MotoMarine Forum
Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le GTX 2005 chez Jeepster !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:49

Déjà fait, avoir su je serait revenu avec les clés, j'aurais joui de te voir aller sur le lac aujourd'hui pour tester ton ouvrage. Crois-moi, j'aurais pas eu besoin de t'accompagner, ta parole aurait été suffisante pour me convaincre que tout était correct. Laughing

Pis non finalement personne ne m'a signalé le manque de remorque, mais je me suis tenu en arrière des flics, juste au cas où. lol!

As-tu aussi vérifié le niveau d'huile et ma lumière, si oui je te lève mon chapeau winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:57

Hiiiiiiiiii, je croix que Jeepster est dans la même catégorie que mon ami
PierreC. Désoler j'avais pas vu les photos de PierreC. C'est bien toi Jeepster sur la photo avec ton garçon. pale
Je vais organiser un groupe de AAM. C'est a dire Alcoolique anonime de la
Motomarine.Ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:19

Vous êtes juste des jaloux...!!!
Oui c'est moi sur la photo avec mon fils, on en mange ici du Sea-Doo...!
(Pas du Kawa et du Yamaha par contre...!!! Smile )

Oui on a pris une petite bière ensemble avant que je fasse la job....pis non on n'était pas chaud ben raide...!!! Smile

Non Jaymar/Papi, même si tu étais revenu avec tes clés je n'aurais pas été sur le lac aujourd'hui....il faisait ben trop freet avec la pluie...!!!

Non, je n'ai pas encore regardé ta lumière, mais oui j'ai regardé ton huile...top-shape...tout est beau, il faut sur un 4tec que tu partes le moteur, tu montes le RPM à 4000 Rpm puis tu arrête le moteur pendant qu'il tourne 4000 Rpm, tout cela pour que l'huile du réservoir se rende au moteur pour la lecture sur le dipstick....non je n'ai pas pû la partir, mais le fait que tu l'apporte sur la remoque (en route) a probablement fait bouger l'huile depuis le réservoir jusqu'au moteur, le niveau était ok juste au milieu entre les marques.

Bon....le soleil sort ici présentement....je vous laisse...je dois aller faire du Sea-Doo...!!!
Smile (Ben non c't'une joke...!!!)

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:27

paradise a écrit:
Tu va comprendre Janick quand ton chum va faire son changement d'huile chez son copain et revient a 11:00 le soir brulé. muaha

Mon chum n'a pas besoin d'avoir d'occasion pour boire. Pour le
changement d'huile ou tout autre de mécanique la pluspart du temps
ça se fait chez nous. Car moi aussi j'ai un garage. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:28

JEEPSTER a écrit:
Vous êtes juste des jaloux...!!!
Oui c'est moi sur la photo avec mon fils, on en mange ici du Sea-Doo...!
(Pas du Kawa et du Yamaha par contre...!!! Smile )

Oui on a pris une petite bière ensemble avant que je fasse la job....pis non on n'était pas chaud ben raide...!!! Smile

Non Jaymar/Papi, même si tu étais revenu avec tes clés je n'aurais pas été sur le lac aujourd'hui....il faisait ben trop freet avec la pluie...!!!

Non, je n'ai pas encore regardé ta lumière, mais oui j'ai regardé ton huile...top-shape...tout est beau, il faut sur un 4tec que tu partes le moteur, tu montes le RPM à 4000 Rpm puis tu arrête le moteur pendant qu'il tourne 4000 Rpm, tout cela pour que l'huile du réservoir se rende au moteur pour la lecture sur le dipstick....non je n'ai pas pû la partir, mais le fait que tu l'apporte sur la remoque (en route) a probablement fait bouger l'huile depuis le réservoir jusqu'au moteur, le niveau était ok juste au milieu entre les marques.

Bon....le soleil sort ici présentement....je vous laisse...je dois aller faire du Sea-Doo...!!!
Smile (Ben non c't'une joke...!!!)

Salut.

Jeepster tu as passé le test car ton message était très clair et comprèhensible. Or, tu n'étais pas encore soûl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:29

Merci ma chère c'est noté...!

Les femmes intelligentes le savent....avoir un garage c'est économique et ça aide à garder son 'homme' à la maison aussi...!!!

N'est-ce pas Janick...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:33

JEEPSTER a écrit:
Merci ma chère c'est noté...!

Les femmes intelligentes le savent....avoir un garage c'est économique et ça aide à garder son 'homme' à la maison aussi...!!!

N'est-ce pas Janick...? Smile

Oui, mais si tu savais comme j'aimerais que mon chum soit mécano comme vous autre ça me couterait moins cher.
Mais j'aime pas les mains d'un mécano. Elles sont toutes sales et rougeuses.
Or, j'aime mieux payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:38

J'ai ici un bon petit savon qui pourrait te combler....il sent l'agrume et rend les mains d'un mécano similaire à celles d'un bébé....écoutes....moi aussi j'ai une blonde et je ne peux me permettre de me faire dire que j'ai des mains de brute...!!! Smile

Tu vois...tout est dans l'approche...Meury à la place de venir faire faire tes changements d'huile, viens on va te donner des cours de mécanique...!
(On prends de la bière quand même...!!!)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:42

JEEPSTER a écrit:
J'ai ici un bon petit savon qui pourrait te combler....il sent l'agrume et rend les mains d'un mécano similaire à celles d'un bébé....écoutes....moi aussi j'ai une blonde et je ne peux me permettre de me faire dire que j'ai des mains de brute...!!! Smile

Tu vois...tout est dans l'approche...Meury à la place de venir faire faire tes changements d'huile, viens on va te donner des cours de mécanique...!
(On prends de la bière quand même...!!!)

Smile

Oui, je sais j'ai déjà attendu parler de ces femmes qui aiment les mains d'une brute. Il devrait avoir quelque chose d'orgasmique la dedans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:52

Bon ça y'est Janick....comment prendre un thread de mécanique pour y amener le sujet de la sexualité dedans....ouais...ça prenait une fille pour faire cela hein...???
Haaa les filles...!!! Smile

confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous allez nous faire passer.......   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:00

Laughing Laughing Laughing stop Vous allez nous faire passer pour une gagng d'alcolo alors qu'ont en prend jamais!!!ou presque zinzin salut sun question salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:11

PierreC a écrit:
Laughing Laughing Laughing stop Vous allez nous faire passer pour une gagng d'alcolo alors qu'ont en prend jamais!!!ou presque zinzin salut sun question salut salut
`

Oui, je sais s'est vrai ça PierreC car la devise de PierreC s'est.
MOUÉ JE NE FUME PUS PIS BOIT PUS.
Et nous aussi on a pris cette direction même si moi et Luc nous
avont abusé de cette chose en fin semaine. Si je te disait que je
me suis couché toute la journée avec ma bouteille de tilénol. Mais
j'ai recommencé à faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:50

Bref... Pour rendre un gars heureux... c'est un Garage et un frigidaire a biere!! winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:17

Moé ca m'a pris de bière pour arriver chez Speedster pas de clé. Peut-être que j'aurais du en prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:22

Moi qui lisait jamais les topics dans mécanique je vais commencer a m'y intéresser!!! Y sen dit des choses intéressantes ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:23

Oups!! Un peut de tenu les gars stop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:26

Renata a écrit:
Moi qui lisait jamais les topics dans mécanique je vais commencer a m'y intéresser!!! Y sen dit des choses intéressantes ici Laughing

Il s'agit juste d'une niaiserie et l'inspiration d'écrire vient tout seul.
Il manque juste la caisse de 24 à coté de notre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 8:28

meury a écrit:
PierreC a écrit:
Laughing Laughing Laughing stop Vous allez nous faire passer pour une gagng d'alcolo alors qu'ont en prend jamais!!!ou presque zinzin salut sun question salut salut
`

Oui, je sais s'est vrai ça PierreC car la devise de PierreC s'est.
MOUÉ JE NE FUME PUS PIS BOIT PUS.
Et nous aussi on a pris cette direction même si moi et Luc nous
avont abusé de cette chose en fin semaine. Si je te disait que je
me suis couché toute la journée avec ma bouteille de tilénol. Mais
j'ai recommencé à faire attention.
stop Pis fourre pus!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 8:32

meury a écrit:
Renata a écrit:
Moi qui lisait jamais les topics dans mécanique je vais commencer a m'y intéresser!!! Y sen dit des choses intéressantes ici Laughing

Il s'agit juste d'une niaiserie et l'inspiration d'écrire vient tout seul.
Il manque juste la caisse de 24 à coté de notre ordinateur.

Tu devrait acheter des canettes a place comme cela tu aurait pas besoin de ta caisse de 24 pour mettre les bouteilles vide tu va pouvoir les jeter directement sans te lever dans la poubelles a coté de ton ordie lol!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 8:51

PierreC a écrit:
meury a écrit:
PierreC a écrit:
Laughing Laughing Laughing stop Vous allez nous faire passer pour une gagng d'alcolo alors qu'ont en prend jamais!!!ou presque zinzin salut sun question salut salut
`

Oui, je sais s'est vrai ça PierreC car la devise de PierreC s'est.
MOUÉ JE NE FUME PUS PIS BOIT PUS.
Et nous aussi on a pris cette direction même si moi et Luc nous
avont abusé de cette chose en fin semaine. Si je te disait que je
me suis couché toute la journée avec ma bouteille de tilénol. Mais
j'ai recommencé à faire attention.
stop Pis fourre pus!!! salut

demande des trucs à Kosak, je pense qu'il paye asteur cela sera une
solution pour toi. Ou si s'est toi qui ne peut pu, tu peut aussi faire
comme lui, prendre la petite pillule bleue. stop Pas besoin de me
remercier, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:47

meury a écrit:
PierreC a écrit:
meury a écrit:
PierreC a écrit:
Laughing Laughing Laughing stop Vous allez nous faire passer pour une gagng d'alcolo alors qu'ont en prend jamais!!!ou presque zinzin salut sun question salut salut
`

Oui, je sais s'est vrai ça PierreC car la devise de PierreC s'est.
MOUÉ JE NE FUME PUS PIS BOIT PUS.
Et nous aussi on a pris cette direction même si moi et Luc nous
avont abusé de cette chose en fin semaine. Si je te disait que je
me suis couché toute la journée avec ma bouteille de tilénol. Mais
j'ai recommencé à faire attention.
stop Pis fourre pus!!! salut

demande des trucs à Kosak, je pense qu'il paye asteur cela sera une
solution pour toi. Ou si s'est toi qui ne peut pu, tu peut aussi faire
comme lui, prendre la petite pillule bleue. stop Pas besoin de me
remercier, c'est avec plaisir.

Ben non c'est juste une joke,pilule bleu,algue bleu,toute s'enviens bleu en!pis ont va poignier les bleu!!!Vous en avez des truc vous autres!!!!pas besoin d'idée en cette matiere,ma Darling est excellente!! Shocked affraid confus salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:35

Papi ton élice est rendu chez Jeepster!!!!!!!!

Pis ta casquette aussi dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:33

L'hélice est maintenant dans sa pompe sur sa machine.....tu aurais du voir l'état de la sienne, (usée, puckée, dépitchée).... affraid

Papi va trouver que ça va bien aller maintenant...!!!
Pis la casquette, je l'ai mise sur la poignée de la machine pour être sûr de ne pas oublier de lui donner.

Pompier et Lucky: Merci en passant pour votre coup de pouce, et un merci tout spécial à la conjointe de Lucky pour avoir donné un 'lift' à l'hélice et la casquette...!!!

Si jamais je peux vous rendre aussi service ça me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:40

Ont t'oubli pas coté supercharged Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:07

Lepompier a écrit:
Papi ton élice est rendu chez Jeepster!!!!!!!!

Pis ta casquette aussi dj

Merci Pompier, pis j'ai vu les photos de mon hélice, ça va faire du bien d'en avoir une qui en a l'air, parce que la mienne avait l'air de tout sauf une hélice confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GTX 2005 chez Jeepster !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: