MotoMarine Forum
DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... Motoan10

MotoMarine Forum
DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... Empty
MessageSujet: DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ...   DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... EmptyJeu 17 Avr - 15:43

Bonjour,
je me sers pour la première fois du forum de motomarine dans l'espoir de trouver un endroit pour me servir de mon seadoo cet été. J'étais à Trois-Rivières avant, l'endroit idéal avec les paquebots mais ceci étant dit j'aimerais savoir quels sont les endroits parfait à visiter en seadoo, est-ce que très près de gatineau et ottawa, on peut en faire sur la rivieres des outaouais ? y'a-t-il des descentes ? ou encore y'a-t-il des lacs à proximité ? etc... Je ne connais pas le coin mais en regardant google map, on comprend vite que de l'eau il y en a mais ça me dit pas où je devrais aller...

Merci de votre aide Cool

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ...   DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... EmptySam 19 Avr - 10:10

Moi mon préféré c'est le lac poisson blanc. Très grand réservoir et très bel endroit à visiter. La descente de bateau est gratuite mais il y a un stationnement qui est payant. C'est environ 45 min de gatineau.

Ensuite autour de gatineau, tu ne manqueras pas d'endroit suffit de demander a l'entourage et de te promener. Renseigne toi pour Lac d'argile, Lac 31 miles, rivière La Lièvre, lac des sables, réservoir Baskatong, Lac simon et jen passe. Je ne connais pas le coin de ottawa par contre.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ...   DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... EmptySam 19 Avr - 16:27

merci mais justement ca sur google map, on les voit, sauf que j'amerais juste voir si quelqu'un peut être clair en me disant va là etc....car 45 minutes de gatineau c'est bien la fds, mais la seule le soir c'est une autre histoire.

Je crois avoir trouver quelque chose sur Marina Aylmer sur la rivière des outaouais, je me demandais si c'était bien comme endroit et si être vraiment fou, se rendre au fleuve avec des stations de gaz en chemin...

Parcontre, je te remercis de l'info, je vais regarder les noms voir s'il n'y a pas des marina ou quelque chose !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ...   DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... EmptySam 19 Avr - 17:16

Kosak est de ta région il pourra répondre a tes questions, il habite plus éxactement à Buckingham!
Pour la ride jusqu'au fleuve elle est bien réaliste, Kosak la fait surement 2 fois l'année dernière et nous avon déja fait des ride du barrage de Carrillon jusqu'à Ottawa, il a des reportages photos la dessus mais pour les voirs il fait-être membres actif!!

La rivère des Outaouais est populaire dans ta région comme tu dis pour faire une ride la soir. L'année dernière nous avons descendu la Rivière le Lièvre a partir de Mont-Laurier jusqu'au bassin du poisson blanc, méchante belle ride et le lac du poisson blanc est vraiment beau, sauvage evec plein d'îles, vraiment superbe endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ...   DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... EmptyJeu 24 Avr - 23:55

Dès que vous êtes membre actif de motomarine.ca, vous obtenez automatiquement 10 % de rabais sur votre prime d’assurance motomarine avec le programme Assurances VR solutionsMD de La Capitale assurances générales. Avec cette assurance, vous recevrez gratuitement une carte familiale d’AirMédic ambulance aérienne. Ce service d’urgence médicale pourrait vous sauver la vie en situation extrême, où l’accès terrestre est difficile ou impossible.

Il y a de cela près de deux ans, La Capitale est devenue le premier assureur direct à offrir une gamme de produits d’assurance pour tous les types de véhicules récréatifs, et ce, sans l’obligation d’assurer votre auto ou votre habitation. Le programme Assurances VR solutionsMD a été conçu dans le but de fournir des protections adaptées aux différents types de VR, soit les motos, motoneiges, VTT, autocaravanes, caravanes en mouvement et stationnaires, sans oublier bien sûr les bateaux. Motomarine.ca est très heureux de compter La Capitale parmi ces partenaires de choix !

D’autre part, en tant que membre actif de motomarine.ca, vous aurez droit à bien d’autres avantages tels que des sections privilèges sur notre forum, de la messagerie privée, divers rabais ainsi que de nombreuses activités tout au long de l’été!

Pour plus de détails sur motomarine.ca, visitez le
https://motomarine.forumactif.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif-t4180.htm

Pour de plus amples informations sur le programme Assurances VR solutionsMD, visitez le www.assurancesvrsolutions.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ...   DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... EmptyLun 2 Juin - 17:25

merci pour les infos...finalement, je ne resterai pas à Ottawa cette été !!!
donc le sujet est clos pour moi ;)

Bonne été DE SEA-DOO
et ca, PEU IMPORTE LE PRIX DU GAZ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ...   DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... EmptyDim 2 Aoû - 7:32

jai fait aylmer montreal tu debarque au quai a aylmer belle rendonne mai moi jaime mieux jouer dans l,eau jai bien aime campion mont laurier la riviere le lievre pour alle la tu tenva pour buckinham pi tu roule jusqua campion a peux pres 45 minute de gatineau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ...   DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESCENTE OUTAOUAIS/OTTAWA - RIVIERES, LACS, etc. ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descente rivieres des prairies
» Ou a t-il une descente à Trois-rivières
» Descente à Trois-Rivières
» Descente Trois-Rivières
» Rivières des Outaouais et La Blanche - 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: