MotoMarine Forum
Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le GTX 2005 chez Jeepster !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 11:11

JEEPSTER a écrit:
L'hélice est maintenant dans sa pompe sur sa machine.....tu aurais du voir l'état de la sienne, (usée, puckée, dépitchée).... affraid

Papi va trouver que ça va bien aller maintenant...!!!
Pis la casquette, je l'ai mise sur la poignée de la machine pour être sûr de ne pas oublier de lui donner.

Pompier et Lucky: Merci en passant pour votre coup de pouce, et un merci tout spécial à la conjointe de Lucky pour avoir donné un 'lift' à l'hélice et la casquette...!!!

Si jamais je peux vous rendre aussi service ça me fera plaisir.

Sans connaître, ni Lucky, ni sa conjointe, je vous remercie également, si jamais je peux vous remettre ça, ça sera un plaisir, sinon je remettrai à quelqu'un d'autre et la chaîne se perpétuera. salut thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 12:19

Pas de problème, je suis sur que je peux compter sur vous autres si un jour j'en ai de besoin, et rendre service ça coute rien, c'est comme un sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 17:25

No problemo....i'm always there ! Smile

Si jamais je ne réponds pas à mes mails pas d'inquiétude, c'est juste que parfois je suis à l'extérieur et quand je reviens j'y vois...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 EmptySam 24 Mai - 22:31

Pierre C est content, Papi est content, Jeepster est content...! Smile

Une 'tite' frette pour vous autres...! drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Papi!!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 1:33

JEEPSTER a écrit:
Pierre C est content, Papi est content, Jeepster est content...! Smile

Une 'tite' frette pour vous autres...! drunk
stop Papi s'étais pas un luxe ton hélice!pour moi tu reconnaitera pas ton Seadoo! thumleft sa devais vibrer ta turbine thumleft Pis lol tu va gagnier de la vitesse!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 9:44

Super bonne job Jeepster thumright la au moin Pieerre C et jeymar vous pourvoir naviquer la tête trranquille avec aucune inquietude que les washer de leur machine ne lache thumright

Comme ont dit vaut mieux payer des peanuts maintenant que ce faire arracher sa chemise si cela brise sur eau lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 13:39

Pierre, tu n'as même pas idée de comment la machine de Papi va bien maintenant....je l'ai essayé, et quand tu enfonces l'accélérateur....elle bondit littéralement sur l'eau instantanément, et pour le mid-range aussi ça tire solide....Papi dit qu'elle va très bien.

Je me demande bien comment tirerais un RXT comme ça avec tout mon kit Stage 2 dedans...d'après-moi ce doit être assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GTX 2005 chez Jeepster !!!   Le GTX 2005 chez Jeepster !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GTX 2005 chez Jeepster !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reportage: Supercharger 101....enlever et rebuilter...!
» JEEPSTER OU EST TU ?????
» jeepster
» Outil pour pomper huile (procedure jeepster)
» Résultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: