MotoMarine Forum
5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Motoan10

MotoMarine Forum
5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyDim 6 Avr - 22:53

.

Juste des nouvelles de moi, comme ca.

99% du monde ici s'en foute éperdument mais je me défoule quand meme.
Mais vous avez tous passé par la un jour, donc me comprenez malgré tout.

Je vais verser mon dernier "cash" sur ma 1ere motomarine ce lundi 7. J'ai payé la majorité au concessionnaire durant l'hiver. il ne me reste qu'a financer le reste.

Je fais donc poser tous les accessoires que je veux, immatriculations et puis je le sort dès que possible.

Pour l'entreposage, j'ai mon entrepot du genre "Entreposage domestique" depuis 1 semaine qui est vide et qui n'attends que ca.

Là, ca commence à etre assez intenable pour moi.

merci..... ca a fait du bien ! tongue


yes! thumleft

.


Dernière édition par Can'Luke le Mer 16 Avr - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyDim 6 Avr - 23:14

inquiete toi pas on passe tous par la que ce soit pour une maison ou une motomarine ou une moto,auto,j ai un des mes ami qui doit prendre possesion de ca nouvelle moto la semaine prochaine ,la semaine commence et il la trouve deja longue... lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyDim 6 Avr - 23:30

Et comme dit si bien Philsa Can'Luke a chaque foi c'est pareil

Ont as des frisson par en dedans avec le gros sourire que enfin ont as réussie as avoir ce que ont désirait lolll

Puis regarde Can'Luke moi pas encore fait de move car mon Jet Boat est pas encore vendue et j' ai déja hate a ma prochaine Bebelle que j' ai chosie lollll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyLun 7 Avr - 1:07

.

merci. c'est en tout cas un sentiment incroyable! J'ai bien eu les trippes pleins de noeuds quand j'ai acheté chacune de mes voitures mais jamais comme je m'attends pour ce que sera la motomarine dans la semaine du 23 avril.

l'achat d'une auto c'est planifié sur quelques semaines, mais ma motomarine, c'est quand même 20 ans d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyLun 7 Avr - 1:14

.
le pire c'est quand je réalise que ma job est de vendre des TV plasma, cinémas maisons, PS3, Ipod, GPS, Ordinateurs, caméras numériques






.


Dernière édition par Can'Luke le Mer 16 Avr - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyLun 7 Avr - 1:24

Et la Can'Luke attend tu as rien vue

Le coeur va te battre aussi vite que le moteur va tourner quand tu va la mettre a eau
Et tu va faire ta première ride avec et sentir le pouvoir que tu as dans le bout du pouces
Oui c est tout un triple de naviquer sur eau et les frisson que tu va resentir vont te faire avoir un méchant sourire lollll
Moi ce qui ma toujours fait triper et que je regarde souvent c est le jet d' eau sur sa lonqueur en arrière lollll
Oublie pas c' est comme des ski faut tu le cire avant de le mettre a eau sa glisse plus sur eau mdrrrr

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyLun 7 Avr - 2:40

.

Peanuts a écrit:
Oublie pas c' est comme des ski faut tu le cire avant de le mettre a eau sa glisse plus sur eau mdrrrr

Peanuts clown saut

ah ok merci. j'ai évité le pire. Je pensais mettre du WD40 ou Avon Skin-So-Soft, moi la. geek

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyLun 7 Avr - 9:25

Can'Luke a écrit:
.

Juste des nouvelles de moi, comme ca.

99% du monde ici s'en foute éperdument mais je me défoule quand meme.
Mais vous avez tous passé par la un jour, donc me comprenez malgré tout.

Je vais verser mon dernier "cash" sur ma 1ere motomarine ce lundi 7. J'ai payé 7200$ au concessionnaire durant l'hiver. il ne me reste qu'a financer le reste, ce qu'ils vont m'offrir demain c'est certain.

Je fais donc poser tous les accessoires que je veux, immatriculations et puis je le sort dès que possible.

Pour l'entreposage, j'ai mon entrepot du genre "Entreposage domestique" depuis 1 semaine qui est vide et qui n'attends que ca.

Là, ca commence à etre assez intenable pour moi.

merci..... ca a fait du bien ! tongue


yes! thumleft

.






ouin j'te comprend a100% moi aussi a chaque fois que je m'achete une bebelle je capotte .....

pis cettte année j'ai taponné ma vieille machine ....j'ai ajouté des pieces de performance... nitro .comme une tete de moteur chromé avec culasse domé , un kit d'exaust Black Magic, une boite electronique haute révolution (hi rev rpm), des reed valve V FORCE, des intake de carburateur PRO COMP pis un cadran de rpm pour aller avec ca... un kit de trimm ... pis plein d'autre gogosses esthétique...... j'ai aussis hate d'essayer ca ride que quand je l'ai acheté


aH oui!! pis je voulais poser un BBQ pis une toilette chimique mais ma blonde m'a laissé crore que ca pourrait etre laid .........ahhh! le pouvoir des femme..... banane1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyLun 7 Avr - 10:11

Hé Can'Luke dans ton énervement oubli pas de mettre ta ceinture, ta carte ton wet ta tuque si il fait froid, et ne suis pas les bors de trop près vu que tu ne connais pas encore très bien le fleuve, faudrait pas arracher ta coque la première journée!!! Very Happy thumright

On va se voir surement souvent a l'Île Charron!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyLun 7 Avr - 10:32

Citation :
faudrait pas arracher ta coque la première journée!!!

Ouais fait pas comme microbus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyLun 7 Avr - 13:43

salut can'luke moi aussi j'ai des papillons dans le vendre depuis qu'il a commencé a faire un peu plus chaud et que la neige fond rapidement, car moi aussi j'ai acheté ma motomarine l'année passée et je ne l'ai même pas essayer, alors tu peux te dire que tu n'es pas le seul a te sentir comme ça!!!! j'ai tellement hâte de le mettre a l'eau cé incroyable j'en rêve tout les soirs loll t-k on se redonne des news ça va passer plus vite!!!! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyLun 7 Avr - 19:59

Moi aussi!! 5-6 mois c'est trop long sans son sport préféré. Moi j'en ai assez... je sort le blaster en fds si la température est de mon coté comme aujourdhui et pas de vent car vent=vagues et leau est frette en joualevere et jai juste un wet suit. Le superjet lui va attendre encore que la glace descende ... Enfin sa va commencer!!! cheers sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyLun 7 Avr - 22:38

Vous n'êtes pas tout seuls, Ost... que j'ai hâte !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyLun 7 Avr - 23:31

qui a un lance flamme a me preter j en ai besoin pour faire fondre la glace mon seadoo est pris dans un igloo moéssi moéssi j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyMar 8 Avr - 15:19

Descente de Lavaltrie 8 avril 2008
5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Descen10
5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Descen11
5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Descen12
5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Descen13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyLun 14 Avr - 19:34

Can'Luke t'es pas tout seul, la preuve je me rajoute à la liste des "J'ai-tu hâte" Moi j'ai décidé ça sur un coup de tête et s'il avait pas fait si froid en fin de semaine je serais sorti, mais les descentes que je connaissais était impraticables. Maintenant j'en ai vu qui sont dégalcées et prêtes à mettre à l'eau. Je sais pas quel jour tu sors mais ça serait le fun de se rejoindre avec un couple de membres expérimentés pour en faire une petite excursion. Tu me dis où, samedi ou dimanche et je te rejoins.

Question pour les membres expériementés. Mon dealer n'a pas reçu mon wet suit, mi-manche, mi-cuisse. à ce temps-ci de l'année que me recommandez-vous de porter pour ne pas geler.

S'il y a un vendeur qui a en stock des wet suits pleine longueur avec bottillons et gants, je suis preneur, si t'es pas trop loin. Je demeure à Beauharnois et peux me rendre n'importe où dans les environs de Montréal. Je suis sur la route toute la semaine mais je finirai vendredi soir probablement. Ah Oui! Rouge et noir ou charcoal, Seadoo si possible et Grandeur 2X large, les souliers je porte des 9, et j'en veux des neufs. Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyLun 14 Avr - 23:52

.

malheureusement, à cause de l'hiver qu'on a eu. ca va etre difficile de le sortir à la date prévue. Au départ j'ai planifié le 2 mai, ensuite, finances aidant je me suis dit que ca pourrait être le 22 avril. Mais maintenant, je réalise que le froid, la glace et les débris sur l'eau m'"encourage" à le sortir de chez le concessionnaire plus vers le 2 mai comme prévu mais de me lancer quand ca sera possible.

ca sera la premiere expérience de motomarine de ma blonde et j'ai pas envie de lui briser le gout de ce sport à cause du froid. Comme le disait si "bien" le parti Québécois, je vais attendre "les conditions gagnantes".

En tout cas, oui je te tiens au courant. Je le fait déja pas mal en en disant autant sur mes feelings du jour.

Je prévois soit le sortir à l'Ile Charron, ou au Parc Leon Gravel à Brossard sur la canal des écluses du pont Victoria, ou à Varennes, Parc de la Commune. à moins que ca soit au Parc Gagné, à Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyMar 15 Avr - 0:02

Sais-tu quoi, nous devrions lancer une invitation à tous ceux qui étrenneront cette année pour que nous fassions un "Get together" pour se lancer ensemble la première fois. Personnellement je suis assez souple pour pouvoir me rendre n'importe où dans les environs de Montréal, De VGranby à St-Jérome et de Valleyfield à St-Sulpice.

C'est une idée que je lance comme ça. Peut-être que ça pourrait devenir une nouvelle tradition de MOTOMARINE.CA et qui sait des motomarineux de la province.

La je fabule, mais c'est le fun de le faire.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyMar 15 Avr - 0:57

.

Citation :
lancer ensemble la première fois. Personnellement je suis assez souple pour pouvoir me rendre n'importe où dans les environs de Montréal, De VGranby à St-Jérome et de Valleyfield à St-Sulpice.

Mes descentes sont celles que je prévoyait au départ mais je suis aussi partant pour baptiser ma motomarine n'importe ou, pour une sainte fois que ca sera la mienne !!!

à la condition que personne pete une bouteille de champagne sur ma coque. C'est du fibre de verre, pas de l'acier. tongue

Pis en plus je préfere le boire, mon champagne drunk2 jocolor




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyJeu 17 Avr - 7:31

Est-ce qu'on y va pour l'Île Charron? Si oui je lance une invitation et je fais la suggestion aux administrateurs de l'afficher sur le forum de tous les membres. Ça serait une bonne façon d'intéresser les non-actifs à se joindre à nous.

Donne -moi une réponse et je me rends au site de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé EmptyJeu 17 Avr - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty
MessageSujet: Re: 5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé   5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5, 4, 3, 2, 1... décompte presque terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO
» LETE EST PRESQUE FINI
» Spyder Can-Am à perte de vue... ou presque!
» Presque 2000 membres
» 4 pneus d`hiver presque neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: