MotoMarine Forum
Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 21:07

Je vais ouvrir bientot un post pour les présences thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 23:54

Le Retraité,J'aimerais que ton frere Pierre vienne a ma ride s.v.p.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 11:56

PierreC a écrit:
Le Retraité,J'aimerais que ton frere Pierre vienne a ma ride s.v.p.!!

Je vais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 8:48

Le retraité a écrit:
PierreC a écrit:
Le Retraité,J'aimerais que ton frere Pierre vienne a ma ride s.v.p.!!

Je vais lui en parler

Si il décide de venir:
https://motomarine.forumactif.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif-t4180.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 0:10

J'y serai peut-être....enfin si le temps me le permet...ça me ferait plaisir de vous rencontrer, si vous n'avez rien contre bien entendu...! Smile

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 3:27

Jeepster ta payer moin cher que prévu une Racing part, ta mis ton 12$$ cheers
On pourra plus parler dans ton dos dans la section membres actifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 10:22

JEEPSTER a écrit:
J'y serai peut-être....enfin si le temps me le permet...ça me ferait plaisir de vous rencontrer, si vous n'avez rien contre bien entendu...! Smile

drunk

tout le monde est le bienvenu salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: cricri   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:30

Laughing Laughing Laughing Cricri toi est ce que tu va venir!!!je s'ai que tu viens tout le temps!!!
J'espere que tu va etre des notre Rolling Eyes Very Happy moto thumleft salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 11:43

PierreC j'ai besoin d'information concernant le camping.
1-Faut-il réserver d'avance? question
2-Combien par jour pour une tente?
3-Y a-t-il un restaurant sur place? drunk2
4-Des douches et toilettes? douche
5-Est-ce un camping commercial?

J'ai bien l'intention de m'acheter une camping et un sac de couchage pour vraiment ne rien manquer de cette fin de semaine avec la gang dj . Mon coffre est assez grand pour tenir le stock de tente et sac de couchage, en plus des gogosses de motomarine, donc le seul inconvénient qui m'empêcherait de rester au camping serait le manque de facilité au comfort.

Merci des infos et surtout des efforts que tu mets dans cette implication. C'est très apprécié de ma part. winner

Jeymar moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 12:42

PierreC a écrit:
Laughing Laughing Laughing Cricri toi est ce que tu va venir!!!je s'ai que tu viens tout le temps!!!
J'espere que tu va etre des notre Rolling Eyes Very Happy moto thumleft salut salut salut

Oui mais les roches me font peur scratch scratch stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: pas de roche cette année!!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 14:19

stop C'est pas la meme ride que l'année passé,pis cette année je vais avoir un guide a tous les 12 Seadoo pour etre sur qu'ont suivre tout le meme trajet!!! drunk bounce et si tu est pas tu suivra de proche moi j'ai jamais frauler de roche drunk boat2 sun
fak viens nous montrez ton nouvelle achat et Jeepster est supposer de venir nous rendre visite!!!Cricri je t'attend toi et Ricardo salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Jeymar!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 14:21

Laughing Laughing Laughing Jeymar je reviens avec les info mardi prochain ou appeler pour réserver et tout. salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 17:04

Merci PierreC je savais que je pouvais compter sur toi. cheers

Jeymar moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 18:15

est ce que vous organisez juste la fin de semaine du 21 juin durant l'été avec le camping, ou il va en avoir d'autre??? est ce que vous coucher seulement le samedi soir au camping ou le vendredi soir aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 18:24

le lac st- francois proche de st-zotique ou thefford mines?????? le camping faut -il reserver d'avance???? et lequelle camping vous allez????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Lac St-Francois!!!   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 18:51

stop celui de St-Zotique ,pour le camping,je vous les détails mardi! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 16:27

PierreC a écrit:
stop C'est pas la meme ride que l'année passé,pis cette année je vais avoir un guide a tous les 12 Seadoo pour etre sur qu'ont suivre tout le meme trajet!!! drunk bounce et si tu est pas tu suivra de proche moi j'ai jamais frauler de roche drunk boat2 sun
fak viens nous montrez ton nouvelle achat et Jeepster est supposer de venir nous rendre visite!!!Cricri je t'attend toi et Ricardo salut salut salut

Ca fait 10 fois que je vais voir mon Pierre C. jamais vus de roches, plus vite que tu vas plus vite tu passe par dessus.

geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 16:55

Moi je t'ai vu rentrer dans une forêt, je n'ai jamais ri autant
de toi.

Moi je serais très géné de rire des autres qui passent sur des roches car eux
se n'est pas leur faute car la roche à sauter sur eux et toi, tu
as rentré dans la forêt a cause d'une mauvaise manoeuvre. Et nous
étions plusieurs à voir ça. content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 17:35

meury a écrit:
Moi je t'ai vu rentrer dans une forêt, je n'ai jamais ri autant
de toi.

Moi je serais très géné de rire des autres qui passent sur des roches car eux
se n'est pas leur faute car la roche à sauter sur eux et toi, tu
as rentré dans la forêt a cause d'une mauvaise manoeuvre. Et nous
étions plusieurs à voir ça. content



plonge plonge plonge plonge plonge plonge plonge

drunk drunk drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 17:44

Kosak a écrit:
PierreC a écrit:
stop C'est pas la meme ride que l'année passé,pis cette année je vais avoir un guide a tous les 12 Seadoo pour etre sur qu'ont suivre tout le meme trajet!!! drunk bounce et si tu est pas tu suivra de proche moi j'ai jamais frauler de roche drunk boat2 sun
fak viens nous montrez ton nouvelle achat et Jeepster est supposer de venir nous rendre visite!!!Cricri je t'attend toi et Ricardo salut salut salut

Ca fait 10 fois que je vais voir mon Pierre C. jamais vus de roches, plus vite que tu vas plus vite tu passe par dessus.

geek geek geek geek geek


Effectivement Smile Tu avais aimé le résultat dans les Rapides de Lachine ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 17:52

Cricri a écrit:
Kosak a écrit:
PierreC a écrit:
stop C'est pas la meme ride que l'année passé,pis cette année je vais avoir un guide a tous les 12 Seadoo pour etre sur qu'ont suivre tout le meme trajet!!! drunk bounce et si tu est pas tu suivra de proche moi j'ai jamais frauler de roche drunk boat2 sun
fak viens nous montrez ton nouvelle achat et Jeepster est supposer de venir nous rendre visite!!!Cricri je t'attend toi et Ricardo salut salut salut

Ca fait 10 fois que je vais voir mon Pierre C. jamais vus de roches, plus vite que tu vas plus vite tu passe par dessus.

geek geek geek geek geek


Effectivement Smile Tu avais aimé le résultat dans les Rapides de Lachine ???? affraid


Ouais Ouais
J'Lavais oublier celle-la.

On va dire que c'est la faute au pompier.

1000.00 $ de réparation cette fois la.

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 18:27

Je suis partant, j'imagine qu'il faut réserver le camping d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: e popur les terrain pour les camping   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 0:13

zinzin zinzin zinzin aujourd'hui j'ai fait un premier tour de lac st-francois!!!checké sa!! https://www.youtube.com/watch?v=qBlxvjg2cNE Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 1:07

ça tu été fimer piur vrai hier ça!!!!! assez hot le boat!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 11:21

C'est bien au lac St-Francois de St-Zotique, je recaonnait la maison de Pierre C. la dessus.


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO   Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 juin 2008
» Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!
» samedi 9 juin
» Samedi 30 juin
» Samedi 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: