MotoMarine Forum
challenger 1800 Motoan10

MotoMarine Forum
challenger 1800 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 challenger 1800

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



challenger 1800 Empty
MessageSujet: challenger 1800   challenger 1800 EmptyMer 21 Mai - 16:54

bonjour je me suis acheter un challenger 1800 l automne passe et j aimerais savoir ou je peus alle avec .dans le sens juste sur un lac ou une riviere ou peut etre meme sur le fleuve? est ce qu une carte marine est bonne ou un gps marin est mieux a pars la differance de prix et ou aller l acheter merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



challenger 1800 Empty
MessageSujet: Re: challenger 1800   challenger 1800 EmptyMer 21 Mai - 22:14

Tu peu allez ou tu veut avec ton embarcation Lac rivière fleuve richelieux etc.

Pour ce qui est d' avoir une carte ou GPS ca dépend de toi

Moi ca fait des années que je navique et j' en aie pas c' est sur que avec un GPS la c' est autre chose impossible de te perdre comme au lac Taureau mais si tu remonte le richelieux tu en as pas vraiment besoin ou sur le fleuve

Juste a connaitre les bouée et prendre certain point de repère en principe tout devrait bien allez surtout si tu as suivie ton cours ou tu as la carte de plaisancier

Pour ce qui est de te joindre au randonnée organiser sur le site faut absolument que tu soi membre en regle ACTIF et que tu est payer ta cotisation annuel de $12.00 ce qui te donne droit a un escompte de 10% sur tes assurances et aussi chez certain concessionnaire qui commendite le site donc tu est gagnant en entrant membre ACTIF

Un petit hit la première randonner du site de Motomarine.ca est le 31 mai déja environ 26 moto marine qui ont confirmer leur présence pour en s' avoir plus tu a juste a entrer membre ACTIF et tu ne le regretteras pas tu va en avoir pour ton argent et tu pourras profiter de ta passion avec du monde qui ont la même que toi

Bonne balade


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



challenger 1800 Empty
MessageSujet: challenger 1800   challenger 1800 EmptyJeu 22 Mai - 17:54

merci pour les renseignement. quand a la carte ou gps je vais au moins prendre la carte vus que je n ai pas le sens de l orientation.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenger 1800 Empty
MessageSujet: Re: challenger 1800   challenger 1800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenger 1800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenger 1800 97
» Entretien du Challenger 1800
» Challenger 1800 1999
» 1997 Challenger 1800
» Problème moteur challenger 1800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: