MotoMarine Forum
Descente à Trois-Rivières Motoan10

MotoMarine Forum
Descente à Trois-Rivières Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Descente à Trois-Rivières

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyMar 7 Oct - 9:16

Salut

j'aimerais savoir quelle est la descente la plus belle à Trois-Rivières.

Avant j'allais descendre au Canandian Tire mais je trouve qu'il y a trop de roche t il n'y a pas de place ou attacher sa motomarine.

Merci de vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyMar 7 Oct - 13:08

c'est pas a trois-rivieres mais moi je descend tout le temps a la petite floride je suis de victo alors je traverse pas le pont. belle plage, pas trop de monde, belle descente beau spot.
et des vagues de 8 pieds de paquebot
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyMer 8 Oct - 0:50

Excellent, je suis de Bécancour donc pour moi c'est plus proche

Est-ce qu'il y a pas mal d'eau à la descente. Est-elle en asphalte ou bvien en roche car avec mon mazda 3 ça me prend de l'asphalte pour remonter si la pente est abrupte.

J'aimerais bien si tu es capable de me donner la localisation exacte de cette descente car je vais aller la voir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyMer 8 Oct - 7:24

http://maps.google.ca/maps?f=d&saddr=B%C3%A9cancour,+QC&daddr=46.375951,-72.441101+to:Unknown+road&hl=en&geocode=FR_9wwIdOUKx-w%3B%3BFQKfwwIdBKCu-w&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=14&via=1&sll=46.375359,-72.44256&sspn=0.028306,0.055275&ie=UTF8&ll=46.375937,-72.441359&spn=0.007076,0.013819&z=16

Drette la mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyMer 8 Oct - 8:58

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyMer 18 Mar - 13:46

la plus belle a trois rivieres ces celle apres le sanctuaire du cap super descente
de loin la plus belle que j'Ai essayer dans ce coin la et toute en ciment et espace pour attendre et ce reculer sans jamer personne seul deffault il a pas de place su rle quai
pour plus de trois 4 bateau mai sil y a une beach juste a coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyDim 2 Aoû - 14:49

Il y en a une qui ferme vers 20 ou 21h près de l'usine Kruger:
http://maps.google.ca/maps?q=46.321815,-72.556286&t=h&sll=46.329511,-72.557032&sspn=0.007066,0.010902&hl=fr&ie=UTF8&ll=46.324438,-72.557273&spn=0.011084,0.021822&z=16

Il y en a une autre en dessous du pont Laviolette (attention aux roches près des balises oranges:
http://maps.google.ca/maps?q=46.31156,-72.566972&t=h&sll=46.324438,-72.557273&sspn=0.011084,0.021822&hl=fr&ie=UTF8&ll=46.314391,-72.567573&spn=0.011086,0.021822&z=16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: rampe becancour   Descente à Trois-Rivières EmptyJeu 14 Jan - 11:20

confus FAIRE ATTENTION AUX ARBRE SUBMERGE A LA SORTIE DE LA RIVIERES plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyJeu 14 Jan - 11:24

POUR LA DESCENTE A TROIS RIVIERES AU PONT DUPLESSIE ..VIGNETTE OBLIGATOIRE ET AUSSI PRES DU SANCTUAIRE ATTENTION LES BILLET COUTE CHER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyLun 18 Jan - 2:12

Citation :
POUR LA DESCENTE A TROIS RIVIERES AU PONT DUPLESSIE ..VIGNETTE OBLIGATOIRE ET AUSSI PRES DU SANCTUAIRE ATTENTION LES BILLET COUTE CHER

J'ai jamis entendu parleé de vignette ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyLun 18 Jan - 14:21

et oui ! la vignette prouve que tu est resident de trois rivieres ou cap de la madeleine .
c'est pareil pour la descente pres du sanctuaire,sa te prend une vignette sur l'auto et la remorque . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyLun 18 Jan - 14:26

je suis la a tous les soir de la semaine et tous les fin de semaine mechand maniak de bateau hen ??????? et j'en n'ai vue des billet dans les parbrise .les policier font le tour des auto et et la !!!!! pas de vignette !!!!!! alors la clack ...un ticket confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyLun 18 Jan - 19:28

hé bin ! cé bon a savoir ! et on la trouve ou cette vignette la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyMar 19 Jan - 21:15

au poste de police sur la rue rochefort. dans le temps il falait une vignette .je pourais te donner plus d'info je dois y retourner car j'ai changer de camion et il m'en faut une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyMer 20 Jan - 20:27

ok good ! merci j'en prend bonne note ! une chance que tu en a parlé ,ca ma sauver un beau ticket drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyJeu 21 Jan - 20:43

je suis aller au poste de police sur rochefort je n'ai vue personne (drole) je dois y retourner ..bye de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyLun 25 Jan - 13:18

BON BEN OUBLIEZ SA LA VIGNETTE !!!!!! JE CROIE QUE CE N'EST PLUS NECESSAIRE DEPUIS QUE NOUS SOMME FUSIONNER CAP-TROIS RIVIERES J'AI APPELER PARTOUS OU IL FALLAIT
scratch MAIS MOI JE CONSERVE LA MIENNE PAREIL Wink JE NE PREND PAS DE CHANCE...
BONNE SAISON A TOUS ...A OUI AUSSI :SI VOUS AVEZ DES CHOSE A METTRE DANS LE BATEAU ,FAITE LE DANS LE STATIONNEMENT PAS DANS LA DESCENTE thumleft boat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyLun 25 Jan - 21:07

Salut

Pour ma part je préfère tout de même la descente au Canadian Tire, le problème pour moi est le manque de place pour stationner l'auto et la remorque. Normalement je descend le Seadoo pas trop tard le matin donc il y a rârement beaucoup de monde. J'aime cette descente car la rivière est plus calme que le fleuve, pour partir je trouve ça plus agréable. J'ai une corde assez longue et j'accroche le Seadoo à une branche. Pour les roches je m'assure de mettre la puissance un peu loin de la rive.

Je suis déjà aller à la descente près de l'usine Kruger et je n'ai pas apprécié. Si tu utilises cette descente assure toi de ne pas trop descendre loin la remorque dans l'eau, car le fond est très boîteux et la descente est en ciment et il y a souvent des roches sur le ciment donc la traction n'est pas trop bonne. J'ai une van pas de 4 pattes.

Je n'ai pas essayé les autres descentes.

Bye

S2kgc.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyLun 25 Jan - 21:14

s2kgc l'usine Kruger il manque de stationnement, les quais endommages nos motomarines quand il y des vagues, Il y a souvent des rush au heures de pointe. Moi aussi ce n'est pas ma préférer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyLun 25 Jan - 21:19

Par contre j'ai bien aimer la marine st-angele a l'autre coté du pont.

c'est payant mais assez tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyMar 26 Jan - 1:12

quand j'arrive a 5:00 hrs du matin a la descente il n y a personne non plus I don't want that toute la descente pour moi tous seul ihhihihihihi mais quand je revient vers midi la c'est pas drole les belle journees ils y des bateau partous, bof faut faire avec, un par un et sa ivas .....
je ne comprend plus rien pour cette vignette !!!! a l'ete si je vois une police a la descente je vais lui demander Question si l'hiver peux tu finir j'ai tellement hate de prendre mon nouveau bateau une 16 pied bass boat jumbo en fibre full equip mon 27 ieme bateau clin je ne suis jamais content je leur trouve toujours des defaus ! c'est peut etre moi qui suis tanner de faire du bateau, depuis 42 ans que je fais du bateau je peux de dire que le fleuve je le connait .pour la descent pres du sanctuaire en juillette il y a pas d'eau les goellans marche a 200 pieds de la rive il y a 3 pouces d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyDim 18 Avr - 21:25

Moi je suis habituer d'aller pêcher a la descente proche de kruger et je suis aller faire un tour en fds pour me préparer a descendre la et c'est fermé.Ya des bloc de ciment pis des poteaux.Ya tu quelqu'un qui sait si cé juste pour l'hiver qui font ca? car ya une pencarte qui dit fermé a partie du 3 novembre.Ca va tu réouvrir?Ausinon va falloir trouver une autre descente,Jessayerai celle du canadian tire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyLun 19 Avr - 0:44

Oui j'ai remarqué moi aussi ... je sais pas si ils vont la réouvrir ... sinon tu as sous le pont Laviolette ... elle est pas si mal je trouve . le seul probleme c,est qu'il faut marcher un peu plus pour aller stationné son auto , mais ca jamais tuer personne de marcher un peu ...

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyLun 19 Avr - 0:57

faudrais bien s'arranger une ride la gang de trois rivieres ... cheers

etes vous partant ??

en tout cas si ca vous tente ou si vous sortez bientot..... faites moi signe

moi je prend toujours la decente du pont laviolette ....on pourrait ce rejoindre la salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières EmptyLun 19 Avr - 1:03

good ! moi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente à Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» souper a trois-rivieres ?
» Ou a t-il une descente à Trois-rivières
» trois-rivieres
» activité a trois rivieres
» TROIS-RIVIERES samedi 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: