MotoMarine Forum
Aide, spec serrage moteur Motoan10

MotoMarine Forum
Aide, spec serrage moteur Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aide, spec serrage moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyDim 25 Mai - 15:02

J'ai besion des spécifications du couple de serrage des pièces moteur pour un bombardier 800 cc, (xp) question

Quelqu'un peut me donné les info ou l'endroit que je peux les trouver, ça serai bien aimable!

Merci.

boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyLun 26 Mai - 10:29

ca dépend de la pièce il y en a des millier le mieux c'est de savoir quelle année ton XP et achète au pompier le CD de réparation tout est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyLun 26 Mai - 16:21

C'est un spx 800 1997...

Bonne idée pour le CD, je vais lui demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyMar 27 Mai - 0:15

Je peux pas le rejoindre par PM....
Ça dit que l'option est bloqué
C'est quoi l'affaire!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyMar 27 Mai - 20:55

faut être membre actif pour ca au coups de 12$ seulement et ca te permet d'accéder a l'autre moitié du forum en plus de pourvoir allez au ride organiser ou de les organiser toi même en plus il y a aussi des rabais dans certain commanditaire et au assurance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyMer 28 Mai - 22:28

cancan1970@hotmail.com pour me joindre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyJeu 29 Mai - 23:16

C'est bon...
J'ai trouvé un manuel shop d'origine sea-doo pour tout les modèles 1997.
372 pages!!! Très bien fais
Merci.

Maintenant, la question qui tue....

Quel main jet et pilot jet que j'installe??????? scratch scratch

En ce moment j'ai 142.5 pour le main et 70 pour le pilot

J'ai agrandis de .75 mm mes pistons. Maintenant je dois ajuster les carburateurs en conséquence.
Pas facile.
Vive l'injection, hein?
Quelqu'un a un idée?, Parce que changé les jets un coup que tout est fonctionnel, c'est pas facile

Merci! drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyVen 30 Mai - 0:05

ouimm a écrit:
J'ai besion des spécifications du couple de serrage des pièces moteur pour un bombardier 800 cc, (xp) question

Quelqu'un peut me donné les info ou l'endroit que je peux les trouver, ça serai bien aimable!

Merci.

boat2



si tu veux je vais aller chez vous avec mon impact... je vais la torqué moi ta tete... Smile
anyway tu a le meme gun que moi alors mets sa a 2 pis tien l'ai la pendant 2 sec sur chaque bolt en commencant du milieu vers les bords.... crois moi sa va marché... un travail vite fait et bien fait... Smile Razz thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyVen 30 Mai - 13:27

Humm..... Non merci! zinzin crazy

Ça marche pas au gain time chez nous, alors la devise c'est : Pas vite fait, mais très bien faite! En-tout-cas c'est de même que je montre à mes étudiants. tongue

J'ai même balancé mes pistons au demi gramme près!

Comme dirai le gros Dave, Y va en mangé une....

Puis toi à place de dire des niaiserie, c'est tu comment je pourrai savoir qu'elle main jet et pilot jet que je pourrai installé dans mes carbu??? question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyVen 30 Mai - 20:02

ouimm a écrit:
Humm..... Non merci! zinzin crazy

Ça marche pas au gain time chez nous, alors la devise c'est : Pas vite fait, mais très bien faite! En-tout-cas c'est de même que je montre à mes étudiants. tongue

J'ai même balancé mes pistons au demi gramme près!

Comme dirai le gros Dave, Y va en mangé une....

Puis toi à place de dire des niaiserie, c'est tu comment je pourrai savoir qu'elle main jet et pilot jet que je pourrai installé dans mes carbu??? question

ben oui je sais comment mais... moi je marche pas avec des merci... je sais pas si tu vois ce que je veux dire $$$$ pis non plus avec des 20$.. Smile lol!

ben comment etais tes bougies avant de démonté ???
si tres blanche montre de 2 sinon je crois que la grandeur suivante devrais faire l'affaire...
non...

il a une phrase juste pas sa.... sa s'appelle ESSAI ET ERREUR Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyVen 30 Mai - 23:40

Aide, spec serrage moteur Lacapi10
Dès que vous êtes membre actif de motomarine.ca, vous obtenez automatiquement 10 % de rabais sur votre prime d’assurance motomarine avec le programme Assurances VR solutionsMD de La Capitale assurances générales. Avec cette assurance, vous recevrez gratuitement une carte familiale d’AirMédic ambulance aérienne. Ce service d’urgence médicale pourrait vous sauver la vie en situation extrême, où l’accès terrestre est difficile ou impossible.

Il y a de cela près de deux ans, La Capitale est devenue le premier assureur direct à offrir une gamme de produits d’assurance pour tous les types de véhicules récréatifs, et ce, sans l’obligation d’assurer votre auto ou votre habitation. Le programme Assurances VR solutionsMD a été conçu dans le but de fournir des protections adaptées aux différents types de VR, soit les motos, motoneiges, VTT, autocaravanes, caravanes en mouvement et stationnaires, sans oublier bien sûr les bateaux. Motomarine.ca est très heureux de compter La Capitale parmi ces partenaires de choix !

D’autre part, en tant que membre actif de motomarine.ca, vous aurez droit à bien d’autres avantages tels que des sections privilèges sur notre forum, de la messagerie privée, divers rabais ainsi que de nombreuses activités tout au long de l’été!

Pour plus de détails sur motomarine.ca, visitez le
https://motomarine.forumactif.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif-t4180.htm

Pour de plus amples informations sur le programme Assurances VR solutionsMD, visitez le www.assurancesvrsolutions.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyLun 2 Juin - 16:53

Ahh, ils ont tu des main jet chez la capital???


Les bougies étais parfaite (couleur café), avant. Puis la j'ai grossis de .75
Puis la méthode essaie et erreur sur des carbu de spx.... non merci.
Même avec 4 coude sur le même bras, ça marche pas!

D'après moi, tu vas me voir viré en rond sur le Lac pendant un boute. Le temps de l'ajuster correctement....

J'pense à ça... J'ai des analyseur de gaz au travail pour les anti-pollution. Je sais pas si avec un 2 temps je peux m'en servir sans les brisés (particule d'huile).

Personne si connait en carbu????? Vive l'injection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyLun 2 Juin - 20:37

La réponse a déjà été dite: essai et erreur...regarde tes bougies actuellement, tu le démarre, et puis tu le roule au idle un bout...t'arrête le tout et tu regarde tes bougies....la couleur du idle est l'ajustement du idle jet, tu refais le même manège mais à plein régime (full throttle), et tu regarde encore tes bougies....et ainsi de suite....et si tu ne parviens pas à ajuster le bon ration avec tes jets actuels tu dois grossir le tout.

Pas de remède miracle avec des carbu....tu dois les 'tuner' et cela prend du temps et encore du temps...! Ce qui est bon pour un ne l'est pas nécessairement pour l'autre, la couleur parfaite visée est le brun caramel, et si tu as des craintes pour le rodage initial....tu te mets un peu plus riche de brun vers le noir un peu....après tu tune encore pour revenir au brun caramel...et tu es en business...

On appelle cela de l'expérience...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyLun 2 Juin - 22:02

Ouan, inquiète toi pas, l'expérience est déjà rentré. C'est juste ben plate de défaire les carbus a chaque fois. Parce que les vises high speed, sont pas accessible sans débarqué les carbus. Encore moins les Jets

Oublie pas, t'as le main jet, le pilot jet, le needle et le pop-up a ajusté pour être sur la coche.

Mais finalement un gars habitué sur les 787 ma dit que j'avais pas besoin de grossir mes jets et de rien touché d'autre que les high speed screw. Si j'me fit au diagram du carbu... ça ben d'allure.
Juste à déviser de 1/16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyLun 2 Juin - 22:19

ouimm a écrit:
Ouan, inquiète toi pas, l'expérience est déjà rentré. C'est juste ben plate de défaire les carbus a chaque fois. Parce que les vises high speed, sont pas accessible sans débarqué les carbus. Encore moins les Jets

Oublie pas, t'as le main jet, le pilot jet, le needle et le pop-up a ajusté pour être sur la coche.

Mais finalement un gars habitué sur les 787 ma dit que j'avais pas besoin de grossir mes jets et de rien touché d'autre que les high speed screw. Si j'me fit au diagram du carbu... ça ben d'allure.
Juste à déviser de 1/16

anyway laisse nous tranquille avec avec ton sea-doo .. fuck spa de notre faute si tu etais trop cheap pour acheté un model a carbu ... Smile flower2 content thumleft thumright

tu dit de ne pas s'inquieté car l'experience es deja rentré.... spa vrai sinon tu aurai achete un model a injection... Smile Smile flower2 content thumleft thumright
anyway si jamais tu a besoin d'aide fait moi le savoir... il me fera plaisir d'aller........
..................................... battre confus oupss je voulais dire battre banane1 ton sea-doo pour vérifier la couleur des bougies... Smile

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur EmptyMer 4 Juin - 9:03

T'avais pas un 951 a carbu toi aussi????

Eh bien la fin de semaine du 14-15 je monte a Vendée, si t'es la... Tu pourra te cassé les pognets pour m'aidé à ajusté les carbus!

T'as déja de l'expérience, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide, spec serrage moteur Empty
MessageSujet: Re: Aide, spec serrage moteur   Aide, spec serrage moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide, spec serrage moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb serrage moteur Sea doo 135cv 2Temps
» besoin aide mecano moteur 787cc
» À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR
» besoin aide moteur 310 ou 430
» FIABILITÉ DU MOTEUR 155HP BRP ET GTX OU GTI SE 155? a L'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: