MotoMarine Forum
challenger 1800 97 Motoan10

MotoMarine Forum
challenger 1800 97 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 challenger 1800 97

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



challenger 1800 97 Empty
MessageSujet: challenger 1800 97   challenger 1800 97 EmptyLun 22 Sep - 16:57

salut j ai un probleme avec un des 2 moteurs (110forces) quand je start le moteur il ne ne tourne pas on ma dit trop de compression alors on enleve les bougies on le fait tourner 5 a 10 secondes apres on remets les bougies la il tourne bien. si je le restar toute suite ca va il repart mais si j attends 2 heures c est fini il faut encore enlever les bougies etc.quelqu un peut me dire quoi faire pour ne pas avoir a enlever les bougies a chaque demarage merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



challenger 1800 97 Empty
MessageSujet: Re: challenger 1800 97   challenger 1800 97 EmptyMar 23 Sep - 3:38

J'ai jamais vu un moteur 2 temps avoir trop de compression pour l'empêcher de tourner.

5-10 secondes de rotation moteur sans les bougies n'est pas ce qui réchauffe ton moteur, or tu as un bobo ailleurs....ce n'est pas la compression oublie cela...elle peut être bonne si le moteur a été refait, mais c'est plutôt ton système de démarrage selon moi qui est usé ou faible.

Plusieurs points sont à vérifier....

1-La Batterie sa force en ampérage à froid
2-Ton démarreur, peut-il encore délivrer du torque
3-Les câblages du démarreur, sont ils ok

Fais ces quelques tests....

Branche des câbles a booster sur une autre batterie, et essaie de starter, si ça tourne bien ainsi c'est ta batterie, si le démarrage est pénible encore, ton démarreur est trop usé et tire beaucoup de puissance (trop). Et finalement...ce problème peut aussi être causé par un câblage non serré, abîmé, ou ayant du ver de gris sur les connections.
Revenir en haut Aller en bas
 
challenger 1800 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenger 1800
» 1997 Challenger 1800
» probleme volant challenger 1800
» bateau challenger 1800 , 2002
» challenger 1800 moteur sauter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: