MotoMarine Forum
Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:05

Je dois avouer que je ne comprends rien à ton message PierreC scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:44

PierreC a écrit:
zinzin drunk sun ride2 ride

Traduction dans langage VIRTUEL :

Bonne idée zinzin j' ai Hate de prendre une Bière drunk avec toi au Soleil sun en ce promenant en Moto marine ride2 ride lol!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 8:22

Lâche pas c'te pusher là
PierreC, y'a du bon stock LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Peannuts!!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 11:21

thumleft salut Peannuts il connais sa des muets et les autismes et il prend la meme médication que moi!!! drunk moto salut salut salut Un jour Jeymar tu va etre de meme cheers drunk pot saut pot saut fumeur fumeur boat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: moé Jeymar fume.....   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:15

sun sun sun moué Jeymar fume pu,fou.........pu boué pu,,,,,,,,,,,mais je puuuu
fak la vie est belle a naviguer en motomarine drunk2 drunk2 drunk2 sun sun sun

Ils me manque 50 motomarineux a etre inscrtit,fak lol en dépression passagere!!! cheers I don't want that please salut boat2 bronz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:19

PierreC a écrit:
sun sun sun moué Jeymar fume pu,fou.........pu boué pu,,,,,,,,,,,mais je puuuu
fak la vie est belle a naviguer en motomarine drunk2 drunk2 drunk2 sun sun sun

Juste les vapeurs des machines fumeur et ca va déplacer de l'air le 21 juin!!!!!
ride ride ride2 ride ride2 ride ride2 ride ride2 ride ride2 ride ride2 ride ride2 ride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:21

Coudon, y a tu kékun qui t'a conté ma vie? tu viens de me décrire là question
stop photo camping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:34

Il ne t'en manque plus que 49, je serai là.

Le décompte est commencé.

En passant j'ai besoin de quelqu'un d'expérience pour venir faire le tour du lac St-Louis samedi, j'ai quelques endroits à voir pour organiser une randonnée de groupe.

S'il y a quelqu'un d'intéressé, chu là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeymar!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:54

salut salut salut Le lac St-Louis est dur a évaluer parce ce que Samedi le niveau va etre 6 pieds au dessus de ce qui etre cette été,attend de visité d'autre lac avant tu va peut etre décider de prend un autre lac pour initier des nouveau motomarineux,oubli pas Jeymar,il faut que ton nouveaux monde aille leur carte pour conduire une petite embarcation!!! Laughing Laughing Laughing salut drunk boat2 sun question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 9:01

Pierre, depuis que je te connais tu dis toujours que tu fumes plus
et bois plus mais quand je te vois dans nos rencontres de
motomarine, tu as une bière dans une main et une cigarette de
l'autre. question scratch

Razz drunk2

janick Laughing

En passant. nous serons surement present mais puisque
s'est encore loin nous allons confirmer un peu avant la
randonnée. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 9:49

Pierre tu as mis le poste le 7 mai pour la randonnée du 16 juin.
Para a raison il faut attendre que le monde aille fait au moins
leur première sortie en solo alors là, le monde vont écrire sur ton post.


Laughing janick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 10:09

PierreC a écrit:
salut salut salut Le lac St-Louis est dur a évaluer parce ce que Samedi le niveau va etre 6 pieds au dessus de ce qui etre cette été,attend de visité d'autre lac avant tu va peut etre décider de prend un autre lac pour initier des nouveau motomarineux,oubli pas Jeymar,il faut que ton nouveaux monde aille leur carte pour conduire une petite embarcation!!! Laughing Laughing Laughing salut drunk boat2 sun question

Qu'est-ce que tu me recommanderais comme endroit PierreC? Moi je suis ouvert, mais je ne voudrais pas prendre un endroit qui est déjà pris ou qui est un must durant la saison. Je cherche un endroit qui tout en étant sécuritaire, permettra de visiter quelques endroits intéressants et où on pourra quand même faire une bonne évaluation de nos motomarines.

Jeymar clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 10:39

Jeymar, j'aimerais te dire un petit opinion là dessus.
La seule internative que je peux te donner étant moi-meme
actif du groupe depuis 3 ans s'est de suivre le groupe car
il y a beaucoup de guide sur le site mais il faut être patient.

please please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeymar!!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 11:31

Laughing Laughing Laughing Comme dit Meury,attend un peu,fais une couple de ride avec nous autres
ont en aurra la chance d'en jaser et te guidé dans ton activité drunk drunk drunk salut boat2 ride2 ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 11:55

C'est plate pour moi crazy crazy mais je ne pourrais pas être avec vous autres, je vais être à Chicoutimi cette fin de semaine là.

Je vous souhaites une belle ride à tous et j'ai hâte de voir les photos, j'espère qu'ils va avoir des photos salut salut ride ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 13:15

Meury et PierreC

Voyez mon message à Paradise dans l'autre forum. Je ferme tout ça et je suis vos suggestions. salut

Par contre, je sors quand même en fin de semaine, mais juste pour sortir m'amuser. ride ride

Bon été sun bronz vous deux et on se rencontre sur l'eau boat boat2 surf dans les randonnées. ride ride ride ride ride ride ride ride

Ça fait-tu du bien de se faire dire qu'on a raison? winner lol!

Jeymar clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 20:14

allo je vais etre peut etre la jaimerais ca mais va voir avec ma blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: RoadRunner ont a toute nos blonde!!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 23:53

affraid a mettons que s'arrive que ma cousine embarque pour faire une ride quand qu'elle est bien fine drunk drunk


Dernière édition par PierreC le Ven 25 Avr - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: 2 mois encore!!!!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 8:20

zinzin zinzin zinzin salut 2 mois encore les amis,pour la ride funny vidéo a St-Zotique by de beach bronz bronz bronz boat2 boat2 boat2 ride2 ride ride2 ride sun sun sun drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:34

meury a écrit:
Oui, nous autre non plus on comprend pas pourquoi, car si tu veux plus que 42 motomarines, il va falloir un miracle. Moi je trouve ça bien correct que tu le fasse un vendredi car il va avoir moins de monde et moi je trouve cela plus sécuritaire en tout cas s'est mon opinion.

Janick Rolling Eyes

ou est-ce que vous voyez ça "Vendredi", le titre dit bien samedi 21!!!!! en plus juin
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:42

XRAY a écrit:
meury a écrit:
Oui, nous autre non plus on comprend pas pourquoi, car si tu veux plus que 42 motomarines, il va falloir un miracle. Moi je trouve ça bien correct que tu le fasse un vendredi car il va avoir moins de monde et moi je trouve cela plus sécuritaire en tout cas s'est mon opinion.

Janick Rolling Eyes

ou est-ce que vous voyez ça "Vendredi", le titre dit bien samedi 21!!!!! en plus juin

Il a modifier sa date
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:46

PierreC a écrit:
Shocked Shocked Shocked a partir du Lac St-Louis,il faut que tu passe par les écluses
de Beauharnois,ont ne peut pas!!!De Valleyfield sa se rend bien a St-Zotique!!! Laughing Laughing Laughing

Lâchez moi les écluses.....Jeymar tu peux te mettre à l'eau sous le pont de St-Louis de Gonzague si tu veux et remonter le canal vers le lac.....

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 St-lou10

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 St-lou11

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 St-lou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:51

Lepompier a écrit:
Jaymar si tu a un Gps tu trouveras facilement et un camionneur doit cannaître les environs de Montreal, de Valleyfield ce n'est pas is loin que ça!

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Lac_st10

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Plage_10

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Descen10

Estie que c'est payant être pompier....il s'est acheté un hélicoptère et prend des photos de la route....


Dernière édition par XRAY le Lun 28 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:58

Bon j'étais en retard de lecture, j'avais du pelletage à faire. Je viens de finir de lire 4 pages..........

Si c'est le 21 alors je devrais être là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:01

Salut à vous tous,
Nous sommes Vroum_77. Nous étions sur motomarine.ca l'été passé, mais n'avons jamais réussi à faire une ride avec vous autres nous étions débutant et un peu gêner. Maintenant, nous avons pris de l'expérience ( un gros 10 heures et on ne rit pas lol), donc nous sommes près pour partir à l'aventure avec vous autres le 21 juin 08.
Steve et Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 juin 2008
» Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!
» samedi le 28 juin
» Samedi 2 juin ...
» Dimanche 29 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: