MotoMarine Forum
Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ma ride c'est le 21 juin!!!derniere date!!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:06

Le 21 juin 2008,pour moi c sur!!!Avec la caméra et filmage tout le trallalla,Excuse le retraité,pas pour cette date lol,mais peut etre en Aout ou septembre il va avoir une petite randonnée mais a suivre Pierre.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:24

merci pierre c pour le 21 juin drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:27

Jac drunk drunk et je veux faire une ride moto avec toi cette été Oki. drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:21

C'est bien ce que je pensais. Alors ce sera de Valleyfied ou alors directement à St-Zotique. Parce qu'aux écluses on me barrera le passage stop et j'aurai bien du trouble à trouver un autre passage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: kosssé qu'ont fait pas pour faire une belle ride!!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:15

Laughing Laughing Laughing Ont a meme changer de date pis c pas assez fak!!!! confus confus confus content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 6:57

Prends pas ça mal, je voulais juste dire que je partirai de Valleyfield ou que je me rendrai directement à St-Zotique pour participer à la jounée, vu que je ne peux pas passer les écluses et qu'il n'y a pas d'autre passage pour passer du St-Louis au St-François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeymar   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:53

moto moto moto Prend pas de chance viens nous rejoindre directement chez moi,pour la premiere fois,parce ce que,apres tu pourra de situé sur le Lac-Francois,sinon tu risque de nous chercher un bout se lac est tres grand!!! salut drunk salut drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 10:34

Jaymar si tu a un Gps tu trouveras facilement et un camionneur doit cannaître les environs de Montreal, de Valleyfield ce n'est pas is loin que ça!

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Lac_st10

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Plage_10

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Descen10


Dernière édition par Lepompier le Mer 16 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:06

Citation de la semaine:

Demander à pompier et vous recevrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:13

meury a écrit:
Citation de la semaine:

Demander à pompier et vous recevrez.

Bon testons si ca marche

J'ai de besoin une .... pour .... et ca presse.


Merci le Pompier

drunken drunken drunken drunken drunken

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:53

Te connaissant voila mon chum! Section 285 Christina est ben bonne en plus elle donne des reçus!

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Pour_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: t gater toi Kosak!!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 13:22

Laughing Laughing :lol:Kosak, Il te gate Pompier il te donne meme du choix!!!!Kosak il te manque juste un bateau vif!!!!
mais sa s'en viens,un professionnel sa gagne beaucoup de $$$$$$$!!! bronz bronz bronz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:15

¨Ça, c'est du tact au tact, le pompier, content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:57

Je ne connait pas Christina mais sa soeur oui.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:38

Pompier avec des mappes comme ça pas besoin d'être camionneur pour se retrouver. HiHi
Je pense quasiment devant tous les jours où je fais du Montreal/Toronto, la 20 c'est ma route de travail Smile

Ayoye attache la remorque Yvon on s'en va à St-Zotique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:45

J'avais pas lu ça PierreC, merci du renseignement concernant la descente du pont St-Louis, mais pour cette première je suis ton conseil et je me rends avec la remorque directement à la plage. Plus sûr de ne pas me perdre. J'ai bien hâte d'y être, j'ai regardé les photos de l'an passé et ça m'a l'air exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:53

kosak kosak kosak dire que toi tu es obligé de payer pour te faire faire
une pipe, j'avais complètement oublié ça. Et tu fais pitié mon petit king. baise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:20

Janick est là pour te ramasser Kosak!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Kosak tu vois a St-Zotique!!!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:50

Laughing Laughing Laughing Kosak tu vois a St-Zotique les femmes sont généreuse!!!!Kosak achete un Kawasaki 250X,un bass boat,et un bord de riviere et maison neuve et ''dat sitt'' Good Body et tu as tous a volonté les fantasme les plus fou!!!Les hommes a St-Zotique sont heureux,ainsi que les femmes. reve reve reve boat2 boat2 boat2 bronz Kosak vend a Gatineau!!! baise banane banane1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:08

meury a écrit:
kosak kosak kosak dire que toi tu es obligé de payer pour te faire faire
une pipe, j'avais complètement oublié ça. Et tu fais pitié mon petit king. baise

Janick,

Je te mettrai bien la première sur ma liste, drunk si Luc ne serait pas un de mes grand chum.

Et je ne te dit pas sur quel liste. thumleft


fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck

clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:13

La rose ou la black??? Ou Schindler??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:53

nous on va y être 2 places mois et steph-rxdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:59

Kosak fait moi plaisir.

Change ton aviator car je ne suis plus capable de voir de la neige
même si on ne voie pas ta maudite fasse.

Mais ton ancienne photo de motomarine avec le rocher percé en arrière
plan.

p.s. demande moi pas aucune faveur en retour.


Dernière édition par meury le Jeu 17 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:00

Bon tout a été dit, on peut revenir à la randonnée de PierreC. salut[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: upp   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:02

zinzin drunk sun ride2 ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 juin 2008
» Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!
» samedi le 28 juin
» Samedi 2 juin ...
» Dimanche 29 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: