MotoMarine Forum
Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:36

BEN YA PAS JUSTE LE GAZ QUI AUGMENTE ,JE VIENS D ACHETER 1 LITRE D HUILE SYNTHÉTIQUE POUR UN 2 TEMPS 17$ POUR LA BOMBARDIER, LA AMSOIL DOIT COUTER LE MEME PRIX ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:11

Ça fais 68$ pour 1 gallons pour de l'huile de qualité Médium!!! Je peux avoir pour pas mal moi cher de la Amsoil sa c'est sur!! Et de loin bien meilleur que la Bombardier, demande a tous ceux qui ont opté pour cette huile tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:53

Lepompier a écrit:
Ça fais 68$ pour 1 gallons pour de l'huile de qualité Médium!!! Je peux avoir pour pas mal moi cher de la Amsoil sa c'est sur!! Et de loin bien meilleur que la Bombardier, demande a tous ceux qui ont opté pour cette huile tu verras!

Je confirme, elle sent meilleur Smile , et les rave valver pas mal moin encrassé.


Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:33

moteur yamaha 2 temps lauter proprietaire utilisait de la yamaha expret a 33$ pour 4 litre..moi jutilise de la formula de chez canatire tire a 19$ pour 4 litres rendu a 328h au compteur et marche a merveille pas oubliger d avoir de la syntetique!! faut juste bien entretenir le moteur!!!!!!!!!!!!!! ses la cle du succes!!!!


_________________________________

31h en 2008 et sa contunu va surment taper le 90h ou 100h..sa passe trop vite crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:49

salut pompier moi j avais l huile bombardier et j ai rajouter 2 litre de AMSOIL es ce que c est correct si les deux se melange ???? je l ai prit chez Canadienne tirelire a 10.90/litre
je ne l ai pas trouver chere pour de la bonne huile mais il ne l avais juste en litre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:28

Potentiellement dangereux, mais pour être plus sur de ton affaire, mélange des deux huiles ensemble dans un plat, puis attend un journée ou deux et vérifie si elle reste homogène!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:23

trop tard elle es desjas dedans Sad es ce que quelqu un a desjas fait ca rajouter de l huile AMSOIL avec de l huile BRB ou je suis mieux de toute la vider et si oui comment le faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:50

frank45 a écrit:
trop tard elle es desjas dedans Sad es ce que quelqu un a desjas fait ca rajouter de l huile AMSOIL avec de l huile BRB ou je suis mieux de toute la vider et si oui comment le faire ????

Moi j'ai deja mélangé l'huile Amsoil du Pompier avec la brp et aucun problème.

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:18

fiewww un gros merci cricri je pensais qu il fallais que je la change toute et surtou en fds sa ne m aurais pas tanter hii merci encore une fois clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:20

Oui pas de problème, javais mal lus ton message j'avais vu il me semble de l'huile Canadian tire!!! Oui les deux huile de BRP et Amsoil se mélanges sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:36

merci pompier et bonne fds ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique   Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huile synthétique AMSOIL HP!!!
» huile synthétique ou pas???
» Huile synthetique pour certain moteur
» huile amsoil
» recherche huile amsoil pour mon rxt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: