MotoMarine Forum
je veut faire changer l'huile a turbine. Motoan10

MotoMarine Forum
je veut faire changer l'huile a turbine. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je veut faire changer l'huile a turbine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je veut faire changer l'huile a turbine. Empty
MessageSujet: je veut faire changer l'huile a turbine.   je veut faire changer l'huile a turbine. EmptyLun 23 Mai - 22:17

salut les pros de mecanique seadoo jai fait remiser ma motomarine cette hiver dehord tout est ok mes je me cherche un mecano pour la metre au point car je suit vraiment nul dans ce domaine il faut changer l'huile a turbine ,au concesionaire ses des voleur criss aider moi ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut faire changer l'huile a turbine. Empty
MessageSujet: Re: je veut faire changer l'huile a turbine.   je veut faire changer l'huile a turbine. EmptyLun 23 Mai - 22:32

Si tu as fait remiser ta motomarine cette hiver chez un concessionnaire, l'huile de ta turbine doit avoir été changer? Si ils ont fait leur job! Vérifie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut faire changer l'huile a turbine. Empty
MessageSujet: Re: je veut faire changer l'huile a turbine.   je veut faire changer l'huile a turbine. EmptyLun 23 Mai - 22:39

non , pompier il na pasété cher le concessionnaire jai rien fait depuis que je lait acheter depuis deux ans il jai fait moi meme se qui avait a faire il reste juste lhuile a turbine que jiniore comment et le concessionaire me charge trop cher allord je veut le faire faire par quellequn qui si connait et qui charge moi cher ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut faire changer l'huile a turbine. Empty
MessageSujet: Re: je veut faire changer l'huile a turbine.   je veut faire changer l'huile a turbine. EmptyLun 23 Mai - 22:44

Je travail demaine de 7 à 5 je suis à la caserne 9 au coin de St-michel et Jarry, si tu as le temps prend 2 minutes et passe avec ta machine je te montrez se que tu as a faire, c'est très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut faire changer l'huile a turbine. Empty
MessageSujet: Re: je veut faire changer l'huile a turbine.   je veut faire changer l'huile a turbine. EmptyLun 23 Mai - 22:58

merci mais je pourrait pas passer avec dommage mes jte call demain tank you ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut faire changer l'huile a turbine. Empty
MessageSujet: Re: je veut faire changer l'huile a turbine.   je veut faire changer l'huile a turbine. EmptyMer 25 Mai - 23:31

merci pompier de m'avoir aider a changer mon huile a turbine.
on se revoit sur l'eau ca c'est certain.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut faire changer l'huile a turbine. Empty
MessageSujet: Re: je veut faire changer l'huile a turbine.   je veut faire changer l'huile a turbine. EmptyDim 29 Mai - 0:14

Je veux changer mon huile dans ma turbine, mais apres quelque verification faut que tu demanche beaucoup de chose a ce que je peux voir pour sortir la turbine et remplir le carter de la turbine. Est-ce que ces bien compliquer toute demancher les chose? comme la palette de marche arriere et etc...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut faire changer l'huile a turbine. Empty
MessageSujet: Re: je veut faire changer l'huile a turbine.   je veut faire changer l'huile a turbine. EmptyMer 1 Juin - 22:33

ovcrash a écrit:
Je veux changer mon huile dans ma turbine, mais apres quelque verification faut que tu demanche beaucoup de chose a ce que je peux voir pour sortir la turbine et remplir le carter de la turbine. Est-ce que ces bien compliquer toute demancher les chose? comme la palette de marche arriere et etc...??

Quelqu'un peux m'informer?? je ne veux quand meme pas me lancer dans quelque chose de trop adure pour un non experimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut faire changer l'huile a turbine. Empty
MessageSujet: Re: je veut faire changer l'huile a turbine.   je veut faire changer l'huile a turbine. EmptyJeu 2 Juin - 7:34

salut ovcrash moi maitenent je sait comment faire car pompier me la montré il faut que tu demanche en 1er ton reculon et 2ieme trim si tu en as un 3ieme gouvernail qui fait aller de gauche a droit 4ieme ou tu voit la turbinne dans le trous il y a un con semblable a un cornet de crem glacée lhuile est dans sa mais il faut defaire un autre truck avant di accedé et ensuit tu demonte le cornet et lhuile est las halala loll
pour la remplir il y a une toute petit vis sur le coté du cornet tu remplis au boud tu attend un peut tu en remet encore jusqua tend que ses full et tu remonte tout sasi tas dautre quetion reécrit moi oki bonne ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut faire changer l'huile a turbine. Empty
MessageSujet: Re: je veut faire changer l'huile a turbine.   je veut faire changer l'huile a turbine. EmptyJeu 2 Juin - 7:57

D'accord merci. alors ces une question de tout demancher, savoir ou vont les vis et apres ca...on met l'huile et on remonte exactement comme avant. D'accord. ma faire ca...la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut faire changer l'huile a turbine. Empty
MessageSujet: Re: je veut faire changer l'huile a turbine.   je veut faire changer l'huile a turbine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut faire changer l'huile a turbine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)
» changer l'huile sur la turbine d'un mercury 240 efi
» changer d huile dans la turbine
» Comment changer huile a turbine - GTX 4tec 2004
» Turbine et Housing de Turbine Polaris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: