MotoMarine Forum
Descente à Trois-Rivières - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Descente à Trois-Rivières - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Descente à Trois-Rivières

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:35

Ouin moi aussi je suis partant.mais cé ma premiere motomarine dinc riez pas de moi si je fait des erreurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:33

ok cool quand la température va etre meilleur dans une couple de semaine on s'organise queq-chose content2

d'ici la, d'autre membres de la région vot probablement s'ajouter !!

je vais faire un post officiel quand je serai plus certain de la date et vous pourrez inscrire vos noms thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 10:35

héhhéhé,j'ai déja commencer a rider sur le fleuve.Donc si vous voyez un rxt rouge gênez vous pas pour venir me parler.Jy retourne surement aujourd'hui moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 12:25

b-noy a écrit:
héhhéhé,j'ai déja commencer a rider sur le fleuve.Donc si vous voyez un rxt rouge gênez vous pas pour venir me parler.Jy retourne surement aujourd'hui moto

comment est le niveau de l eau dans ton coin question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 12:28

et bien kiwi le niveau est pas si pire mais cé la premiere année que jy vait donc je ne peut comparé avec les autre années.Je me suis promener plus dans le chenal donc beaucoup plus creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:26

Salut... s'il y a ride...ben je suis partant vers la fin mai... du pont laviolette !
Coach !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:54

cool !! on vas etre au moin 4 motomarines cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:04

Moi aussi je suis partant je suis a 40 mins de TR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:05

Jusqu'a la fin juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:12

Il y en as un qui vient de s'inscrire dans votre coin... Vous etes surement rendu plus d'une dizaine dans votre coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:36

Vraiment cool ca.
Paradise a tr ca va etre dla grande visite ca,ont va mettre une tapis rouge dans la descente... salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:51

Bien non pas tant que ca!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 7:42

Bonjour

Je suis allé à l'eau il y a 2 semaines, le niveau est vraiment plus bas que les autres années.

Il n'y a pas encore de problème au niveau de la rivière St-Maurice mais on voit des roches que l'on voit beaucoup plus tard dans l'été normalement. Comme de raison au niveau du fleuve il n'y a pas de problème.

Moi je descend normalement près de Canadian Tire. La encore la descente n'est pas très belle, il y a une plaque de ciment qui c'est détachée.

Je suis présentement dans une période de travail assez intense donc je n'ai pas eu le temps de retourner à l'eau. En plus j'ai un problème avec le Seadoo et je n'ai eu le temps de le faire inspecter.

Si je peux aller avec vous lors de votre visite dans notre coin ça va me faire plaisirs de faire partie de la ride.

Bye


S2kgc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 8 Mai - 18:37

Bon ben bizz y te reste juste a mettr eune date sur la ride maintenant avant que tout le monde soit prit. sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 13:56

Vous me ferez signe, j'irai vous rejoindre sous le pont a partir de Sorel, Habituellement ont sort toujours 3 motomarine alors 3 de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:02

cool ! je vais voir ce que la météo annonce ....parce que la c'est frette un ti peut......ya fait moin 6 degrés ici cette nuit santa

ca regarde pour ces date la ..fin mai (29) ou début juin(12) moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente à Trois-Rivières   Descente à Trois-Rivières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente à Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» souper a trois-rivieres ?
» Ou a t-il une descente à Trois-rivières
» trois-rivieres
» activité a trois rivieres
» TROIS-RIVIERES samedi 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: