MotoMarine Forum
dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? Motoan10

MotoMarine Forum
dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 dollars en hausse et prix des motomarine ????????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? Empty
MessageSujet: dollars en hausse et prix des motomarine ????????????   dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? EmptyVen 9 Avr - 8:50

que pensez vous de ca vos mieux attendre un peu pour une baisse ?????? avex vous entendu parler de quelque chose du genre merci gang !!!!!!!! moto
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? Empty
MessageSujet: Re: dollars en hausse et prix des motomarine ????????????   dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? EmptyVen 9 Avr - 8:55

BRP Non pas vraiment ajuster leurs prix la derniere fois. Les motomarines sont assemblé au Canada et il se vendait moins cher au USA. Il ont plutot opter a faire des menaces au dealer americain que si il vendait au canadien il allais perdre leurs licence BRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? Empty
MessageSujet: donc....   dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? EmptyVen 9 Avr - 8:57

achter tout de suite ou plus tard ca change rien !!!!!!!!! si je me fit a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? Empty
MessageSujet: Re: dollars en hausse et prix des motomarine ????????????   dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? EmptyVen 9 Avr - 9:03

Il y a KAWA qui ont fait des ajustements les autres je ne sait pas.



A LIRE: http://www.clubmotomarine.com/kawasaki-f25/kawasaki-vtt-aux-prix-us-t3842.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? Empty
MessageSujet: Re: dollars en hausse et prix des motomarine ????????????   dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? EmptyVen 9 Avr - 17:03

raison de plus pour boycoter brp cest la meme chose pour les motoneiges cest vraiment frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? Empty
MessageSujet: Re: dollars en hausse et prix des motomarine ????????????   dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? EmptyVen 9 Avr - 19:17

arrete la paradise tu me donne le gout dacheter brp clown aussi faut pas oublier quil sont subventionner avec nos impots...a ben la la jai encore plus le gout banane1 banane1 banane1 banane1 banane banane banane banane banane banane banane question
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? Empty
MessageSujet: Re: dollars en hausse et prix des motomarine ????????????   dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? EmptyVen 9 Avr - 20:15

Ben la moi aussi ca fait longtemps que j'ai le gout baise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? Empty
MessageSujet: Re: dollars en hausse et prix des motomarine ????????????   dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? EmptyMer 28 Avr - 2:34

c'est pour ca que j'ai choisie une Yamaha, quand j'ai demandé le pourquoi une motomarine fabriqué ici me coute 2 000$ plus chère qu'au Vermont ils ont dit que c'est parceque ici la demande est plus grande, donc parceque ont en achete ont na le droit de se faire fourrer. Ca ma assez mis en #@$@ que j'ai pris une Yamaha neuve
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? Empty
MessageSujet: Re: dollars en hausse et prix des motomarine ????????????   dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? EmptyMer 28 Avr - 8:51

Toute les marques non pas ajuster leurs prix a leur juste valeur. Le plus choquant c'est BRP fait a valcour et plus cher au quebec versus USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? Empty
MessageSujet: Re: dollars en hausse et prix des motomarine ????????????   dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? EmptyMer 28 Avr - 11:22

BRP.....on aura beau dire que c'est fait chez nous...ben on est une belles gang de crosseurs debord. Oui on se fait banane1 de tous bords tous côtés. On les subventionne, on paye les machines, les pièces plus cher qu'ailleurs. Sérieux en motoneige on paye nos strappes 160$ ici et 85$ aux USA??? On se fait rire dans la face souvent avec des produits qui ne toffent même pas au-delà des garanties. Service à la clientèle ridicule...moi plus jamais de BRP, à moins de gagner le million. Je viens de m'acheter un Kawasaki STX 15F 3 places avec 160h, 52heures d'usure, c'est neuf. 7500$ avec le trailer...j'aurais même pas peur de me mesurer au 155hp de BRP lol Bonne saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? Empty
MessageSujet: Re: dollars en hausse et prix des motomarine ????????????   dollars en hausse et prix des motomarine ???????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dollars en hausse et prix des motomarine ????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fixer un prix correct pour vendre ma motomarine?
» motomarine à bas prix ?
» Prix d'assurances pour Challenger 180 vs. motomarine...?
» Un objet étrange flottant glissant
» recherche motomarine avec 947 defectueux, paye bon prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: