MotoMarine Forum
huile synthétique ou pas??? Motoan10

MotoMarine Forum
huile synthétique ou pas??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 huile synthétique ou pas???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



huile synthétique ou pas??? Empty
MessageSujet: huile synthétique ou pas???   huile synthétique ou pas??? EmptyMer 13 Avr - 11:25

Ect-ce que ca serait bon de mettre de l 'huile synthétique dans mon 951 cc bombardier??????

remarquez qu 'il n 'a jamais fontionner a la syntec de sa vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile synthétique ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: huile synthétique ou pas???   huile synthétique ou pas??? EmptyMer 13 Avr - 23:18

Moi on ma toujours dit que les 951 devait rouler à la synthétique du moin 2000 en montant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile synthétique ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: huile synthétique ou pas???   huile synthétique ou pas??? EmptyMer 13 Avr - 23:25

Je dirais meme toute, machine a moteur devrais rouler avec du synthetique. ca coute peut-etre un peu plus chere, mais ton moteur va durer plus longtemp et mieux ce conserver. tout depend aussi de l'usage que tu en fait.

mais moi je dire de toujours utiliser de la synthetique pour une motomarine, ca peux pas faire de tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile synthétique ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: huile synthétique ou pas???   huile synthétique ou pas??? EmptyMer 13 Avr - 23:38

C'est sur que sa fait pas de tord, mais certain moteur a faible rendement non pas vraiment besoin de ses propriétés et brule un peu l'argent pour rien.......mais lorsque c'est le temps d'avoir une bonne huile la synthétique il y a rien de mieu Wink thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile synthétique ou pas??? Empty
MessageSujet: reponse   huile synthétique ou pas??? EmptyJeu 14 Avr - 9:41

Merci les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile synthétique ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: huile synthétique ou pas???   huile synthétique ou pas??? EmptyMer 27 Avr - 22:18

moi je met de la synthetique partout Auto,moto,tondeuse skidoo ,etc
dans mon gtx di j'utilise la shell nautilus sytnh. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile synthétique ou pas??? Empty
MessageSujet: huile synthétique   huile synthétique ou pas??? EmptyDim 1 Mai - 11:12

avenir auto,oubli pas les deux huile ne peuvent dormir moin de un heure ensemble, oubli pas sa!sa veux dire que tu vide ton réservoir d'huile au plus bas ,tu rempli a l'huile synthétique et tu démarré ta moto marinne pour au moin 4 heure sens l'arrété parce ce Laughing que, les deux huile vont se crystalisé et ta pompe injection alimentera pu ton moteur,sa va fucké le moteur, Wink salut Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile synthétique ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: huile synthétique ou pas???   huile synthétique ou pas??? EmptyLun 2 Mai - 22:59

Ça dépend des basses d'huile que tu mélange et certain additifs, mais c'est toujours mieux d'être prudent. Quand j'ai changé d'huile synthétique a une autre, j'ai fait un petit test j'ai pris un peu des 2 huiles que j'ai mélangés ensemble et j'ai laissé ça là toute la nuit, si aucun film ou cristal ou gélatine se forme, tu ne devrait pas avoir de probème avec ta nouvelle huile et ton ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile synthétique ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: huile synthétique ou pas???   huile synthétique ou pas??? EmptyMar 3 Mai - 21:45

Embarassed
Crime les gars ,moi je roule a castrol(ordinaire)
avant j utulisait de la prolab sm6000 ou le koltz,torco toujour de la full systhétique(40$$$ et+), et ca m a jamais empecher de grippeé des piston Evil or Very Mad

j ai appeller le gars de chez pro-lab!!!!!! et j ai parlez avec,
lui qu est qui m a dit c est que huile full systhetique etait tres bonne avec les moteur qui roule avec du gaz fort(c-10 c-12 c14) car le gazs fort est un peu plus epais(ou quelque chose du genre,m en souvent pu) doncs les huile systhétique sont plus clairs,ou liquide,fluide, doncs elle ce melange parfaitement avec le c-10 et +!!!! et elle garde la meme lubrification en temps tres froid!!! - 60C(doncs pour les sea-doo c est pas un advantage)

et il m a dit que l huile mineral fesait tres bien ca jobs!!!!
doncs depuis ce temps la je roule a mineral et a la castrol!!!meme en ski-doo je roule a castrol!!!! pas eu de trouble et ca fait 6 ans!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile synthétique ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: huile synthétique ou pas???   huile synthétique ou pas??? EmptyMar 3 Mai - 21:49

!!!!Ca c est juste mon opionon!!!!!
mais c est sure que c est peut-etre un plus pour vous roulez a systhétique!!!! mais quand tu calcul ca a long terme je paye 12$$$ le 4 litre et vous payez environ 50$$$ le 4 litre!!! dison c est pas long que tu rentre dans ton argent si tu change un piston!!!!! Shit

mais c est mon point vu!!! elle est peut-etre pas bonne!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile synthétique ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: huile synthétique ou pas???   huile synthétique ou pas??? EmptyMer 4 Mai - 20:24

Quel huile est la meilleure pour un gtx 96?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile synthétique ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: huile synthétique ou pas???   huile synthétique ou pas??? EmptyMer 4 Mai - 20:28

L'huile synthétique ne contient pas de parafine comme l'huile minérale. Donc il serait possible que vous obteniez de meilleure performance de votre moteur car la parafine réduit un peut la combustion des gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile synthétique ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: huile synthétique ou pas???   huile synthétique ou pas??? EmptyMer 4 Mai - 21:33

huile bombardier!!!! ou la castrol car la castrol c est de la bombardier!(c est similaire)

regarde le guide que le pompier a faite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile synthétique ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: huile synthétique ou pas???   huile synthétique ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile synthétique ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique
» Huile synthétique AMSOIL HP!!!
» Huile synthetique pour certain moteur
» Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres...
» connaisez vous une bonne huile semi synthetique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: