MotoMarine Forum
Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 Motoan10

MotoMarine Forum
Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 Empty
MessageSujet: Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999   Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 EmptyMer 21 Mai - 17:30

Je voudrais savoir quel sorte d'huile mettre dans ma motomarine. Il s'agit d'une Polaris SLTH 1999.

Et aussi j'aimerais savoir si c'est grave de mélanger 2 sorte d'huile, car présentement mon gauge d'huile est a moitier, je le remplirais mais jai aucune idée c'étais quoi la marque d'huile que l'autre proprio utilisait.

Merci

PS : Je ne sais meme pas si c'est une 2 temps ou 4 temps, comment je fais pour savoir ?

Engine: 701cc, Inline 2-Cylinder
Displacement: 701cc
Bore x Stroke: 81mm X 68mm
Compression Ratio: 7.0:1
Carburetion: 2) Keihin CDK II 40-35mm
Ignition: Digital CDI
Transmission: Direct drive
Pump: Polaris modular big mouth with 4" extension, single-stage, axial-flow
Impeller: Stainless-steel, 3-blade
Lubrication: Variable-rate oil injection
Battery: 12-volt
Horsepower: 95hp
Height: 39"
Length: 120.3"
Width: 49.3"
Dry Weight: 595 lbs.
Seating: 1, 2, or 3 person
565 lbs.
Oil Capacity: 5.5 qts.
Fuel Capacity: 15 gal.
Storage: 30 gal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999   Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 EmptyMer 21 Mai - 18:18

De l'huile à patate frite usagée...!!! LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999   Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 EmptyMer 21 Mai - 18:48

si au moins on pouvait, ca couterais moins chere hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999   Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 EmptyMer 21 Mai - 19:02

Pourquoi y mettre de l'huile, ça va pas empêcher de te faire remorquer ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999   Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 EmptyMer 21 Mai - 19:27

lol c'est dur avoir une réponse sérieuse ici Razz gang de clown ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999   Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 EmptyMer 21 Mai - 21:26

On est la pour t'aider

lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999   Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 EmptyMer 21 Mai - 22:40

Smile

L'huile è patate frite, c'est dans la tank à gaz que l'on va finir par la mettre si ça continue...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Plus sérieusement.....si je lis bien tu as une 2 cylindre, avec injection d'huile, donc tu as un moteur 2 temps.....et l'huile à injection qu'il faut que tu y mette doit absolument être de l'huile à injection pour moteur 2 temps, maintenant...c'Est toujours mieux d'éviter les mélanges....et la dernière question.....synthétique ou pas...?

Si tu veux mon avis...l'ancien proprio ne devait pas mettre de la synthétique là dedans....c'est une Polaris...!!! Smile Smile Bouahahahaaaaa...!!!!!
Non sans joke...aucune idée là dessus, les autres proprios de 2 temps pourraient mieux t'aider que moi là dessus, ici certains ne jurent que par de la Amsoil...ils pourront sûrement te conseiller mieux.

Mais tu as une 2-temps c'est sûr, il n'y a pas de 4-temps avec 2 cylindres seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999   Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 EmptyVen 23 Mai - 7:33

Un gros merci Jeepster ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999   Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 EmptyVen 23 Mai - 21:54

Pas de quoi....malheureusement je n'en connais pas beaucoup sur les Polaris et autres marques, or je ne peux pas aider beaucoup....mais plusieurs ici en ont et pourront t'aider.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999   Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motomarine polaris SLTH 1999
» Information sur un Polaris SLTH 99
» quel sorte d'huile???
» quel sorte d'huile...
» St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: