MotoMarine Forum
course de motomarine et jet ski - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
course de motomarine et jet ski - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 course de motomarine et jet ski

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:42

Lepompier a écrit:
Voici La dernière livraison rendue publique en Amérique du Nord comporte une surprise de taille: Toyota ne figure plus à la première place mais glisse sur la troisième place du podium !!


Paradis Paradis!! Amérique du nord!! Je parle numéro 1 mondial Maintenant c'est Toyota, Gm et Ford garde la cote un peu aux États (Jespère ces leur pays, mais quand même de justesse) A cause des pickup qui sont vendu a la tonne dans le sud des états. Je parle aussi de G5 et G6 et bien d'autres avec le moteur 2,2 litres des année pas 90 mais 80 et du 2,4 qui ont des problème avec depuis toujours ou le fameux 3,4 qui boit comme un 8 pour pouvoir avoir un peu de performance pour pouvoir suivre les 4 cylindres Japonais et aussi les Koréen qui commence a prendre énormément du poil de la bête. Pas pour rien qu'il font des accord de marché avec Mazda et Toyota, Escape et Vibe par exemple parce qu'il y en a une tonne avec ces deux cie. Non Monsieur ils ont pas l'affaire. Twisted Evil
je sais pas ou tu as pris tes données par rapport au 3.4 mais ce moteur etait un des plus economique dans ca categorie, surtout dans les ancienne lumina van et auto. j'ai eu un grand-am gt 2003 et je l'ai changer a 50000km qui n'est pas enorme mais j'ai jamais eu de trouble a part les freins. tres satisfait de ma voiture, pi du torque en masse contrairement au japonais.
j'ai maintenant un g5 gt 2007 avec un 2.4 qui arrive a 30000km et j'ai pas eu de trouble encore et j'espere que ca va continuer dans ce sens.
le probleme avec les japonais n'est pas la qualité, mais les prix et surtout beaucoup de proprietaire qui en possede, pense que parce qu'il en ont acheter un y a rien de meilleur pi que les autres c'Est de la m***de.
on voit le meme phenomene avec certain proprietaire de bombardier qui pense que y a juste ca existe sur la planete et qui faut le dire, la qualité de plusieurs de leur produit laisse grandement a desiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:30

Les gars....on appelle cela de la partisannerie, et ce n'est pas immoral....mon auto est une Japonaise pour la simple et bonne raison que je ne veux pas que sa valeur descende plus rapidement que le total de mon emprunt....mais elles ont aussi des défauts....rien n'est parfait....

Mais une chose est sûre si les motomarines Japonaises sont aussi bonnes que leurs autos...elles vont durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

course de motomarine et jet ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:33

Pompier ta mis le feu!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:36

Awaye....sort ta grosse hose pis arrose moé tout ça Pompier...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course de motomarine et jet ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:20

Ou ça le feu!!! Y'a juste un p'tit rond de poèle allumé présentement, comme le dit bien Jeepster il y a beaucoup de partissanerie dans l'affaire, moi je regarde pas juste un moteur en particulier, j'ai juste pris ceux-ci comme exemple, mais je rgarde surtout l'ensemble de leur oeuvre et je crois toujours que les constructeurs nord américain on oublier de faire leur devoir pendant plusieurs années et maintenant ils en paie le prix....Cr...... que j'ai hate de faire de Sea-doo...c'é ben plus le fun dans parler de face a face que devant un écran d'ordi...J'vous laisse il y a de l'over time aujourd'hui!!! J'peux pas continuer pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de motomarine et jet ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de motomarine et jet ski   course de motomarine et jet ski - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de motomarine et jet ski
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: