MotoMarine Forum
Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Motoan10

MotoMarine Forum
Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyVen 11 Avr - 20:12

Laughing Laughing Laughing Samedi 21 juin 2008 10:00 am Ont part en balade en commencent du coté est ,et prise de vidéo pour le souper de fin d'année,si y a pas de vent la balade se fera du coté est,j'apporte mon lunch pour diné,le souper au resto, et si quelqu'un qui veux couchez en camping a la plage ,la descente de bateau est gratuite pour ceux en camping je crois,le 22 juin dans journée baignade a Baie des Cerises etc. Laughing Laughing Laughing Comme le dit si bien Paradise notez bien''Pas responsable des accidents''Ah oui je vais avoir besoin du King de la sécurité Pompier et de notre ''Road Runner nationnal KosaK''
,pour les consigne de sécurité!!!Réunion des consignes de Sécurité et information sur le déroulement de la journée 9:30 chez Pierre.C a 100pieds de la descente,au bout de la 4ieme rue St-Zotique.''J'espere que vos motomarine sont en ordre et full de Gaz!!! moto
'Et sa serais appréciez d'avoir les chefs des chefs Paradise et Renata.

'J'oubliais y a Yvon.C ,Meury et MmeMeury seront de l'organisation pour la ride du Lac St-Francois'' Et la participation de tous le monde avec le sourire et votre bonne humeur!!!Et surtout la participation de tout les membres actifs des rides de l'année passé et les nouveaux!J'aimerais battre un autre record de participation soit 42 et plus!!!salut salut salut sun sun sun bronz

http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=45.226168,-74.288692&spn=0.003824,0.009527&z=16

La descente est sur la 338 et la descente est au début la 81 ieme avenue.
Pour réservation au Motel Rive du lac 317 St-Zotique 450-267-0880
Pour le camping a la plage St-Zotique 450-267-3003

Les 20 participants inscrits
Paradise
Peanuts
Jac
MichelRxDi
OssyPat
Meury et la fille qui a pas peur de l'eau
Kosak
Ben
Pompier
PierreC
Le Retraité
YvonC
ReynaldC
Jeymar
SylvainR
XRay
Vroum_77
DaveXP4
Meury
Sam1
Michel-RXDI
Yves
EricMartin88
Jeepster
Yves
Dominic Laurendeau
Gaz Naturel


Dernière édition par PierreC le Dim 1 Juin - 9:27, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyVen 11 Avr - 23:09

Ca va être une belle sortie,
bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyVen 11 Avr - 23:53

Salut PierreC

Tu vient tu juste de sortir de la boulamite toi la bienvenue

Bien si tu est capable pour cette journée d' avoir le gros soleil c' est sur que ont va ce ramasser une gagne devant ton patio loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyVen 11 Avr - 23:54

Moi pour la premiere fois!!! content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptySam 12 Avr - 10:31

Les nouveaux membres actifs sont-ils bienvenus aussi? jocolor
Bien sûr que j'y serai si je ne suis pas sur la route. Je ne suis jamais sûr de pouvoir finir ma semaine assez tôt le vendredi, mais on verra ça rendu-là. Question
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptySam 12 Avr - 11:13

Jeymar a écrit:
Les nouveaux membres actifs sont-ils bienvenus aussi? jocolor
Bien sûr que j'y serai si je ne suis pas sur la route. Je ne suis jamais sûr de pouvoir finir ma semaine assez tôt le vendredi, mais on verra ça rendu-là. Question

C'est justement pour les membres actifs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyDim 13 Avr - 14:55

Moite la.


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyDim 13 Avr - 15:17

Jeymar a écrit:
Les nouveaux membres actifs sont-ils bienvenus aussi? jocolor
Bien sûr que j'y serai si je ne suis pas sur la route. Je ne suis jamais sûr de pouvoir finir ma semaine assez tôt le vendredi, mais on verra ça rendu-là. Question

Bien sur Jeymar tout les membres sont la bienvenue cheers dans les activitées et randonnée qui s' organise sur le site Motomarine.ca

Il y as une seule règle a retenir que les ADMINISTRATEURS du site IMPOSE au membres du site et elle est très facile c' est tout simplement d' être un membre ACTIF et d' avoir payer sa cotisation annuel de $12.00

Si tu est pas un membre ACTIF tu na pas le droit de te joindre as une randonnée de moto marine organiser sur le site et c' est justement pour cela quel son annoncée dans la section VISIBLE juste par les membres ACTIF

En espérant que cette petite information as répondue a ta question et bonne balade ride

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyDim 13 Avr - 15:44

Salut peanuts je trouvais ton bateau pas mal plus jolie que se singe hiiiii je vais m organiser pour etres la mais je vais surment etres a Repentigny au mois de mai car p-e a Q uébec se ne sera pas degeler encore hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyLun 14 Avr - 13:43

question Le 20 juin est un vendredi,n'est-ce pas? Est-ce que cela est une journée férié pour toi Pierre C ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Ride du Lac-Francois!!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyLun 14 Avr - 16:02

Non c'est pas un férié pour moi!!!et vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyLun 14 Avr - 17:16

pierre c dort tu on travail le vendredi nous allors ton 42 et plus va tombé a 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyLun 14 Avr - 19:04

Oui, nous autre non plus on comprend pas pourquoi, car si tu veux plus que 42 motomarines, il va falloir un miracle. Moi je trouve ça bien correct que tu le fasse un vendredi car il va avoir moins de monde et moi je trouve cela plus sécuritaire en tout cas s'est mon opinion.

Janick Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyLun 14 Avr - 19:07

Mais j'avais compris, je posais la question en farce, juste pour rire. Vous allez finir par me connaître. Si j'ai mis un fou du roi c'est que je n'étais pas sérieux. Smile

Pis juste au cas où, si j'ai pu voir l'invitation, c'est que j'ai décidé de me joindre à votre groupe sélect, donc que j'ai payé mes dûs de 12$, j'ai même contribué plus en me procurant l'auto-collant pour afficher motomarine.ca sur ma machine. Smile

J'aime bien l'esprit qui existe dans le groupe et je sens que je m'amuserai cet été avec vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyLun 14 Avr - 21:13

Jeymar a écrit:
Mais j'avais compris, je posais la question en farce, juste pour rire. Vous allez finir par me connaître. Si j'ai mis un fou du roi c'est que je n'étais pas sérieux. Smile

Pis juste au cas où, si j'ai pu voir l'invitation, c'est que j'ai décidé de me joindre à votre groupe sélect, donc que j'ai payé mes dûs de 12$, j'ai même contribué plus en me procurant l'auto-collant pour afficher motomarine.ca sur ma machine. Smile

J'aime bien l'esprit qui existe dans le groupe et je sens que je m'amuserai cet été avec vous autres.

C'est un $ 12.00 bien investi crois moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyLun 14 Avr - 21:20

SylvainR a écrit:
Jeymar a écrit:
Mais j'avais compris, je posais la question en farce, juste pour rire. Vous allez finir par me connaître. Si j'ai mis un fou du roi c'est que je n'étais pas sérieux. Smile

Pis juste au cas où, si j'ai pu voir l'invitation, c'est que j'ai décidé de me joindre à votre groupe sélect, donc que j'ai payé mes dûs de 12$, j'ai même contribué plus en me procurant l'auto-collant pour afficher motomarine.ca sur ma machine. Smile

J'aime bien l'esprit qui existe dans le groupe et je sens que je m'amuserai cet été avec vous autres.

C'est un $ 12.00 bien investi crois moi ! Very Happy

J'ai été chercher des partenaires comme la capitaleVR, claude St-Marie sport, Aperusse
votre 12,00$ vous allez aller le rechercher assez vite thumright

En plus des rides et se faire des amis qui partage la meme passion que nous, ca n'a pas de prix Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: ouin le 21 juin au soir!!!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyMar 15 Avr - 7:51

C'est parce que le 20 au soir y a Martin Deschamps!!!au terrain de la ville,et ont aurrait pu festoyer lol!!!Mais le 21 au soir ont peut souper au Maski ou a l'ile Raymond!!! Laughing Mais ont
si ont des chances de battre un record de participation le 21 juin ont va prendre cette date lol!!!
donnez moi votre opignion le plutot possible!!! Wink Wink Wink Laughing Je suis partant pour le 21 aussi!!! Laughing Laughing Laughing

SA VA COUTÉ MOIN CHER MARTIN DESCHAMPS SERA PAS LOL Laughing Laughing Laughing

OK LA DATE EST CHANGER AU Samedi 21 JUIN A 10,00 AM Chez Pierre.C pour le départ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyMar 15 Avr - 9:31

Va falloir que je me fasse un calendrier pour retenir toutes ces dates. À mon âge tsé veux dire, ça pousse fort sur mon alzeimer ça. Y a juste une chose que j'ai manqué, le lac St-François c'est grand, où se prend le départ exactement?

Je sais pas si ça se fait, mais ça serait le fun de pouvoir partir de Châteauguay pis prendre les écluses de Beauharnois pour aller vous rejoindre, mais je crois qu'on peut pas monter par là.

Tout cas je devrais y être, par eau ou par lots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyMar 15 Avr - 9:37

PierreC demeure juste a cote de la plage de St-Zotique, par les écluses tu ne peux pas monter, tu peux te rendre a Vallefield et traverser pour te rendre en motomarine a la plage de St-Zotique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: ouinnnnn   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyMar 15 Avr - 9:41

Shocked Shocked Shocked a partir du Lac St-Louis,il faut que tu passe par les écluses
de Beauharnois,ont ne peut pas!!!De Valleyfield sa se rend bien a St-Zotique!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Jeymar!!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyMar 15 Avr - 9:45

Laughing Laughing Laughing Il y a une descente a coté du pont de St-Louis en haut de Beauharnois coté sud descente gratuite!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyMar 15 Avr - 10:36

Jeymar, je peux te dire que cela fais plusieurs fois que Pierre C fait cette journée de randonnée et s'est toute une journéé le monde parte très fatigué mais trés content et ils veulent toujours revenir or tu devrais te rendre à la plage comme tout le monde à condition que tu sois un vrai dure à cuire comme Kosak notre King du site.

rambo king zzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyMar 15 Avr - 11:23

meury a écrit:
Jeymar, je peux te dire que cela fais plusieurs fois que Pierre C fait cette journée de randonnée et s'est toute une journéé le monde parte très fatigué mais trés content et ils veulent toujours revenir or tu devrais te rendre à la plage comme tout le monde à condition que tu sois un vrai dure à cuire comme Kosak notre King du site.

rambo king zzz zzz

Hey hey mes vous autres. drunken drunken drunken drunken

Moite la vendredi soir pour voir Martin Deschampss en tout moi.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyMar 15 Avr - 12:03

Kosak a écrit:
meury a écrit:
Jeymar, je peux te dire que cela fais plusieurs fois que Pierre C fait cette journée de randonnée et s'est toute une journéé le monde parte très fatigué mais trés content et ils veulent toujours revenir or tu devrais te rendre à la plage comme tout le monde à condition que tu sois un vrai dure à cuire comme Kosak notre King du site.

rambo king zzz zzz

Hey hey mes vous autres. drunken drunken drunken drunken

Moite la vendredi soir pour voir Martin Deschampss en tout moi.

thumleft

Kosak relit toi quand tu écris. Tu écris aussi vite que tu parles. tongue C'est des fois dur à te lire ou t'est encore sur la brosse. drunk

p.s. nous avons encore rien décidé pour ces deux dates de Pierre (peut-être on travaille). Mais tu peux être sur que moi et Luc on va organiser une journée cette été avec nos amis du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO EmptyMar 15 Avr - 14:02

La date pour la ride au lac st-françois est-elle coulé dans le béton ou il peu y avoir une autr possibilité moto moto boat boat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 juin 2008
» Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!
» samedi le 28 juin
» Samedi 2 juin ...
» Dimanche 29 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: