MotoMarine Forum
Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... Motoan10

MotoMarine Forum
Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... Empty
MessageSujet: Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres...   Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... EmptyDim 2 Aoû - 10:05

Question: Est-ce que ca vaut la peine de prendre la BRP pour un GTX DI 2002 alors que le litre coûte +-8$ de plus?
Si je veux changer dois-je vraiment flusher le réservoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres...   Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... EmptyDim 2 Aoû - 10:15

pas besoin de flusher si tu met pas de la synthetique ...

ya plein de sorte d'huile 2 temps...mais si tu veut pas payer cher tu peut mettre la shell nautilus

moi j'en ai une que je run avec ca depuis des années

en autant qu'elle est pour INJECTION et TC-W3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres...   Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... EmptyDim 2 Aoû - 10:16

Ok mais j'ai de la Synthétique présentement BRP si je reste avec la Shell Synthétique dois-je flusher ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres...   Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... EmptyDim 2 Aoû - 10:21

non
mais tu peut la baisser jusqu'a temp que la lumiere allume ...si non ya pas de probleme ...c.est comme tu veut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres...   Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... EmptyDim 2 Aoû - 10:46

dac merci je vais surement faire ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres...   Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... EmptyJeu 6 Aoû - 12:44

syntetique pour syntetequique je croit pas quil ya probleme tu reste dans le meme genre si tu changais pour de la mineral standart la je croit mais la tu reste en syntetique et moi aussi j'utilise la nautilus full syntetique bouteille bleu chez canadian tire et jaoute tj dans mon gaz meme si il est injection et aucun trouble depuis des annees aussi de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres...   Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile 2 temps synthétique BRP vs Shell ou autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique
» huile synthétique ou pas???
» Huile synthétique AMSOIL HP!!!
» Huile synthetique pour certain moteur
» Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: