MotoMarine Forum
course de motomarine et jet ski Motoan10

MotoMarine Forum
course de motomarine et jet ski Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 course de motomarine et jet ski

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyJeu 3 Avr - 20:33

ce soir j ai écouter de la course de motomarine et jet ski,supprenant les kawasaki on beaucoup d avance,ils ont tous remporter les premiere position suivie de yamaha et apres bombardier point vue vitesse je crois que kawasaki sont dur a battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyVen 4 Avr - 8:52

Va voir le vidéo de comparaison stock-vs-stock, tu verras.

Dans la vraie vie on ne roule pas avec des machines modifiées ou de course, mais des stocks dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyVen 4 Avr - 20:15

sacré JEEPSTER !!! .......toujours pret a defendre les produit BRP au péril de ta vie !!!

tu est vraiement un fiere diciple de la secte de joseph armand bombardier ...

quand tu fait des party chez toi tu fait tu comme les gars d'harley au rodéo mecanique ??? vous faites flamber une motomarine japonnaise....?? Feu Feu2 lol! lol! lol! lol! lol! lol! muaha drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyVen 4 Avr - 20:29

mdr oui oui j' embarque dans cette soirée '' flamber une motomarine japonnaise '' en buvant une bonne Bière Québécoise ca crée des Jobs ici mdr

Quand tu goute aux produits Bombardier tu ne peu plus temps passé il ont une lonqueur avance sur les autre clin et quand ont prend de comparer comme dit Jeepster faut comparer des pommes avec des pommes car aucune embarcation modifiée peu être comparer car tout dépend des modification encourue $$$ lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptySam 5 Avr - 0:52

Bruler une japonaise ... humm moi chui pas daccord! ... ok bombardier est chef de ligne mais Yamaha à faite ses preuves dans le domaine de la marine ... bruler plutot une motomarine Chinoise .... ca chui daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptySam 5 Avr - 10:45

lol! lol! lol!

Vous m'avez bien fait rire les gars...!!! Smile
Effectivement je suis peut-être un peu trop 'fanatique'....mais non je ne fais pas brûler de motomarine Japonaise dans mes party....et si cela devait un jour se produire ce serait certainement une Chinoise comme tu dis...et au péril de ma vie....faudrait pas pousser...je tiens tout de même plus à la vie qu'à la marque BRP.

J'ai du respect pour les Japs....ce qu'ils fabriquent ils le font très bien, aucun doute là dessus, mais ils ne sont jamais les kings dans la perfromance par contre puisque leur but ultime est la fiabilité long terme (ce qui est honorable c'est certain), et question design....tout comme pour les autos ils sont un peu trop conservateurs à mon goût......mais je les respecte tout de même. Et c'est ok d'avoir plusieurs marques et concessionnaires, le publique a le droit d'avoir des choix et favoris. Et la saine compétition est toujours bonne pour les consommateurs, cela pousse l'innovation plus loin.

Maintenant quand on compare quoi que ce soit,j'aime bien comparer oranges avec oranges, et je trouvais que ce petit vidéo faisait une comparaison juste et équitable, c'est tout.

Faut que je vous laisse....la messe commence et je dois aller prier Joseph Armand Bombardier pour machines encore plus excitantes...!!! Smile
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptySam 5 Avr - 12:34

Les produits japonais sont conservateurs!!!????

C'est tout de meme pas eux qui ont mis au monde les Ford Crown Victoria, les Mercury Marquis et Chevrolet Lumina!

Et que dire des motocyclettes ou Honda est chef de file depuis plus de 30 ans....

J'aime bien BRP, mais tout de meme, ne succombons point au corporatisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyDim 6 Avr - 11:03

content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyLun 7 Avr - 10:33

Ouais Jeepster pour moi tu tes enfargé dans ton clavier....des voiture 2008 avec de la mécanique qui éxiste depuis les année fin 80 dans plusieur cas, je parle de GM, des moteur qui sont là depuis 94, il change leur modèle au 6 ans parfois en mettant de nouvelles lumières ou une jupe....tu te surement accroché dans ton clavier stop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyLun 7 Avr - 10:36

Citation :
il change leur modèle au 6 ans

Pourquoi changer une formule gagante???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyLun 7 Avr - 21:08

Paradise a écrit:
Citation :
il change leur modèle au 6 ans

Pourquoi changer une formule gagante???


FORMULE GAGNANTE affraid ??!!!!!!!!!!!!! NON MAIS......PARA FAUT VRAIMENT ....qu'on aie un petit entretien......







FORMULE GAGNANTE..... tabarn.... j'en r'vien pas cogne
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyLun 7 Avr - 21:43

bizier6r22r a écrit:
Paradise a écrit:
Citation :
il change leur modèle au 6 ans

Pourquoi changer une formule gagante???


FORMULE GAGNANTE affraid ??!!!!!!!!!!!!! NON MAIS......PARA FAUT VRAIMENT ....qu'on aie un petit entretien......







FORMULE GAGNANTE..... tabarn.... j'en r'vien pas cogne


Quésé tu veux je suis vendu a GM et je l'ai ai toute eu les marque, Volvo, BMW, Porsche, Toyota etc...

Faut dire que porsche est dure a battre aussi!! Mais je peux pas toute avoir dans la vie! Donc j'ai vendu et acheter la marque qui m'a donner le moins de trouble jusqu'a date GM!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyLun 7 Avr - 22:34

ah !ok je pensait que tu tu conduisais une camaro 1984 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyMar 8 Avr - 20:12

C'est pas toi qui est rendu avec un KIA ou un autre affaire comme ça!!!
De tout façon je sais pas comment ça peut-être pas de trouble quand tu vois que tous les Chroniqueurs auto s'entendent pour dire que les américains ont du chemin a faire pour rejoindre les autres!!! Tous ce qui est bon d'eux ce sont les cie. qu'ils ont acheté....et là encore regardé VOLVO qui était reconnu pour sa sécurité et sa fiabilité depuis que FORD en a pris possession sa drop solide imaginé une VOLVO de 55000$ avec le moteur de la Taurus et le même chassis sortie d'une tablette de Détroit qui date des années 90.
Ou les américain mettent leurs nez ça dégringole, quand t'achèete GM c'é juste pour pas payer cher, pas quand c'est neuf mais plutôt de seconde main les prix baisse ben plus vite que le prêt lui-même Hummmmmmmmmm du beau plastique gris partout qui crac a chaque fois que tu tourne un coin rue wow!!!!!! crazy Pas pour rien que Toyota est passé devant GM cet année. cavapas cogne
Mais si vous avez une GM ou Ford ou n'inmporte quel autre modèles, j'aurais du plaisir avec vous quand même sur l'eau ou pendant les soupers Very Happy


Dernière édition par Lepompier le Mer 9 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyMer 9 Avr - 1:39

Yeah Yeah Yeah!!!!!!

Il l'on l'affaire les amaricains!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptySam 12 Avr - 19:47

Lepompier a écrit:
C'est pas toi qui est rendu avec un KIA ou un autre affaire comme ça!!!
De tout façon je sais pas comment ça peut-être pas de trouble quand tu vois que tous les Chroniqueurs auto s'entendent pour dire que les américains ont du chemin a faire pour rejoindre les autres!!! Tous ce qui est bon d'eux ce sont les cie. qu'ils ont acheté....et là encore regardé VOLVO qui était reconnu pour sa sécurité et sa fiabilité depuis que FORD en a pris possession sa drop solide imaginé une VOLVO de 55000$ avec le moteur de la Taurus et le même chassis sortie d'une tablette de Détroit qui date des années 90.
Ou les américain mettent leurs nez ça dégringole, quand t'achèete GM c'é juste pour pas payer cher, pas quand c'est neuf mais plutôt de seconde main les prix baisse ben plus vite que le prêt lui-même Hummmmmmmmmm du beau plastique gris partout qui crac a chaque fois que tu tourne un coin rue wow!!!!!! crazy Pas pour rien que Toyota est passé devant GM cet année. cavapas cogne
Mais si vous avez une GM ou Ford ou n'inmporte quel autre modèles, j'aurais du plaisir avec vous quand même sur l'eau ou pendant les soupers Very Happy

Voici La dernière livraison rendue publique en Amérique du Nord comporte une surprise de taille: Toyota ne figure plus à la première place mais glisse sur la troisième place du podium !!


J'avais regarder pour un RAV4 et les problemes avec Toyata sont inquitants et tres!!! Donc j'ai opter pour un GM. Les histoires de GM avec la fiero 84 ca fait 25 ans!!! Parlons de maintenant on n'es en 2008!


http://news.caradisiac.com/Fiabilite-USA-Toyota-recule-323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptySam 12 Avr - 21:01

Vous etes rendus loin des courses de motomarines hors
C'est pas long qu'on s'éloigne surtout quand on ride une BRP muaha love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptySam 12 Avr - 21:44

Voici La dernière livraison rendue publique en Amérique du Nord comporte une surprise de taille: Toyota ne figure plus à la première place mais glisse sur la troisième place du podium !!


Paradis Paradis!! Amérique du nord!! Je parle numéro 1 mondial Maintenant c'est Toyota, Gm et Ford garde la cote un peu aux États (Jespère ces leur pays, mais quand même de justesse) A cause des pickup qui sont vendu a la tonne dans le sud des états. Je parle aussi de G5 et G6 et bien d'autres avec le moteur 2,2 litres des année pas 90 mais 80 et du 2,4 qui ont des problème avec depuis toujours ou le fameux 3,4 qui boit comme un 8 pour pouvoir avoir un peu de performance pour pouvoir suivre les 4 cylindres Japonais et aussi les Koréen qui commence a prendre énormément du poil de la bête. Pas pour rien qu'il font des accord de marché avec Mazda et Toyota, Escape et Vibe par exemple parce qu'il y en a une tonne avec ces deux cie. Non Monsieur ils ont pas l'affaire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptySam 12 Avr - 21:46

Philsea a tu déja vu les courses de Oléron en Europe???
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptySam 12 Avr - 21:54

Lepompier a écrit:
Voici La dernière livraison rendue publique en Amérique du Nord comporte une surprise de taille: Toyota ne figure plus à la première place mais glisse sur la troisième place du podium !!


Paradis Paradis!! Amérique du nord!! Je parle numéro 1 mondial Maintenant c'est Toyota, Gm et Ford garde la cote un peu aux États (Jespère ces leur pays, mais quand même de justesse) A cause des pickup qui sont vendu a la tonne dans le sud des états. Je parle aussi de G5 et G6 et bien d'autres avec le moteur 2,2 litres des année pas 90 mais 80 et du 2,4 qui ont des problème avec depuis toujours ou le fameux 3,4 qui boit comme un 8 pour pouvoir avoir un peu de performance pour pouvoir suivre les 4 cylindres Japonais et aussi les Koréen qui commence a prendre énormément du poil de la bête. Pas pour rien qu'il font des accord de marché avec Mazda et Toyota, Escape et Vibe par exemple parce qu'il y en a une tonne avec ces deux cie. Non Monsieur ils ont pas l'affaire. Twisted Evil

Ok on n'en reparlera en motomarine hors pour le plaisir de nos lecteurs, mais juste un bémole avant de finir mon v6 3,6 275hp= 12,1l au 100 (ville et autoroute) Et non stop ce n'est pas des donner du constructeur(guide de l'auto 2008)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptySam 12 Avr - 22:15

Comment ça fin de topic Y'en ai pas question!!!!!!
Allez on fight un peu. Mr. Green
Si je comprend tu as une Saturn!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptySam 12 Avr - 22:54

Lepompier a écrit:
Comment ça fin de topic Y'en ai pas question!!!!!!
Allez on fight un peu. Mr. Green
Si je comprend tu as une Saturn!!

Pas vraiment un GMC Acadia inquete-toi pas j'ai regardez toutes les marques possibles et lus tous ce que je pouvais lire mon choix GM winner winner winner

A 50,000$ j'en avais du choix mais juste le coté plate de GM c'est la valeurs de revente mais bon tant qu'il y aura du monde qui pense comme toi ca changera pas.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyDim 13 Avr - 9:02

Désolé de défaire votre ostinage ... lol mais Saturn c'est Gm aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyDim 13 Avr - 9:46

oh oui!!! mesdames messieux tout un combat ici ce soir au centre paul sauvé......dans le coin droit ,le master fighter POMPIER rambo (alias le gros boyau ) ,acompagné de ces charmante demoiselles.....et dans le coin gauche PARADISE ( alias bad to the bone dady) pale portant un jolie petit seedo vert fluo et acompagné de........ehhh ouin... bof....en tout cas...cette affaire la .............un chien avec un sea doo dans yeule....


le combat est commencé !! Paradise est en facheuse position. confus ...croyez-moi ca fait mal....et Pompier ce sert du charme de ces demoiselle plantureuses pour distraire paradise.....et ca marche..!!! on voit tres bien qu'une poitrine déstabilise totalement paradise....son speedo nous le confirme...

la lutte sera acharnée...revenez nous la semaine prochaine meme poste meme heure si Dieu le veut... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski EmptyDim 13 Avr - 15:21

Wow bizier6r22r T'arrive du Mess!! drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de motomarine et jet ski Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de motomarine et jet ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motomarine WET JET
» YAMAHA Waverunner 2003
» Polaris 750 1994 a Vendre !!
» motomarine
» vol d une motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: