MotoMarine Forum
Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Motoan10

MotoMarine Forum
Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyVen 30 Mai - 17:44

Salut,

Je me demande si l'huile de bombardier synthétique est bonne.

Notre Cher Pompier utilise de l'huile Synthétique AMSOIL et est rendu à 420 hre rambo .

Moi mon GTX di 2002 m'a laché à 285 heure, les bearing du crank shaft les billes se promenaient.

Le gtx di 2001 de LuneSoleil semble avoir le meme problème, les bearings du crank shaft les billes se promenaient. Mecanitek pourra le confirmer sous peu.

La seul différence est l'huile. Question Question

Moi j'ai changé pour la Amsoil depuis l'an passé.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyVen 30 Mai - 22:30

Huile Bombardier est de La Castrol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyMar 3 Juin - 16:31

Ben juste pour confirmer la qualite de Amsoil, je suis a plus de 400heures sur un X2 1987 et j'utilise de la Amsoil Interceptor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyMar 3 Juin - 21:58

Exactement ce que j'utilise aussi et je suis a près de 420 Heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyMer 4 Juin - 20:34

ou acheter vous l huile AMSOIL ?????
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyMer 4 Juin - 20:36

frank45 a écrit:
ou acheter vous l huile AMSOIL ?????

Amsoil: 1-800-956-5695, M. Bouchard 450-654-9271 ou 514-990-0492
http://www.amsoil.com/products/ait.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyMer 4 Juin - 20:42

merci paradise lui vas me dire si il y a un depositaire a Qc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyMer 4 Juin - 20:43

Et l'huile va ou?
Et quand est-ce qu'on change ça? (25h depuis achat)

Question de débutant évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyMer 4 Juin - 20:52

frank45 a écrit:
merci paradise lui vas me dire si il y a un depositaire a Qc ???

Oui apelle le gars il connait les dépositaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyMer 4 Juin - 20:56

frank45 a écrit:
ou acheter vous l huile AMSOIL ?????

Contact Lepompier il peut en avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyMer 4 Juin - 23:48

microbus613 , l huile dont il parle (amsoil).c est pour les moteur deux temps.toi tu en na pas de besoin tu as un 4 temps.toi tu as de l huile seulement dans la base.il faut quand meme faire un changement d huile periodique mais je ne sais pas a toutes les combien d heure.a part le premier est supposser etre a 10h si toutes a ete bien fait. au plaisir Smile
tibob993
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyMer 4 Juin - 23:53

Oui c'est vrai le premier est au 10hrs microbus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyJeu 5 Juin - 9:09

OK, donc, vu que mon premier changement d'huile est fait (par le concessionnaire) je n'ai pas à m'inquéter de cette partie.

Donc pour un 4 temps, le prochain c'est quand environ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyJeu 5 Juin - 11:20

a toutes les 50h normallement. stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyJeu 5 Juin - 18:27

ok merci paradise plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyJeu 5 Juin - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyJeu 5 Juin - 23:10

tibob993 a écrit:
a toutes les 50h normallement. stop

50h, c pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyJeu 5 Juin - 23:37

en moyenne une personne va se promener 50h par annee,alors un changement d huile a chaque annee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyJeu 5 Juin - 23:38

Ah ok, un par année, ça du sens... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyDim 15 Juin - 22:45

ou trouver de la amsoil 4 temps marine a MTL??? question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyMar 17 Juin - 13:19

Je sais que canadian tire en vende maintenant de l'huile Amsoil mais je suis pas sur pour la 10W40??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyMar 17 Juin - 13:41

Lepompier a écrit:
Je sais que canadian tire en vende maintenant de l'huile Amsoil mais je suis pas sur pour la 10W40??

Je vais aller voir car le gars amsoil de repentigny il veux m'en vendre a la caisse affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyJeu 19 Juin - 11:17

Tu parle de M. Bouchard? Je le connais, tu devrais voir son garage il est plein d'huile et de toute sorte de produit Amsoil, ces un ancien pilote de course auto mobile, il est Amsoil encore plus que moi, je crois qu'il s'en injecte dans les veines les soirs avant de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyMer 9 Juil - 0:44

Bonjour,
J'ai toujours utilise de l'huile Bombardier minerale, pour changer a l'huile Amsoil synthetique
dois-je vidanger l'huile deja dans le reservoir? j"ai 86 hrs sur ma motomarine, si l'huile synthetique peux la faire durer plus longtemps. GO.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique EmptyMer 9 Juil - 14:55

Si ta motomarine ne necessite pas d'huile synthétique, garde l'huile que tuas présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: