MotoMarine Forum
Randonné sur la Châteauguay le 26 avril Motoan10

MotoMarine Forum
Randonné sur la Châteauguay le 26 avril Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Randonné sur la Châteauguay le 26 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Randonné sur la Châteauguay le 26 avril Empty
MessageSujet: Randonné sur la Châteauguay le 26 avril   Randonné sur la Châteauguay le 26 avril EmptyDim 27 Avr - 12:17

Nous avons tenté une sortie sur le lac St-Louis, mais les vagues rendaient la randonnée trop difficile pour les 2 places. Même moi avec mon RXT je trouvais que ça brassait pas mal. Ça sera pour une prochaine fois.

Jeymar clin


Dernière édition par Papi le Mer 30 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonné sur la Châteauguay le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Randonné sur la Châteauguay le 26 avril   Randonné sur la Châteauguay le 26 avril EmptyDim 27 Avr - 17:02

Il fallait être courageux pour sortir. Ici au lac st-françois il y avait beaucoup
de montons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonné sur la Châteauguay le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Randonné sur la Châteauguay le 26 avril   Randonné sur la Châteauguay le 26 avril EmptyDim 27 Avr - 18:22

Je prends livraison de ma machine cette semaine alors je me présenterai à la rivière mais je me mets toujours à l'eau à la dernière descente du boul Salaberry.

Randonné sur la Châteauguay le 26 avril Chatea11


Dernière édition par XRAY le Mar 6 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonné sur la Châteauguay le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Randonné sur la Châteauguay le 26 avril   Randonné sur la Châteauguay le 26 avril EmptyDim 27 Avr - 20:11

Sur le lac St-Louis aussi c'est pourquoi nous sommes revenu à la rivière. Il y avait des bourrasques fortes toute le journée. Les vagues étaient moins fortes sur la rivière, mais il y en avait tellement le vent était fort.

XRAY nous aurons sûrement la chance de nous rencontrer, ma motomarine sera ancrée chez R.L.Marine sur un EZDeck en amont des quais. J'ai hâte qu'il soit installé parce que juste à approcher les quais hier, j'ai grafigné ma machine. C'pas fort mon affaire, j'aurais jamais dû m'approcher avec les vagues qu'il y avait, mais ça va faire partie de mon expérience.

Jeymar clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonné sur la Châteauguay le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Randonné sur la Châteauguay le 26 avril   Randonné sur la Châteauguay le 26 avril EmptyDim 27 Avr - 20:14

XRAY nous on a utilisé la descente municipale près du pont, y'en a-t-il une autre plus praticable en aval? Parce que celle-là ça va mais ce n'est pas trop commode comme approche.

Jeymar clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonné sur la Châteauguay le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Randonné sur la Châteauguay le 26 avril   Randonné sur la Châteauguay le 26 avril EmptyMar 6 Mai - 14:43

Jeymar a écrit:
XRAY nous on a utilisé la descente municipale près du pont, y'en a-t-il une autre plus praticable en aval? Parce que celle-là ça va mais ce n'est pas trop commode comme approche.

Jeymar clin

Regarde la mappe, j'utilise toujours celle au bout, beaucoup plus en aval.


Randonné sur la Châteauguay le 26 avril Chatea11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonné sur la Châteauguay le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Randonné sur la Châteauguay le 26 avril   Randonné sur la Châteauguay le 26 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonné sur la Châteauguay le 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Châteauguay à Oka
» Riviere Chateauguay
» bonjour ils a tu une dessente a chateauguay
» Melocheville, Beauharnois, Maple-Grove, chateauguay
» [color=red]ATTENTION SUPERJET VOLÉ À CHATEAUGUAY...RÉCOMPENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: