieux et tu y arrivera. Mais si tu achète une cochonerie et que ton moteur saute au mois de juin tu sera pas plus avancer car il va falloir au moins un 1500$ pour le réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:00

JFK79 a écrit:
Allo philsea, je viens de voir un gti 97 pour 3300 négo sur lespac il viens de la Malbais, peux tu aller le voir et me dire ce que tu pense de cette machine, pour le prix je crois que c po pire !!!


Moi j'en ai un GTX 97 a vendre très propre. un 800cc




https://motomarine.forumactif.com/motomarine-a-vendre-f11/sea-doo-gtx97-t4131.htm


cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:29

entre un gti et un gtx,le choix est facile a faire un gtx le moteur est beaucoup plus fort mais comme dit michel quesque tu compte faire avec,t amuser avec tes amis,faire du ski nautique de la trip,ou avoir du fun seul sur ta motomarine
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

bombardier xp 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:39

Il es comme ca mais jaune:
https://www.youtube.com/watch?v=mcK6hWazLwk&feature=related

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:24

Mr.Red Mr.Red en plein ca confus confus confus confus confus
malheureusement c etais pas sur le miens sinon il aurais pris encore plus de valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:31

Quoi quoi!!! Philsa pas de fille qui vienne avec ton Sea Doo Laughing

Para j' adore tes vidéo de Moto marine il sont très instructif 20

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:45

mais ca je vous avertis c est pas moi !

https://www.youtube.com/watch?v=wVV3rTmgwVY&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 16:29

J' espère que c' est pas toi Philsa car pas fort le gars de la facon de prendre une vaque et la sauter il as besoin de beaucoup de pratique lolll

Le genre de gars qui faut pas suivre derrière si non confus

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:04

up, j aurai pas vraiment le temps cette été je me construit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier xp 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 4:15

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad



vendu
vendu


vendu

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bombardier xp 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bombardier xp 97   bombardier xp 97 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bombardier xp 97
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bombardier XP 800
» bombardier
» bombardier xp 95
» Bombardier XP 95
» bombardier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: