MotoMarine Forum
Températures a la hausse! Randonnées au programme!! Motoan10

MotoMarine Forum
Températures a la hausse! Randonnées au programme!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Températures a la hausse! Randonnées au programme!!

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Températures a la hausse! Randonnées au programme!! Empty
MessageSujet: Températures a la hausse! Randonnées au programme!!   Températures a la hausse! Randonnées au programme!! EmptyJeu 17 Avr - 9:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Températures a la hausse! Randonnées au programme!! Empty
MessageSujet: Re: Températures a la hausse! Randonnées au programme!!   Températures a la hausse! Randonnées au programme!! EmptyJeu 17 Avr - 18:14

hé oui!!!!! j'ai tellement hâte d'en faire du sea-doo j'ai attendu tout l'hiver en plus que je ne l'ai pas essayer encore car je l'ai acheter tard l'année passé, donc avec les températures des jours-ci ben je ne fait que penser a ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Températures a la hausse! Randonnées au programme!! Empty
MessageSujet: Re: Températures a la hausse! Randonnées au programme!!   Températures a la hausse! Randonnées au programme!! EmptyVen 18 Avr - 20:31

Ben moi j'ai pris livraison aujourd'hui et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tit tour, pas long du pont des autos au pont des trains près de la marina à Châteauguay, sur la rivière. Je l'ai même pas ouvert et j'ai eu peur. Faut dire que l'eau est très frrrroide et j'avais oublié de mettre ma VFI.

Mais comme première tentative, je peux dire que j'ai pogné la picure et je sais d'ore et déjà que je me prépare à me planter solide à un moment donné.

Je sais pas si j'ai bien fait, mais je me suis procuré un VHF Uniden MHS450 pour quand vous faites des randonnées pour pouvoir être en communication avec vous sur le canal 8. Si l'appareil n'est pas compatible, dites-le moi je pourrai l'échangé.

Tout un thrill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Températures a la hausse! Randonnées au programme!! Empty
MessageSujet: Re: Températures a la hausse! Randonnées au programme!!   Températures a la hausse! Randonnées au programme!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Températures a la hausse! Randonnées au programme!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dollars en hausse et prix des motomarine ????????????
» Montréal\Québec
» randonnées
» Randonnées....familiales ou pas?
» Randonnées Organisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: