MotoMarine Forum
souper a trois-rivieres ? Motoan10

MotoMarine Forum
souper a trois-rivieres ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 souper a trois-rivieres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyVen 18 Mar - 19:38

qui serait intéressé a un souper a trois-rivieres ? style cage au sport , aile piquante buffalo , carlito , des idées ? des intéressés ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyVen 18 Mar - 23:48

ca serait l'fun mais je crois qu'on va etre juste toi et moi ... lol! on est pas beaucoup dans la région ......

ya plus de monde proche de montréal


mais l'invitation est quand meme lancée drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyVen 18 Mar - 23:54

au castel des prés vous pourier avoir une bonne ambiance et des chandelles muaha

http://www.casteldespres.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptySam 19 Mar - 0:23

cavapas Shit Rolling Eyes fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptySam 19 Mar - 11:04

ha ha ha kiwi tres drole , et toi tu va etre notre hotesse ;) hihihihi

non mais les autres pourais faire un peu de machine pour venir ou sinon on fait ca a mi-chemin genre berthier ville louiseville au porte de l amauricie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptySam 19 Mar - 11:11

bonne idée pour le debut du mois prochain
rencontrer les membres de votre coin dans un resto
comme ca ca permet de dire hey wow té plus cute qu avec un wetsuit pis des gougounnes

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptySam 19 Mar - 11:18

hihihi oui keke chose du genre mais moi jai pas des gougounne jtaller macheter des soulier deau pour ca lol au can tire a 19.99$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyDim 20 Mar - 15:05

Nous ca nous interresserait,on est pres de Bertierville dependant de la date! drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyDim 20 Mar - 15:41

vincent1984 a écrit:
ha ha ha kiwi tres drole , et toi tu va etre notre hotesse ;) hihihihi

non mais les autres pourais faire un peu de machine pour venir ou sinon on fait ca a mi-chemin genre berthier ville louiseville au porte de l amauricie....


faire un peut de machine .... Razz on croirais entendre un vieux croutton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyDim 20 Mar - 15:52

Kiwi: je t'ai mal lu. Je pensais que tu écrivais: «des wet t-shirts, en gougounes, au Castel Tina» Very Happy C'était le bon vieux temps, dans les années 1980!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyDim 20 Mar - 16:57

vincent1984 a écrit:
hihihi oui keke chose du genre mais moi jai pas des gougounne jtaller macheter des soulier deau pour ca lol au can tire a 19.99$

Fait attention avec ce genre de souliers d'eau, s'il y a un peu d'essence lors d'un ravitaillement qui va où tu mets tes pieds, les souliers vont fondre en moins d'une minute, sans blague, demande à Boris. Ça fait une cochonnerie pas possible. J'ai vue ça de mes yeux lors de la ride au Thousand Island l'an passé. On a lavé le tout du mieux possible et laissé les souliers sur le quai de la station service silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyDim 20 Mar - 18:16

ha ouin cest vrai javais pas penser mais ca doit pas etre tres fréquant .

pour le souper je sais pas aucune date . mais la moi je connais personne ici alors... je sais pas la organiser ca et on suis si possible ;) geenre st-hubert a berthier ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyLun 21 Mar - 19:15

a bizzz vincent1984 dit : faire n peu de machine ....

bizzz dit faire un peut de machine .... on croirais entendre un vieux croutton


cest pcq la majorité des genes ici on 40 ans et plus ;) hihihii joke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyLun 21 Mar - 20:55

bouchro a écrit:
vincent1984 a écrit:
hihihi oui keke chose du genre mais moi jai pas des gougounne jtaller macheter des soulier deau pour ca lol au can tire a 19.99$

Fait attention avec ce genre de souliers d'eau, s'il y a un peu d'essence lors d'un ravitaillement qui va où tu mets tes pieds, les souliers vont fondre en moins d'une minute, sans blague, demande à Boris. Ça fait une cochonnerie pas possible. J'ai vue ça de mes yeux lors de la ride au Thousand Island l'an passé. On a lavé le tout du mieux possible et laissé les souliers sur le quai de la station service silent pale

Ne touche pas a ces soulier la, c'est vraiment de la merde. Comme bouchro a dit, ca te laisse un dégat incroyable, c'etais comme avoir du goudron sur le sea-doo.....Difficile a faire partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyMer 23 Mar - 12:01

lol boris sont déja acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyMer 23 Mar - 18:54

Popo a écrit:
Kiwi: je t'ai mal lu. Je pensais que tu écrivais: «des wet t-shirts, en gougounes, au Castel Tina» Very Happy C'était le bon vieux temps, dans les années 1980!

Salut..... et maudit, PoPo tu vient de me rappeler bien des souvenirs.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyJeu 24 Mar - 12:52

vincent1984 a écrit:
lol boris sont déja acheté

Retourne-les au plus cr.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyJeu 24 Mar - 12:59

Avis aux intéressés!

J'ai une paire de souliers de motomarines de qualité, de la compagnie Slippery, à vendre.
Ils sont neufs, dans leur boîte. Jamais utilisés. Grandeur 8-9.
Envoyez-moi un MP!

souper a trois-rivieres ? Slippe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyJeu 24 Mar - 14:01

pré eau trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? EmptyVen 25 Mar - 10:47

Même problème pour moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souper a trois-rivieres ? Empty
MessageSujet: Re: souper a trois-rivieres ?   souper a trois-rivieres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souper a trois-rivieres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois-rivieres
» St-Maurice Trois-Rivières
» Descente Trois-Rivières
» Descente à Trois-Rivières
» Ou a t-il une descente à Trois-rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: